Mes vst instrument cubase sx3 ne marchent pas
lorisouga
-
lorisouga Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorisouga Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de péter un cable , mon cubase sx 3 ne fonctionne pas correctement ... Je m'explique , je crée ma piste midi , je pose mes notes , tant que je laisse ma piste sur microsoft midi mapper ( le piano horrible d'origine sur cubase) tout fonctione correctement , et puis quand je viens au moment de changer ma vst instrument , plus rien , absolument plus aucun son ne sort de mon cher logiciel, toute l'interface graphique fonctionne correctement , mais aucun son ne suit -_- ... par raz le bol qu'aucun forum ne me donne une idée , une réponse à mon probleme, j'ai donc téléchargé cubase sx ... Et là surprise .... exactement le même proble , donc je pense que j'ai du sans faire exprès toucher une config de mon ordi , car je trouve pas ça très cohérent que du jour au lendemain mon (mes) cubase ne marchent plus ...Mais quoi , où , comment palier à ça ???? pleaaaaaaaaaase aidez moi !!!!
A voir également:
- Mes vst instrument cubase sx3 ne marchent pas
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
- Télécharger instrument de musique gratuit - Télécharger - Création musicale
- Direct wave vst free download - Télécharger - Édition & Montage
- Stereo love instrument - Forum Musique / Radio / Clip
- Cubase sx3 d'occasion - Forum Création et production musicale