Les discussions

Virtual dj 8

bjr qui pour m"aider a apprendre a contrôler le virtual dj 8 . car qu'on le son sort dans le casque il ne sort pas dans les enceintes et je veux appre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
maxd21

Qu'est ce que je pourrais améliorer ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ça fais 2 ans que je fais des musiques sur fl studio meme si j'ai changé de style en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
maxd21

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

 Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Cherche un site gratuit

Bonjour à tous, je cherche un site gratuit pour créer ses propes musiques éléctroniques! Si possible sans téléchargement. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
antho42

Voix pour compo musical

Bonjour à tous, Je crée depuis peu des musique electro-dance, electro-pop avec mon synthé, ma batterie électronique et MusicMaker Mais j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
docteur97

Télécharger de la musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier midi et synthetiseur

Bonjour, je viens de m'acheter un synthétiseur. J'ai transféré un morceau MIDI dessus, Boogie with Stu de Led Zeppelin (https://www.midiworld.com/s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débuter la m.a.o

Bonsoir à tous ! Je possède un synthé, que j'utilise beaucoup notamment pour composer mes propres mélodies, et je souhaite désormais commencer la M...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement table de mixage

Bonjour, Avec mon groupe de musique, nous avions commencer à composer et nous voudrions nous enregistrer pour avoir un rendu de notre musique et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Damien Bihel

Comment propager sa chanson?

J ai crée une chanson et je l ai mise sur youtube. J aimerais savoir comment avoir plus de vues pour etre plus connu? :) voici ma chanson: https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Cl2208

Cherche logiciel donnant tempo d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mél

Avant de l'acheter...

... j'aimerais bien tester une version ancienne du logiciel de musique "band in a box"

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tyler93

Probléme de son hdmi

Bonjours j'ai branché mon portable gt70-2OC 8000us sur ampli AVR590 en HDMI J'ai Win8.1 le probleme c'est que j'ai limage mais pas le son je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Chewmac

Audivéris open music scanner

 Résolu

Bonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nano30

Problème duo capture/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tomineur

Recherche logiciel de création musicale

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sytech

Comment installer le play store sur tablette mpqc 784 ,

Bonjour, L'on vient de m'offrir une tablette MPQC784. Comment faire pour installer le play store ? Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis novice...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Laisser un écran noir à la fin d'une lecture de vidéo avec wmp

Bonjour à tous Je souhaiterais laisser un écran noir à la fin d'une lecture de vidéo avec le logiciel Windows Media Player, dans le but d'une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djremi71

Creation des music

Bonjour! je peux crée mes rythmes musical avec un logiciel gratuit et quelle est c'est logiciel

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Creation de dubstep?

Bonjour, j'ai beaucoup vu de video sur lesquelles les youtubeurs avaient un appareil pour faire du dubstep (Metrognome par exemple). Savez-vous sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gabriel66335

Convertion

bonjour j'esperes etre sur le bon forum voila je vous exposes mon probleme j'ai k lite codecs sur mon pc et celui ci me mets tous mes fichiers audio e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jingles et musiques d'arrière plan

Bonsoir. Je voudrais prochainement lacer ma webradio mais jai besoin d'un logiciel qui permettrai de créer des jingles ( gratuitement ). J'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Petite question sur un morceau de piano =p

 Résolu

Je suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Naocecelol

Problème avec ma mini radi o(poste)

Bonjour il n y a pas très longtemps j ai achté une mini radio de aldi bien renforcée pour tous les travaux mais il y a un petit problème quand je mont...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation a l' enregistrement

Bonjour, Quand j'enregistre, l'écoute est décalé de 1 sec ? Impossible donc, de mettre une voix sur un play back,merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
SurfAdCom

Créer piste instru rap

Bonjour, Je cherche quelques conseils pour la création musicale, je rap en amateur en español, (Mexican spanish et spanglish) bref, j'aimerais com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Frenchicano

Cubase vs logic

Bonjour à tous. J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de Cubase et Logic pour connaître les quelques différences entre les 2 logiciels, avant de me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
joe

Une grande passion pour diffuser mes propres chansons francaises

Ch'ai un gout enorme de diffuser mes propres chansons francaises par les chaines francaises , je souvent chante a l'alliance francaise de kandy.j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur instragram... .

Comment crée un compte instragram ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Enregistrer ma voix sur un mp3 venant de mon pc

Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sissou13004

Quelles achats pour studio débutant ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila je viens de créer un cd mp3 (78chansons) avec CdBurnerXp sans fermeture de disque (...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zuzu1

Je n'arrive pas à connecter mon synthétiseur à mon pc

Bonjour, j'ai acheté un câble -usb usb] pour brancher sur mon synthé yamaha psr e413 mais le problème c'est que l'ordi ne le reconnais pas j'ai aussi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mavyalex

Comment créer une musique electro

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment créer de la musique electro, avec quel logiciel ? (gratuit si possible) puis comment faire pour la créer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Karbon_Oxide

Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studio

Bonjour. J'ai recherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
FloMusy

Problème de connexion au serveur elicenser

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Je vous fais part d'un problème portant sur le téléchargement d'une licence à partir du logiciel eLicense...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fabodub

Logiciel pour découpé uen musique mp3...

 Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
faroukousanogo

Playlist

Bonjour à tous, je viens de passer mon BAFA dans le but de devenir animateur et qu'est ce qu'un animateur à dans ses valises... Une bonne playlist qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Soerly

Slt a tout le monde

 Fermé

quelqu'un peut m'aider avec la clef de magic samplitude studio 17. j'ais le progamme mais pas la clef. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
baladur13

Se servir de audacity

Bonjour, je voudrais récupérer le son d'une vidéo mais san l'image, j'ai audacity mais j'arrive pas a le faire. faut dire que j'y comprend pas grand...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ceclo

J'ai une sonnerie sur mon pcs des queje clique sur n'importe quo

Bonjour, j'ai une sonnerie sur mon pcs des queje clique sur n'importe quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tribun

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???? help

Bonjour à vous tous qui nous délivrez du mal informatique !! Merci ! Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
assus2222

Fl studio pc vers mac

Bonjour, je possède Fruity Loops Producer Edition sur Windows mais je viens d'acheter un Macbook Air, y a t-il moyen de réinstaller Fl Studio sur le M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment exaucer son reve de chant..

Coucou tout le monde :') J'ai 12 ans et mon reve depuis que je suis toute petite est de devenir une grande chanteuse celebre qui a du succes.. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
maxd21

[alesis io2 express] enregistrement piano

Bonjour, Voilà, j'ai commandé une carte son externe: alesis io2 express. Je compte m'enregistrer au piano, mais je me pose une question. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
RphSld

Enregistrer son piano yamaha clp 340

Bonjour à tous, j'ai fais a noel l'acquisition du piano yamaha clp 340. Je voudrais enregistrer ce que je joue en haute qualité : j'ai une cart...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Anthony

Quel matériel choisir pour enregistrer des chansons ?

Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer avec des amis a partir d'instrumental je voudrais donc savoir quel type de micro choisir (pas plus de 50€) et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Char Snipeur

Logiciels pour enregistrer sa voix [payants et gratuits]

Bonjour/soir à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer des chansons sur mon microphone. J'ai déjà essayé sur Audacity et mon...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Peyo10

Cmment telecharger retrica sur un orfinateur ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 comment ont fait pour telecharger retrica sur l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa guitare au pc.

Bonjour, je cherche à enregistrer le son de ma guitare directement sur mon PC, j'ai entendu parler de quelque chose, je crois que c'est une carte son ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 791