Logiciels bibliothèque de musique complets ??

Fermé
machina666 - Modifié par machina666 le 10/01/2011 à 15:15
YO BZH Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 10 mars 2011 à 13:59
Bonjour,

voila ça fait plus de 3 ans que j'utilise itunes qui est un super logiciel pour bien classer sa musique, mais vu mon exigence, j'aimerai mieux encore. Et je ne trouve pas.
Je cherche un logiciel de bibliothèque gérant la musique, mais plus poussé qu'itunes. Je m'explique ...

J'aimerai voir toute la liste des groupes de musique dont je dispose, cliquer sur un artiste (exemple : AC/DC) et là accéder aux albums (avec jaquettes biensur), mais également aux clips vidéos et aux photos du groupes, voir meme une photo du groupe en arrière plan. Et que toutes ces sources (clips, photos, discographie) proviennent de mon disque dur et non d'infos prisent sur le web.

Voila j'espère que j'ai été assez clair, je ne sais pas si cela existe.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 15:22
http://www.clubic.com/telecharger/windows/gestion-de-bibliotheque/,,,2.html
0
Bon j'ai testé un grand nombre de logiciels proposés sur le site ci-dessus , j'ai bien fouiné chaque fonctionalité possible , mais rien ne me convient , je crois bien que ça n'existe pas
Tampi
0
YO BZH Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
10 mars 2011 à 13:59
Salut, juste pour confirmer le précédent message j'ai également testé beaucoup de logiciels, j'avais les même attentes que toi, mais ça n'a pas l'air d'exister; Moi j'utilise Mediamonkey mais j'ai hésité avec itune c'est pour moi les meilleurs.
0