Enregistrement musique
FerméComment peut-on enregistrer de la musique ?
Comment peut-on enregistrer de la musique ?
Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a un logiciel ou tuto (vos recommandation) pour extraire des sons d'une musique ou crée sois même des sons (bass, ...
Bonjour à tous, voilà je suis musicien, et voulant m'enregistrer, j'ai acheté la carte son externe de chez Line 6: le Pod UX1. J'ai installé le périph...
Bonsoir, donc voilà, je suis une jeune chanteuse qui poste des vidéos sur YouTube mais le problème c'est que mes vidéos ne sont pas de très bonne qua...
bonjour a toutes et tous, je sollicite votre aide afin de résoudre un probléme que je rencontre depuis que je souhaite créé mon petit home studio mul...
Bonjour, je veux avoir quelle le role de logiciel "aio4all " et comment l'utiliser car j ai essaye mais je n ai pas arriver a aucune solution m...
lokman toi koi moi lokman et toi commontapele
bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...
Bonjour à tous, voila je voudrais me lancer dans la musique (reprises, et créations) et j'aurait besoins de quelques renseignements histoire de cho...
bonjour, j'ai lu dans certains forums que l'on pouvait télécharger de la musique provenant de deezer en se servant du logiciel audacity . si cela...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une carte son avec interface MIDI, j'ai braché mon synthé ( Rolland Juno-DI) mais au lieu d'utiliser les sons de...
Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio gratuit, pour pouvoir mixer mes chanson. je voudrait savoir si vous en connaisez s'il vous plait . ...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer : FL Studio, Ableton, Cubase, Logic. Mes styles de musique ...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...
Bonjour, j'utilise différents logiciel pour faire de la musique, a savoir essentiellement Samplitude Music studio MX pour l'enregistrement et differ...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet d'enchainer les morceaux de musique. J'ai déjà bien sûr essayer le fondu sur windows media...
le soft NCH EXpress Burn permet la création de CD audio "classiques" ,ma question: comment créer des DVD audio du meme type(fichier en .cda) merci d...
Bonjour, Je me permet de venir à vous pour une question auquel je ne trouve réponse depuis de nombreuse semaine. Je cherche un logiciel de gestion...
Bonjour à tous! Je cherche un logiciel pour la voix gratuit. Je chante et il m'arrive de faire des fausses notes alors j'en ai besoin. Ne me proposer ...
Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.
Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...
Bonjour, j ai chargé reason 4 sur emule island et arrive pa a l installer
Bonjour, Possédant un piano numérique YAMAHA P155, je souhaiterais m'enregistrer et mettre cet enregistrement sur pc. Je me suis pas mal renseigné...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez donner de l'information concernant une nouvelle chanson pour être enregistrer. merci Configuration: ...
Bonjour, moi et mon groupe nous rapons et moi je suis en quel que sorte le dj et j aimerais savois si quelle qu un connaissait un site de création d'i...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Samplitude car je suis paumé là ! :/ Merci d'avance ! ;) Configuration: Windows 8 / Chrome 2...
Bonjour, bonjour un sony ericsson mini pro et je voudrai [ telecharger] play store je me demande si je peux la telecharger sur android market mer...
Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...
Bonjour, Enfaite je dispose d'une interface audio firestudio mobile , et d'un micro studioprojects et j'aimerais faire des reprises guitare/voix/p...
Bonjour, Je possède un piano Yamaha Clavinova (modèle CLP-995). Grace à ce piano, je peux, à l'aide de fils de connexion, enregistrer mes morceaux...
Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...
Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...
Bonjour, j,ai une voix basse et je souhaite chanter des chansons en baissant la tonalité.Je suis allé sur le site KARAOKE ou on peut un peu baisser ...
Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...
Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un choix d'enceintes audio 5.1 avec ces caractéristiques : - Pas plus de 200€ - Destinées a la cré...
Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...
Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac pour composer et jusqu'alors j'utilisais Garage band sans soucis, mais depuis hier j'ai voulu passer a Logic ...
Bonjour, Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi. Voila quand je me connecte a ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Garageband (sisi, ne riez pas xD) Le logiciel est très simple mais permet quand même de faire des choses, c'...
Bonjour, j'ai acheté un sythé d'occasion et je n'arrive pas à le réinitialiser. si quelqu'un sait, merci de me le dire.
Bonjour, Une amie a un clavier Yamaha PSR E333. J'ai installé le logiciel Musicsoft downloader de Yamaha, ainsi que le pilote MIDI. Tout marche bi...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une carte son externe Focusrite afin de relier mon synthé et un micro, cependent je n'arive pas à enregistrer av...
Bonjour, realtek ac'97 audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a quelques semaines et une question me gratte le menton... J'ai accordé ma guitare en F# B E A C...
Bonjour, sur quel site puis-je télécharger de la musique gratuite pour insérer sur mes présentations PowerPoint. Merci, d'avance. Configurat...
Bonjour à vous tous, Je travaille dur pour faire une bonne mixte musique en MP3 sur ma clé USB. Je la prête volontiers à des amis pour leur fai...
Bonjour, En matière de protection, la seule chose que tu peux faire c'est veiller à ce qu'il ne fassent pas de copie. Tout ce qui peut être écouté...
Bonjour, pourquoi il y a pas de son sur audacity
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.