Les discussions
Musicien recherche logiciel de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de supprimer un instrument dans la partition musicale. Exemple une pièce musicale où l'on supprim...
Enregistrement en ligne avec audacity
RésoluBonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...
Logiciel de musique
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire de la musique mais je voudrais un truc assez performant sa serais cool, payant cela ne me derange p...
Synthé yamaha psr-293 sur cubase
Bonjour, j'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-293 et j'aimerais le connecter sur mon ordinateur. Le problème, étant trop vieux, le logiciel fournit ave...
Audacity aide !!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer le format de Audacity ( mon enregistrement ) en Mp3 ?? aidez svp Configuration...
Logiciel téléchargement musique
Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger de la musique, en ce moment je suis sur azeurus mais je ne trouve pas certaine musique donc je voulai...
Effet vocoder avec adobe audition 3
Bonjour, je souhaite savoir comment utliser l'effet vocoder sur adobe audition a fin de me permettre d'avoir une voix de robot en quelque sorte comme...
Enregistrement son faible - audacity !!
Bonjour, lorsque j'enregistre avec Audacity, avec le son entrée à fond sur le logiciel et le son Windows à fond, j'obtiens un son très faible à la...
Installer lame de audacity.
Bonjour, Je Voudrais installer Lame de Audacity, A chaque que j'essaie on me dit de trouver le logiciel correspondant. sauf que je ne sais pas...
Installer audacity ?
RésoluBonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om
Audacity
RésoluBonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...
Shure sm58 + audacity
Bonjour, j'ai un microphone shure sm58 et un adaptateur xlr---jack et un pc portable Tosiba satellite 3100 , quand j' enrigistrer avec audacity l...
Audacity et...lame : encore !
RésoluBonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...
Audacity
RésoluBonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...
Logiciel de création de musique
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de création de musique. j'utilise déjà magix music maker pour la musique électronique, mais là ce q...
Audacity conexant high definition smartaudio
Bonjour, J'ai cherché une solution pour faire marché Audacity sur mon tout nouveau Toshiba P300. Beaucoup ont le même problème, et je n'ai trouvé au...
Probleme audacity
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...
Problème avec audacity et fraps
Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème : Je cherche à faire une vidéo Youtube mais j'ai un bug pour le moins très embêtant. En fait, j'ai té...
Isoler piste audio audacity
Bonsoir, je cherche à isoler une piste audio sur audacity, j'ai un fichier MP3 et une seule partie m'interesse. Cependant je ne trouve pas la manip' à...
Audacity volume
Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'active le mixage stéréo pour enregistrer ce qui ce passe sur mon ordinateur dans Audacity, parfois je baisse le ...
Comment créer de la musique electro ?
Bonjour,je suis micteck et j'aimerais créer de la musique elctro ou de la techno ne croyait pas que je ne suis pas renseignée car je connais fruity lo...
Logiciel modification musique ?
RésoluBonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...
Son midi pour synthétiseur
Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des son midi pour pouvoirs les utiliser sur un synthé branché à mon ordi en jouant en tem...
Cherche logiciel de creation musical
Bonjour, je recherche un logiciel de création musical que j'utilisais il y a 4, 5 ans et qui m'avais bien plus ! le nom ressemble a Dj pro, et il me s...
Logiciel pour musique mais sans les blancs ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel on l'on peut faire sa propre Playlists sans avoir trop de blanc entre chaque musique.... le programm...
Comment commencer a crée sa musique?
Bonjour, Je souhaite débuter sur la production de musique , quels logiciel me conseillez vous ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / S...
Logiciel création musique éléctro
Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de créer des musique (style électro) et de pouvoir les enregistré. Je cherch...
Probleme microphone samplitude
Bonjour, on ma preter un "home studio" qui fonctionne tres bien d'habitude ! Et quand j'ai tout rebrancher plus moyen de faire fonctionner le micro ! ...
Récupérer un fichier .aup (audacity)
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le ...
Recherche logiciel pour trier et classé music
Bonjour, Voilà je viens de mettre mes 3500 CD sur mon pc, ce qui me fait plus de 73000 musique... Le probleme c'est que la plupart son dans des a...
Parametrer le stereo mix sur audacity 2.0.1
Bonjour, je n'arrive pas du tout a regler audacity sur stereo mix, j'ai bien sur suivit d'autre topic' a ce sujet, chercher dans l'aide d'audacity ess...
Magix samplitude music studio 2008 conseil...
RésoluBonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...
Logiciel montage photos+ musique sous xp
Bonjour, je cherche un logiciel simple permettant de faire un montage photos avec des extraits vidéos et de la musique en fond pour Windows xP. J'...
Problème avec audacity
Bonjour, voilà je viens d'avoir audacity, mais quand je veux me renseigner sur comment l'utiliser, tout est écrit en anglais ! je suis perdu ! mer...
Logiciel pour faire de la musique electro
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer de la musique " electro " Mercii d'avance Ghter...
Ampli guitare + table + audacity ?
Bonjour, Alors voila mon problème. Je vais bientôt (enfin j'aimerais...) m'acheter ceci http://www.thomann.de/fr/behringer_vt250fx_virtube.htm e...
Logiciel pour faire de la musique.
Bonjour, Voilà, j'aimerais trouver un logiciel qui permets de créer de la musique, par exemple que je joue la musique d'abord sur un vrai piano et q...
Cherche un synthé/piano pour mixer
Bonjour, étant musicien depuis maintenant 4 ans, je joue guitare, piano, basse, batterie & chant. Je fais mes propres musiques sur internet mais les...
Enregistrer une partie de musique /s audacity
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...
Audacity
Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...
Aide audacity
Bonjour, Mon amie et moi avons décidé de faire des clips dans le but de les mettre sur youtube. Seul problème, nous avons enregistrer nos voix sur "...
Problème ouverture fichier dans garageband
Bonjour, Voilà mon problème : Je travaillais sur un projet garageband il y a quelques jours, mais depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ...
Export audio + midi dans cubase le5
Bonjour, J'essaye d'exporter un Projet Cubase (je travaille avec Cubase LE5) comportant des pistes audio standards et des pistes MIDI. Le mixage ...
Volume de sortie, samplitude music studio
Bonjour, Je possède depuis un moment un logiciel visant à l'enregistrement nommé "samplitude music studio". Le temps à fait son boulot et je sais asse...
Probleme enregistrement audacity
Bonjour, Voila, je posséde le logiciel Audacity et je fais des enregistrement a la Guitare mais là, j'aimerai en faire au piano. Je possède un Rol...
Problème pour enregistrer morceaux audacity
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les morceaux que je coupe sur Audacity. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet, et je suis allées sur plusieu...
Probleme sur cubase
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...
Logiciel kbits/s musique
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels permettent d'augmenter le nombre de Kbits/s d'une musique Configuration: Windows Vista / Safari 536...
Trouver un logiciel pour les musique, sons..
Bonjour, je cherche un logiciel ou on peut genre trafiquer les sons, ex: dans le logiciels, on pourrait voir les différents sons qui le composent ( co...