Les discussions

tartar645 Création et production musicale

Comment bien s'enregistré ?

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87
Xxn1co76xX Création et production musicale

Bug enregistrement audacity

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je voudrais enregistrer ma voix pour commenter des parties de jeux vidéos ou encore faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Skrillex

Bonjour j'aurais bien une petite question : Quel logiciel utilise Skrillex ? Rien ne sers de recopier ce qu'il y a écrit wikipédia je connais déjà...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Smilow
bedejuste Création et production musicale

Transfer de son

j'ai une television panasonic lcd, et un home theater panasonic sc btt490, je n'arrive pas a faire passer le son de la tele sur le home theater. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
soundmagnumm Création et production musicale

Faire sa propre musique !

Bonjour, j'ai besoin d'info pour faire ma musique, en gros j'ai l'intrusmentale pour chanter dessus , j'ai un micro , une table mixer 5 inputs SM-1000...

chadchoudzz
dom133 Création et production musicale

Probleme de son

Bonjour Ma fille a un synthétiseur de la marque allegro ,il marcher très bien ,mais depuis qu'elle a voulu connecter un casque ,le piano émet plus d...

karirovax
Saymah & Mama Création et production musicale

Notre production

Bonjours avec une amie on chante tout le temps, dans differant type d'endroit comme la rue, les bus et on a beaucoup d'écoute ce qu'on aimerais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis
kembol2012 Création et production musicale

Interface usb romi/o

bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
The Pep
tarah theodore Création et production musicale

Musique

vous avez dit que ce que j ai écrit était hor du sujet explique moi je ne vous comprend pas --

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Redlinxx
lerodeur56850 Création et production musicale

Cubase 5 vst problème grave

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lerodeur56850
PIRIOU11 Création et production musicale

Format .cda

le soft NCH EXpress Burn permet la création de CD audio "classiques" ,ma question: comment créer des DVD audio du meme type(fichier en .cda) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
SurfAdCom
gagirose Création et production musicale

Cd à compléter.

Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gagirose
crépinjojar Création et production musicale

2e piste audio ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar
Mister B-Z Création et production musicale

Demande pour une star.

Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp
juju1100 Création et production musicale

Enregistrer piano numérique

Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju1100
Plagor Création et production musicale

Chansons titre ?

Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 807