Logiciel d'audio pour musique
Carla.J
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Carla.J Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carla.J Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je recherche un logiciel pour pouvoir enregistrer ce que je joue, rien de trés compliquer juste de quoi pouvoir enregistrer plusieurs pistes et mixer un peux, j'ai déjà essayer audacity, mais ça ne me conviens pas, cubase m'intéraisse mais je n'arrive pas a le télécharger. Si quelqu'un a quelque chose a me proposer ce serais sympa. Merci :)
Ps: j'ai pas de micro
Ps: j'ai pas de micro
A voir également:
- Logiciel d'audio pour musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je cherche aussi un enregistreur de carte son, car voila comment s'appele ce type de logiciel
Certains logiciel comme Virtual Dj et Mixxx permettent d'enregistrer son mix
Pour les jeux, il y a CamStudio, qui permet aussi de faire une video
Voila, bonne soirée
Je cherche aussi un enregistreur de carte son, car voila comment s'appele ce type de logiciel
Certains logiciel comme Virtual Dj et Mixxx permettent d'enregistrer son mix
Pour les jeux, il y a CamStudio, qui permet aussi de faire une video
Voila, bonne soirée
Carla.J
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci, beaucoup les logiciels son super, mais se n'est pas vraiment se que je recherche, je cherche plus a enregistrer des instruments et une voix, mais merci quand même