Les discussions

juliebakoi Création et production musicale

Synthesia

Fermé

Bonjour, excusez moi c'est pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un crack pour le learning pack de synthesia Configuration: Wind...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
_Agnes
facebook78 Création et production musicale

Logiciel création musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de creer ma propre musique en utilisant différents sons directement intégrés au logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
facebook78
brouillonjulie Création et production musicale

Comment marche audacity

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour cree de la musique comme en studio mais je ne sais pas comment on fait pour faire de la musique comme de la gu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brouillonjulie
kiba59260 Création et production musicale

Logiciel production musicale

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui fait de la production musicale , pas trop compliqué à utiliser , j'ai déja utilisé fruity loops mais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kiba59260
flyaway:) Création et production musicale

Problème audacity

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flyaway:)
Catalonya Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit créent des musique avec un voie et une musique comme celle de n'importe quel chanteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Catalonya
hibou 92 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hibou 92
dorradorra Création et production musicale

Clavier midi sur audacity

Bonjour, Je souhaite enregistrer directement depuis un petit clavier midi usb sur mon pc. Il est bien reconnu, je peux m'en servir sur finale pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
The Pep
Selena Cruz Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Savez vous comment rajouté un son sur une musique sur Audacity ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Selena Cruz
mouvet jeremy Création et production musicale

Logiciel composition musicale

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une composition musicale comme ceux utiliser par les DJ's quand il créer leur musiques car j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouvet jeremy
NANOU Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, pour m'accompagner lors de petits tours de chant, j'achète mes musiques et les enregistre sur I tunes, et je les sélectionne avec le curse...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia
Norman Création et production musicale

Tascam us-144 & cubase le

Bonjour, Je me suis procuré une interface Audio/Midi TASCAM US-144,avec laquelle est livré le logiciel Cubase LE.Je l'ai installé sans trop de pépins...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bobleponge
Marik Création et production musicale

Installer acid pro 7.0 ?!!

Bonjour, Détresse absolue: je lance acidpro70.exe et tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ait fini d'extraire les fichiers. Ensuite, il dit ne pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tci
kaliOh Création et production musicale

Comment avoir cubase sx3

Fermé

Bonjour a tous ! Je suis Chanteur depuis 2 ans ! Malheureusement Mon Ordinateur m'a lacher =/ Je cherche comment récupéré Cubase Sx3 Par téléchargemen...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zipe31
Gael03 Création et production musicale

Logiciel création musicale?

Résolu

Bonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Maxking Création et production musicale

Branchemant synthétiseur

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob
kevyyn Création et production musicale

Créer musique drum n bass

Bonjour, je cherche un bon logiciel (en français si possible) assez facil pour apprendre à faire de la drum n bass, je n'ai encore jamais essayé d'en...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
GerboiZ
Frederic76 Création et production musicale

Audacity multicanal

bonjour à tous voilà j'ai une question toute conne mais qui me pose probleme ! comment faire un fichier multicanal avec audacity ? je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Frederic76
jujutoto Création et production musicale

Adobe audition

Bonjour, Je cherche les codecs d'Adobe Audition CS5.5 pouvez vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 807