Les discussions

acoustiqueyeah Création et production musicale

Distance micro audacity

Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
photo
maxfrizou1234 Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire de la musique mais je voudrais un truc assez performant sa serais cool, payant cela ne me derange p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege
Kimoss83 Création et production musicale

Audacity aide !!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer le format de Audacity ( mon enregistrement ) en Mp3 ?? aidez svp Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kimoss83
²²²² Création et production musicale

Installer lame de audacity.

Bonjour, Je Voudrais installer Lame de Audacity, A chaque que j'essaie on me dit de trouver le logiciel correspondant. sauf que je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Omega001 Création et production musicale

Installer audacity ?

Résolu

Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX
JADIDKHA Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JADIDKHA
schnod Création et production musicale

Shure sm58 + audacity

Bonjour, j'ai un microphone shure sm58 et un adaptateur xlr---jack et un pc portable Tosiba satellite 3100 , quand j' enrigistrer avec audacity l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tompols
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity et...lame : encore !

Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
sim Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sim
Oxiller Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oxiller
proutproduction Création et production musicale

Problème avec audacity et fraps

Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème : Je cherche à faire une vidéo Youtube mais j'ai un bug pour le moins très embêtant. En fait, j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
proutproduction
baggy84 Création et production musicale

Isoler piste audio audacity

Bonsoir, je cherche à isoler une piste audio sur audacity, j'ai un fichier MP3 et une seule partie m'interesse. Cependant je ne trouve pas la manip' à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kielie
peace39 Création et production musicale

Audacity volume

Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'active le mixage stéréo pour enregistrer ce qui ce passe sur mon ordinateur dans Audacity, parfois je baisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
peace39
-Evangelion- Création et production musicale

Logiciel modification musique ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-
jennybigoude Création et production musicale

Son midi pour synthétiseur

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des son midi pour pouvoirs les utiliser sur un synthé branché à mon ordi en jouant en tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jean84
alex Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, voilà je viens d'avoir audacity, mais quand je veux me renseigner sur comment l'utiliser, tout est écrit en anglais ! je suis perdu ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
antipolis a
jules.72 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
maxence2015
MarineNiall1D Création et production musicale

Aide audacity

Bonjour, Mon amie et moi avons décidé de faire des clips dans le but de les mettre sur youtube. Seul problème, nous avons enregistrer nos voix sur "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MarineNiall1D
Monf Création et production musicale

Probleme sur cubase

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
harderpod
Steph58. Création et production musicale

Logiciel kbits/s musique

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels permettent d'augmenter le nombre de Kbits/s d'une musique Configuration: Windows Vista / Safari 536...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Steph58.
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 807