Les discussions

proutproduction Création et production musicale

Problème avec audacity et fraps

Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème : Je cherche à faire une vidéo Youtube mais j'ai un bug pour le moins très embêtant. En fait, j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
proutproduction
baggy84 Création et production musicale

Isoler piste audio audacity

Bonsoir, je cherche à isoler une piste audio sur audacity, j'ai un fichier MP3 et une seule partie m'interesse. Cependant je ne trouve pas la manip' à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kielie
peace39 Création et production musicale

Audacity volume

Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'active le mixage stéréo pour enregistrer ce qui ce passe sur mon ordinateur dans Audacity, parfois je baisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
peace39
-Evangelion- Création et production musicale

Logiciel modification musique ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-
jennybigoude Création et production musicale

Son midi pour synthétiseur

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des son midi pour pouvoirs les utiliser sur un synthé branché à mon ordi en jouant en tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jean84
alex Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, voilà je viens d'avoir audacity, mais quand je veux me renseigner sur comment l'utiliser, tout est écrit en anglais ! je suis perdu ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
antipolis a
jules.72 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
maxence2015
MarineNiall1D Création et production musicale

Aide audacity

Bonjour, Mon amie et moi avons décidé de faire des clips dans le but de les mettre sur youtube. Seul problème, nous avons enregistrer nos voix sur "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MarineNiall1D
Monf Création et production musicale

Probleme sur cubase

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
harderpod
Steph58. Création et production musicale

Logiciel kbits/s musique

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels permettent d'augmenter le nombre de Kbits/s d'une musique Configuration: Windows Vista / Safari 536...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Steph58.
Sophie.Problème Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq
benjamin62850 Création et production musicale

Problème cubase 5 !

Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
benjamin62850
jean marie13 Création et production musicale

Synthetiseur sur ordinateur

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut enregistrer le son d'un synthyetiseur sur un ordinateur j'ai pris audacity comme logiciel mais ont ente...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
The Pep
NUGENT René-Claude Création et production musicale

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
citan
Jabs6z Création et production musicale

Aide audacity 2.0

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jabs6z
wintertexan Création et production musicale

Lame pour audacity 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
razaillou
Weekix Création et production musicale

Audacity : lame mp3

Bonjour, J'ai mon Audacity, il est super mais je ne peux pas enregistrer les fichiers en MP3 ! Je ne sais ou enregistrer une lame MP3 Au revoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 698