Logiciel gratuit pour enregistrer sa musique

Fermé
PtiteFraise - 8 avril 2011 à 14:31
 PetiteFraise - 8 avril 2011 à 20:02
Bonjour! Je recherche un logiciel de qualité gratuit pour enregistrer la musique entendue dans mes hauts-parleurs (ma musique que je joue au piano (clavier) et que j'arrive à entendre avec les hauts parleurs de mon ordinateur grace à mon interface audio). Quel logiciel d'enregistrement gratuit préféré vous et pourquoi et je vous pose la même question pour les logiciels MAO payant. :)

Merci d'avance!!! :)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 8/04/2011 à 14:42
Bonjour

Dans ton système d'exploitation tu doit avoir un Magnétophone pour enregistrer .

Sinon tu as ceci, la simplicité même.
https://www.nch.com.au/recordpad/fr/index.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Humm... j'ai déjà essayé le magnétophone de Windows et il me permet d'enregistrer pas plus qu'une minute :(
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 8/04/2011 à 14:45
bonjour

en gratuit, audio et MIDI, il y a Quartz Audio, Logic fun, Anvil Studio, etc...
et 'Kristal audio engine', audio seulement.

et en payant, audio et MIDI aussi, il y a Logic Audio, Cubase, etc...
0
Audacity est ce que c'est bon aussi pour ce que je veux faire?

Merci beaucoup pour vos suggestions, je vais regarder tout ça!
0
J'ai oublié de mentionner, j'ai Windows 7, je le dis car je me rend compte que les logiciels gratuits sont moins nombreux pour Win7. Je vais fouiller dans ce que vous me suggérer mais si quelqu'un peut m'aider à dénicher le logiciel parfait, ne vous gênez surtout pas :)
0