Les discussions

kembol2012 Création et production musicale

Interface usb romi/o

bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
The Pep
lerodeur56850 Création et production musicale

Cubase 5 vst problème grave

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lerodeur56850
PIRIOU11 Création et production musicale

Format .cda

le soft NCH EXpress Burn permet la création de CD audio "classiques" ,ma question: comment créer des DVD audio du meme type(fichier en .cda) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
SurfAdCom
gagirose Création et production musicale

Cd à compléter.

Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gagirose
crépinjojar Création et production musicale

2e piste audio ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar
Mister B-Z Création et production musicale

Demande pour une star.

Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp
juju1100 Création et production musicale

Enregistrer piano numérique

Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju1100
Plagor Création et production musicale

Chansons titre ?

Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor
coco Création et production musicale

Synthé

Bonjour, j'ai acheté un sythé d'occasion et je n'arrive pas à le réinitialiser. si quelqu'un sait, merci de me le dire.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antipolis a
Solfami Création et production musicale

Guitare debutant

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a quelques semaines et une question me gratte le menton... J'ai accordé ma guitare en F# B E A C...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solfami
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 698