Les discussions

Relier cubase à line 6 pod ux1

Bonjour à tous, voilà je suis musicien, et voulant m'enregistrer, j'ai acheté la carte son externe de chez Line 6: le Pod UX1. J'ai installé le périph...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bobson

Logiciel pour enregistrer sa voix qualité "studio".

Bonsoir, donc voilà, je suis une jeune chanteuse qui poste des vidéos sur YouTube mais le problème c'est que mes vidéos ne sont pas de très bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bobson

Pas de reconnaisance prise micro avec jokosher

bonjour a toutes et tous, je sollicite votre aide afin de résoudre un probléme que je rencontre depuis que je souhaite créé mon petit home studio mul...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bouteille08

Le role de aio4all et comment l 'utiliser

 Résolu

Bonjour, je veux avoir quelle le role de logiciel "aio4all " et comment l'utiliser car j ai essaye mais je n ai pas arriver a aucune solution m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
haithem1993

Llokman

lokman toi koi moi lokman et toi commontapele

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Injhall

Interface usb romi/o

bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
The Pep

Montage de home studio fait maison help

Bonjour à tous, voila je voudrais me lancer dans la musique (reprises, et créations) et j'aurait besoins de quelques renseignements histoire de cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SurfAdCom

Pour pouvoir télécharger sur deezer

bonjour, j'ai lu dans certains forums que l'on pouvait télécharger de la musique provenant de deezer en se servant du logiciel audacity . si cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le son de mon synthé sur cubase 5

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une carte son avec interface MIDI, j'ai braché mon synthé ( Rolland Juno-DI) mais au lieu d'utiliser les sons de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Remi95

Musique

vous avez dit que ce que j ai écrit était hor du sujet explique moi je ne vous comprend pas --

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Redlinxx

Recherche de logiciel de mixage audio

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio gratuit, pour pouvoir mixer mes chanson. je voudrait savoir si vous en connaisez s'il vous plait . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
XANG3LX

Lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer

Bonjour à tous. J'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer : FL Studio, Ableton, Cubase, Logic. Mes styles de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tarah theodore

Cubase 5 vst problème grave

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lerodeur56850

Problème asio4all & mao = plus de son sur windows

Bonjour, j'utilise différents logiciel pour faire de la musique, a savoir essentiellement Samplitude Music studio MX pour l'enregistrement et differ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
faleminderit

Logiciel qui enchaine les morceaux de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet d'enchainer les morceaux de musique. J'ai déjà bien sûr essayer le fondu sur windows media...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
XinitriX

Format .cda

le soft NCH EXpress Burn permet la création de CD audio "classiques" ,ma question: comment créer des DVD audio du meme type(fichier en .cda) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
SurfAdCom

Logiciel de gestion de musiques pousser

Bonjour, Je me permet de venir à vous pour une question auquel je ne trouve réponse depuis de nombreuse semaine. Je cherche un logiciel de gestion...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
LePiocheux

Logiciel de voix gratuit et simple d'utilisation.

Bonjour à tous! Je cherche un logiciel pour la voix gratuit. Je chante et il m'arrive de faire des fausses notes alors j'en ai besoin. Ne me proposer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maestrae97

Cd à compléter.

Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gagirose

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

 Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jean Helsen

Reason 4

Bonjour, j ai chargé reason 4 sur emule island et arrive pa a l installer

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lumias

Logiciels, câbles, carte son... help me!!

Bonjour, Possédant un piano numérique YAMAHA P155, je souhaiterais m'enregistrer et mettre cet enregistrement sur pc. Je me suis pas mal renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
The Pep

Enregistrement d'une chanson tutorial

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez donner de l'information concernant une nouvelle chanson pour être enregistrer. merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BELLA1954

Je cherche un logiciel de création d'instrumentale

Bonjour, moi et mon groupe nous rapons et moi je suis en quel que sorte le dj et j aimerais savois si quelle qu un connaissait un site de création d'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Josh Randall

Comment utiliser samplitude ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Samplitude car je suis paumé là ! :/ Merci d'avance ! ;) Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Josh Randall

Play store sur sony ericsson mini pro

Bonjour, bonjour un sony ericsson mini pro et je voudrai [ telecharger] play store je me demande si je peux la telecharger sur android market mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anto1er

2e piste audio ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar

Comment enregistrer des reprises simplement ?

Bonjour, Enfaite je dispose d'une interface audio firestudio mobile , et d'un micro studioprojects et j'aimerais faire des reprises guitare/voix/p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean hlesen

Audacity et piano yamaha clavinova

Bonjour, Je possède un piano Yamaha Clavinova (modèle CLP-995). Grace à ce piano, je peux, à l'aide de fils de connexion, enregistrer mes morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
SurfAdCom

Demande pour une star.

Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Enregistrer piano numérique

Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju1100

Modification tonalités chansons

Bonjour, j,ai une voix basse et je souhaite chanter des chansons en baissant la tonalité.Je suis allé sur le site KARAOKE ou on peut un peu baisser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
The Pep

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Chansons titre ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor

Conseil pour choix d'enceintes 5.1

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un choix d'enceintes audio 5.1 avec ces caractéristiques : - Pas plus de 200€ - Destinées a la cré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Plugs-in d'instruments(pour garage band)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cavg1707

Audacity n'enrregistre pas ma voix

 Résolu

Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mizy

Logic pro 9 ne reconnait pas le clavier midi

Bonjour, Je viens d'acheter un mac pour composer et jusqu'alors j'utilisais Garage band sans soucis, mais depuis hier j'ai voulu passer a Logic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
The Pep

Probleme connexion résau avec reason

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi. Voila quand je me connecte a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WhiteMonster

Ajout d'instruments garageband

Bonjour, Je travaille actuellement sur Garageband (sisi, ne riez pas xD) Le logiciel est très simple mais permet quand même de faire des choses, c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cavg1707

Synthé

Bonjour, j'ai acheté un sythé d'occasion et je n'arrive pas à le réinitialiser. si quelqu'un sait, merci de me le dire.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antipolis a

Récupérer morceau enregistré sur yamaha psr e333

Bonjour, Une amie a un clavier Yamaha PSR E333. J'ai installé le logiciel Musicsoft downloader de Yamaha, ainsi que le pilote MIDI. Tout marche bi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
The Pep

Périférique d'entré sur cubase 5

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une carte son externe Focusrite afin de relier mon synthé et un micro, cependent je n'arive pas à enregistrer av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
remi

Logiciel pour augmenter le volume dun musique

 Résolu

Bonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Steph58.

Realtek ac'97 audio sous windows 7

Bonjour, realtek ac'97 audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Guitare debutant

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a quelques semaines et une question me gratte le menton... J'ai accordé ma guitare en F# B E A C...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami

Recherche de musiques gratuites

Bonjour, sur quel site puis-je télécharger de la musique gratuite pour insérer sur mes présentations PowerPoint. Merci, d'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment protéger ma musique contre les copies sur une clé usb?

Bonjour à vous tous, Je travaille dur pour faire une bonne mixte musique en MP3 sur ma clé USB. Je la prête volontiers à des amis pour leur fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami

L'information ne se protege pas, seulement l'auteur.

 Résolu

Bonjour, En matière de protection, la seule chose que tu peux faire c'est veiller à ce qu'il ne fassent pas de copie. Tout ce qui peut être écouté...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Solfami

Pas de son

Bonjour, pourquoi il y a pas de son sur audacity

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lololops
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 791