Enregistrement midi avec garage band
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment enregistrer la deuxième piste midi, tout en écoutant la première piste (déjà enregistrée). J'a...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment enregistrer la deuxième piste midi, tout en écoutant la première piste (déjà enregistrée). J'a...
Bonjour à vous et un gros merci de me répondre Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Bonjour j'aimerais créer mes sono pu plutôt les remixer c'est a dire partir d'une musique assez pop ou autre et la transformer en deep en gros rajoute...
Bonjour, J'ai des amis qui ont crée ensemble un groupe de Rap Frrançais, je voudrais savoir comment est-il possible de les faire plus connaitre. C...
Bonjour, je suis débutant dans le domaine du home studio je souhaiterais avoir quelques conseils du point de vue matériel , je dispose d'une carte s...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me renseigner sur la question suivante : Je souhaiterais savoir avec quel logiciel j...
Bonjour, je débute en syntése et je voudrais savoir comment marche un tremolo et merci . Configuration: Windows 8 / Chrome
Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...
Bonjour tous le monde, Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés le problème maintenant c'est que qu'on je veux veu...
Bonjour, Besoin d'une information sur la plate forme soundcloud.com (www.soundclound.com), je souhaite passer à la version professionnel payante, ...
Bonjour Je recherche la musique Si Deus Me Relinquit en format MIDI pour synthésia.. Beaucoup de vidéo sont postées avec cette musique sur synthé...
Bonjour, J'ai un problème très simple, je souhaite pouvoir enregistrer ma voix sur une instrumental, mais impossible de le faire depuis le mul...
Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...
je veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...
Bonjour, Nous sommes un groupe : 1 Chanteur, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie Nous souhaitons nous enregistrer afin d'avoir qq chose de correcte En ...
Salut je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer...
bjr qui pour m"aider a apprendre a contrôler le virtual dj 8 . car qu'on le son sort dans le casque il ne sort pas dans les enceintes et je veux appre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ça fais 2 ans que je fais des musiques sur fl studio meme si j'ai changé de style en...
bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...
Bonjour à tous, je cherche un site gratuit pour créer ses propes musiques éléctroniques! Si possible sans téléchargement. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je crée depuis peu des musique electro-dance, electro-pop avec mon synthé, ma batterie électronique et MusicMaker Mais j'aimerais a...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci
Bonjour, je viens de m'acheter un synthétiseur. J'ai transféré un morceau MIDI dessus, Boogie with Stu de Led Zeppelin (https://www.midiworld.com/s...
Bonsoir à tous ! Je possède un synthé, que j'utilise beaucoup notamment pour composer mes propres mélodies, et je souhaite désormais commencer la M...
Bonjour, Avec mon groupe de musique, nous avions commencer à composer et nous voudrions nous enregistrer pour avoir un rendu de notre musique et pou...
J ai crée une chanson et je l ai mise sur youtube. J aimerais savoir comment avoir plus de vues pour etre plus connu? :) voici ma chanson: https://www...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.
... j'aimerais bien tester une version ancienne du logiciel de musique "band in a box"
Bonjours j'ai branché mon portable gt70-2OC 8000us sur ampli AVR590 en HDMI J'ai Win8.1 le probleme c'est que j'ai limage mais pas le son je vais ...
Bonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...
Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...
Bonjour, L'on vient de m'offrir une tablette MPQC784. Comment faire pour installer le play store ? Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis novice...
Bonjour à tous Je souhaiterais laisser un écran noir à la fin d'une lecture de vidéo avec le logiciel Windows Media Player, dans le but d'une vidéo...
Bonjour! je peux crée mes rythmes musical avec un logiciel gratuit et quelle est c'est logiciel
Bonjour, j'ai beaucoup vu de video sur lesquelles les youtubeurs avaient un appareil pour faire du dubstep (Metrognome par exemple). Savez-vous sur qu...
bonjour j'esperes etre sur le bon forum voila je vous exposes mon probleme j'ai k lite codecs sur mon pc et celui ci me mets tous mes fichiers audio e...
Bonsoir. Je voudrais prochainement lacer ma webradio mais jai besoin d'un logiciel qui permettrai de créer des jingles ( gratuitement ). J'ai auss...
Je suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...
Bonjour il n y a pas très longtemps j ai achté une mini radio de aldi bien renforcée pour tous les travaux mais il y a un petit problème quand je mont...
Bonjour, Quand j'enregistre, l'écoute est décalé de 1 sec ? Impossible donc, de mettre une voix sur un play back,merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Je cherche quelques conseils pour la création musicale, je rap en amateur en español, (Mexican spanish et spanglish) bref, j'aimerais com...
Bonjour à tous. J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de Cubase et Logic pour connaître les quelques différences entre les 2 logiciels, avant de me d...
Ch'ai un gout enorme de diffuser mes propres chansons francaises par les chaines francaises , je souvent chante a l'alliance francaise de kandy.j'ai l...
Comment crée un compte instragram ?
Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...
Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila je viens de créer un cd mp3 (78chansons) avec CdBurnerXp sans fermeture de disque (...
Bonjour, j'ai acheté un câble -usb usb] pour brancher sur mon synthé yamaha psr e413 mais le problème c'est que l'ordi ne le reconnais pas j'ai aussi...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.