Les discussions

Problème entrée audio audacity

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Audacity, mais impossible de changer l'entrée audio par défaut: Microphone. Comment puis-je faire pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Thordendall

Problème de fichier dans audacity

Bonjour, j'avais fait un enregistrement audio grâce à audacity et à la fin de celui-ci, le logiciel a cessé de fonctionner en raison d'un problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
cheelfy

Clavier midi sur audacity

Bonjour, Je souhaite enregistrer directement depuis un petit clavier midi usb sur mon pc. Il est bien reconnu, je peux m'en servir sur finale pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
The Pep

Enregistrement avec audacity

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci. J'ai un ordinateur avec windows 7. J'ai installé "Audacity" pour m'enregistrer. Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MUSICAUDACITY

Enregistrement faible avec audacity

Malgré tous les réglages possibles sur le PC et les préférences sur audacity, je n'arrive pas à avoir un son suffisamment fort à l'enregistrement à p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kred9466

S'enregistrer sur audacity sans micro/ampli

Bonjour, j'aimerais m'enregistrer (voix/guitare) sur Audacity. Est-il possible de le faire sans ampli ni micro ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aloa

Configurer cubase le5 pour brancher guitare

Hello, Je viens de m'acheter une guitare électro-acoustique, que je souhaite brancher à ma carte son externe (Tascam US-122MKII) pour enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
neveroddoreven

Creer des pistes avec audacity

Bonjour, voila , j'enregistre un mix de 70 mn sur audacity , et je voudrais faire des pistes tout simplement . Peut-on m'expliquer s'il vous pla...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkore

Audacity

Bonjour, Savez vous comment rajouté un son sur une musique sur Audacity ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Selena Cruz

Logiciel de composition de music

Bonjour, depuis peu , je me suis acheter un synthé , je l'ai un peu testé et tout , mais seulement je cherche un programme , pour composer sa music , ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jonaenforc

Logiciel composition musicale

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une composition musicale comme ceux utiliser par les DJ's quand il créer leur musiques car j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouvet jeremy

Cubase bruit tic ... quand j'appuie sur play

Bonjour, voila mon problème lorsque j'appuie Play ou enregistrez sur cubase 5 y a un bruit qui fait tic tic tic tac même si y a un son par dessus on l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dsy73

Importer en format wav avec audacity ?

Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai couper la fin et le début d'une chanson avec audacity, ensuite, je désire l'importer en wav pour enfin, rempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
The Pep

Un séquenceur peut-il synthétiser ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23 Je voudrais quitter les logiciels d'édition de partition ( à l'instar de Noteworthy ) ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dsy73

Audacity : sélecteur de source reste désactiv

Résolu

Bonjour à tous, il m'est impossible de sélectionner une source de sons dans le menu déroulant (barre du haut, tout à fait à droite) : il reste toujou...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
shingen

Problème d'enregistrement sur audacity

Résolu

Bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'utilise audacity et pas trop de problème. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à enregistrer le curseur...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jbtek

Logiciel musique

Bonjour, pour m'accompagner lors de petits tours de chant, j'achète mes musiques et les enregistre sur I tunes, et je les sélectionne avec le curse...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Logiciel cd instru musique "maschine"

Bonjour, Voila apres achat instru maschine http://www.google.fr/... Je suis dans l'impossibilité de lire le dis logiciel sur mon pc.Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Marine10783

Tascam us-144 & cubase le

Bonjour, Je me suis procuré une interface Audio/Midi TASCAM US-144,avec laquelle est livré le logiciel Cubase LE.Je l'ai installé sans trop de pépins...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bobleponge

Recherche ancien logiciel de calage musiques

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien logiciel qui permettait de caler toutes les musiques pour faire un set par exemple. Il suffisait de p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
laurent2m-l

Synthétiseur ou clavier midi? différences?

Bonjour, J'ai envie de m'acheter un clavier, mais j'hésite entre un synthétiseur ou bien un clavier midi. Quel seront les avantages de l'un comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
The Pep

Installer acid pro 7.0 ?!!

Bonjour, Détresse absolue: je lance acidpro70.exe et tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ait fini d'extraire les fichiers. Ensuite, il dit ne pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tci

Comment avoir cubase sx3

Fermé

Bonjour a tous ! Je suis Chanteur depuis 2 ans ! Malheureusement Mon Ordinateur m'a lacher =/ Je cherche comment récupéré Cubase Sx3 Par téléchargemen...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zipe31

Logiciel création musicale?

Résolu

Bonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Branchemant synthétiseur

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Créer musique drum n bass

Bonjour, je cherche un bon logiciel (en français si possible) assez facil pour apprendre à faire de la drum n bass, je n'ai encore jamais essayé d'en...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
GerboiZ

Logiciel pour couper morceau musique

Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel Gratuit qui me permettrait de couper des morceaux de musique afin de les transférer sur mon portable. ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Bidjoul

Logiciel gratui pour convertir music

Bonjour, je convertir des music en format MP3 et des videos en 3gp .aide moi à trouver un logiciel gratui pour cela merci d'avance . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
leo196

Audacity multicanal

bonjour à tous voilà j'ai une question toute conne mais qui me pose probleme ! comment faire un fichier multicanal avec audacity ? je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Frederic76

Adobe audition

Bonjour, Je cherche les codecs d'Adobe Audition CS5.5 pouvez vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Je cherche un logiciel de musique

Bonjour, bon voila depuis des mois je créé mes propres chansons et j'aimerais avoir la musique derriere pas juste ma voix enregistrer je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
edgar121212

Plateforme alesis io/2 reliée à cubase

Bonjour, => J'ai une plateforme Alesis io2 qui permet d'enregistrer des données audio depuis des instruments de musique, => je la branche à mon or...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
whispergift

Audacity : je n'arrive à rien...

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Audacity. J'ouvre une musique MP3 et après ça je n'arrive pas à la lire : ma musique de plus de 3 min est l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
troly

Voix synthétique

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettant de créer une voix synthétique qui lit mon texte. J'aimerais un qui ait un nombre de caractère...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
LauQ

Audacity

Bonjour, Y a une chanson que je passe sur mon ordinateur et j'ai envi que audacity l'enregistre mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MrLoveTorres

Logiciel simple pour musique

Bonjour, Pouvez - vous m'aidez je recherche un logiciel performant pour crée sois même ca musique. Avez -vous des logiciels a me recommandées ? me...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
melanie-1

Logiciel de music

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de music sur google mais je n'arrive pus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait me dire comment le trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Hedgehog66

Problème avec audacity

Bonjour, Avec Audacity (dernière version stable, non pas une beta), je rencontre un problème récurant : Quand je prends un MP3, que je le ralentis...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
beredezebe

Comment créer un tri aléatoire de ma musique?

Bonjour, J'aurai voulus savoir si je pouvait faire un tri aléatoire de mes musiques dans un dossier windows. En faite c'est parce que je joue a pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cypdu39

Logiciel music

Bonjour, au faite je compose de la musique et je travail sur Fl studio 9 on m'a conseillé Reason, Je l'ai téléchargé mais il est assez compliqué par...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dimension3000

Audacity

Bonjour, J'ai audacity sous windows 7 et j'ai un problème ! Audacity prend en compte ma voix mais ne prend pas en compte les bruits d'internet (ex:...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Léa

Logiciel pour modifier de la musique

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrai de "transformer" des piste audio: transformé une chanson afin qu'elle soit plus difficilem...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pilou59430

Audacity n'enregistre pas sous vista

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une piste avec audacity à partir de mes hauts parleurs. Quand je vais dans les périph d'enregistrement impos...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Laure49

Audacity

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel audacity, mais je ne sais pas comment enregistrer du son et le convertir en format MP3. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
"loulou"

Probleme avec audacity et magnetophone

Bonjour, Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
halazouna

Enregistrement audacity

Bonjour, j'ai recement appris que l'on pouvait telecharger les sons sortants de la carte son grace a Audacity. J'ai donc configure et tout fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Acid pro 6

Bonjour, je cherche le code d'activation pour acid pro 6 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
BmV

Windows 7 - logiciels - musique - clavier mai

Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 Ultimate 64b Acid Pro 7 : OK Fruity Loops 9 : OK Reason 4 : OK Pro Tools 8 LE : OK Clavier maître : CME m-key...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
loudgi

Problème sur cubase 5

Résolu

Bonjour à tous config. : ordinateur fixe core i7 920 8go ram win 7 pro 64 bits cubase 5.1.0 virus usb asio driver Voici mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
J-P

Audacity et vista 64

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Telemaque404
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 790