Logiciel pour téléchargement de musiques.

Fermé
Enidron Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 13:03
Enidron Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 14:00
Bonjour, depuis que LimeWire ne fonctionne plus, je cherche un logiciel semblable à ce dernier, qui me permet de télécharger des musiques en toute simplicité et qui bien évidemment soit un peu rapide, mais il faudrait que je puisse mettre les téléchargements audio du logiciel en question sur iTunes, en espérant que vous pourriez m'aider, merci :)

A voir également:

4 réponses

Enidron Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 13:21
Merci l'ami, j'ai un peu de mal avec ce genre de logiciel, est-ce que tu pourrais me donner un tutoriel, si t'en as un sous la main évidemment s'il te plaît ? :)
0
J'ai trouver un tutoriel sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=dGqQJmA_JDM
C'est pas compliqué, joue un peut avec le logiciel.
Amuse toi bien avec ton nouveau logiciel.
Si tu a une autre question, il me fera plaisir de te répondre.
Bye!
0
Enidron Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 14:00
Très bien, merci encore, bye (:
0