Forum Création et production musicale

Page 53

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Catalonya Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit créent des musique avec un voie et une musique comme celle de n'importe quel chanteur. ...

6 réponses 19 oct. 2011 par Catalonya
hibou 92 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...

2 réponses 16 oct. 2011 par hibou 92
NANOU Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, pour m'accompagner lors de petits tours de chant, j'achète mes musiques et les enregistre sur I tunes, et je les sélectionne avec le curse...

1 réponse 25 sept. 2011 par choucaldia
Frederic76 Création et production musicale

Audacity multicanal

bonjour à tous voilà j'ai une question toute conne mais qui me pose probleme ! comment faire un fichier multicanal avec audacity ? je vous ex...

6 réponses 4 sept. 2011 par Frederic76
LauQ Création et production musicale

Voix synthétique

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettant de créer une voix synthétique qui lit mon texte. J'aimerais un qui ait un nombre de caractère...

2 réponses 31 août 2011 par LauQ
MrLoveTorres Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Y a une chanson que je passe sur mon ordinateur et j'ai envi que audacity l'enregistre mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous ...

7 réponses 30 août 2011 par MrLoveTorres
Hedgehog66 Création et production musicale

Logiciel de music

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de music sur google mais je n'arrive pus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait me dire comment le trouv...

5 réponses 30 août 2011 par Hedgehog66
beredezebe Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, Avec Audacity (dernière version stable, non pas une beta), je rencontre un problème récurant : Quand je prends un MP3, que je le ralentis...

12 réponses 27 août 2011 par beredezebe
dimension3000 Création et production musicale

Logiciel music

Bonjour, au faite je compose de la musique et je travail sur Fl studio 9 on m'a conseillé Reason, Je l'ai téléchargé mais il est assez compliqué par...

4 réponses 23 août 2011 par dimension3000
Léa Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai audacity sous windows 7 et j'ai un problème ! Audacity prend en compte ma voix mais ne prend pas en compte les bruits d'internet (ex:...

3 réponses 22 août 2011 par Léa
Muschkine Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel audacity, mais je ne sais pas comment enregistrer du son et le convertir en format MP3. Comment ...

1 réponse 17 août 2011 par "loulou"
mat08 Création et production musicale

Enregistrement audacity

Bonjour, j'ai recement appris que l'on pouvait telecharger les sons sortants de la carte son grace a Audacity. J'ai donc configure et tout fonctionnai...

3 réponses 16 août 2011 par JOJOTROPFOOT
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 699