Les discussions

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oxiller

Problème avec audacity et fraps

Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème : Je cherche à faire une vidéo Youtube mais j'ai un bug pour le moins très embêtant. En fait, j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
proutproduction

Isoler piste audio audacity

Bonsoir, je cherche à isoler une piste audio sur audacity, j'ai un fichier MP3 et une seule partie m'interesse. Cependant je ne trouve pas la manip' à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kielie

Audacity volume

Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'active le mixage stéréo pour enregistrer ce qui ce passe sur mon ordinateur dans Audacity, parfois je baisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
peace39

Comment créer de la musique electro ?

Bonjour,je suis micteck et j'aimerais créer de la musique elctro ou de la techno ne croyait pas que je ne suis pas renseignée car je connais fruity lo...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
moneymooze94

Logiciel modification musique ?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

Son midi pour synthétiseur

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des son midi pour pouvoirs les utiliser sur un synthé branché à mon ordi en jouant en tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jean84

Cherche logiciel de creation musical

Bonjour, je recherche un logiciel de création musical que j'utilisais il y a 4, 5 ans et qui m'avais bien plus ! le nom ressemble a Dj pro, et il me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kazuo

Logiciel pour musique mais sans les blancs ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel on l'on peut faire sa propre Playlists sans avoir trop de blanc entre chaque musique.... le programm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Comment commencer a crée sa musique?

Bonjour, Je souhaite débuter sur la production de musique , quels logiciel me conseillez vous ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJ_eremy

Logiciel création musique éléctro

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de créer des musique (style électro) et de pouvoir les enregistré. Je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ven

Probleme microphone samplitude

Bonjour, on ma preter un "home studio" qui fonctionne tres bien d'habitude ! Et quand j'ai tout rebrancher plus moyen de faire fonctionner le micro ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vlaxtemiw

Récupérer un fichier .aup (audacity)

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lucas

Recherche logiciel pour trier et classé music

Bonjour, Voilà je viens de mettre mes 3500 CD sur mon pc, ce qui me fait plus de 73000 musique... Le probleme c'est que la plupart son dans des a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BmV

Parametrer le stereo mix sur audacity 2.0.1

Bonjour, je n'arrive pas du tout a regler audacity sur stereo mix, j'ai bien sur suivit d'autre topic' a ce sujet, chercher dans l'aide d'audacity ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lilipot

Magix samplitude music studio 2008 conseil...

 Résolu

Bonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
konzo

Logiciel montage photos+ musique sous xp

Bonjour, je cherche un logiciel simple permettant de faire un montage photos avec des extraits vidéos et de la musique en fond pour Windows xP. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeffdu78

Problème avec audacity

Bonjour, voilà je viens d'avoir audacity, mais quand je veux me renseigner sur comment l'utiliser, tout est écrit en anglais ! je suis perdu ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
antipolis a

Logiciel pour faire de la musique electro

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer de la musique " electro " Mercii d'avance Ghter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bogomips

Ampli guitare + table + audacity ?

Bonjour, Alors voila mon problème. Je vais bientôt (enfin j'aimerais...) m'acheter ceci http://www.thomann.de/fr/behringer_vt250fx_virtube.htm e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
zakarop

Logiciel pour faire de la musique.

Bonjour, Voilà, j'aimerais trouver un logiciel qui permets de créer de la musique, par exemple que je joue la musique d'abord sur un vrai piano et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
l42

Cherche un synthé/piano pour mixer

Bonjour, étant musicien depuis maintenant 4 ans, je joue guitare, piano, basse, batterie & chant. Je fais mes propres musiques sur internet mais les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
MrMusic

Enregistrer une partie de musique /s audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Rukia33

Audacity

Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
maxence2015

Aide audacity

Bonjour, Mon amie et moi avons décidé de faire des clips dans le but de les mettre sur youtube. Seul problème, nous avons enregistrer nos voix sur "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MarineNiall1D

Problème ouverture fichier dans garageband

Bonjour, Voilà mon problème : Je travaillais sur un projet garageband il y a quelques jours, mais depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ayaaminaabdou

Export audio + midi dans cubase le5

Bonjour, J'essaye d'exporter un Projet Cubase (je travaille avec Cubase LE5) comportant des pistes audio standards et des pistes MIDI. Le mixage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ugenjoy

Volume de sortie, samplitude music studio

Bonjour, Je possède depuis un moment un logiciel visant à l'enregistrement nommé "samplitude music studio". Le temps à fait son boulot et je sais asse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nicfbi

Probleme enregistrement audacity

Bonjour, Voila, je posséde le logiciel Audacity et je fais des enregistrement a la Guitare mais là, j'aimerai en faire au piano. Je possède un Rol...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
The Pep

Problème pour enregistrer morceaux audacity

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les morceaux que je coupe sur Audacity. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet, et je suis allées sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cbauf

Probleme sur cubase

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
harderpod

Logiciel kbits/s musique

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels permettent d'augmenter le nombre de Kbits/s d'une musique Configuration: Windows Vista / Safari 536...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Steph58.

Trouver un logiciel pour les musique, sons..

Bonjour, je cherche un logiciel ou on peut genre trafiquer les sons, ex: dans le logiciels, on pourrait voir les différents sons qui le composent ( co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
odycity@

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq

Problème d'enregistrement audacity avec micro

Bonjour, J'essaie d'utiliser le logiciel Audacity, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de choses. j'ai branché mon casque audio Philips C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
The Pep

Activation de la licence du cubase 5 le

Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage ALESIS MULTIMIX 8 USB 2.0 FX. Elle est livrée avec le CUBASE 5 LE sur CD. Apparement auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dam

Audacity tous les sons de la carte enregistré

 Résolu

hello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gwen_fifty-six

Quelle et le meuilleur synthé entre ses 2 la?

Bonjour, je vais m'acheté un synthé je voudrais juste cavoir quelle et le meuilleur entre ses 2 la ? YAMAHA EZ220 ou CME UF60 je voudrais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Thirsk

Problème cubase 5 !

Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
benjamin62850

Synthetiseur sur ordinateur

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut enregistrer le son d'un synthyetiseur sur un ordinateur j'ai pris audacity comme logiciel mais ont ente...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
The Pep

Cubase vst 32 v5.0

 Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
citan

Aide audacity 2.0

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jabs6z

Logiciel création musical

Bonjour, je cherche un logiciel de création et composition musical avec pleins de samples et des rythmes surtout calme ou divers. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mxzer02

Audacity: comment isoler une voix ?

Bonjour, Je cherche comment isoler une voix dans une conversation . J'ai une conversation dont l'une des deux personnes est assez loin et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jeanbern

Cherche logiciel de création de music house

Bonjour tt le monde, je suis un grand fanatik de la house music ^^, ma question est: Quel est le meilleur logiciel pour créé des musiques House, Te...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
majdeddinne

Audacity, enregistrer sans micro

Bonjour, avec audacity , comment faire pour enregistrer un son qui est difusé sur internet, mais sans utiliser de micro. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cicindy

Comment minimiser audacity dans la barre ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Eldario

Cubase 5 et carte son externe

Bonjour, Je travaille sur cubase 5 depuis un moment,et je viens d'installer une carte son externe et son pilote. Je le retrouve bien dans mon panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
JB97429

Lame pour audacity 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
razaillou

Cubase sx3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, j'ai récemment mis a jour mon Windows Vista en Windows 7 Ultimate x86 (version 32 bits). J'installe mon logiciel Cubase SX3, qui est au pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Myrmecia
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 789