Les discussions
Comment enregistrer du flux audio (audacity)
Bonjour, J'essaye en vain d'enregistrer le flux qui passe dans ma carte son. J'ai lu ce petit tuto http://www.commentcamarche.net/faq/5633-enre...
Comment mettre un son de audacity sur une vid
Résolusalut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...
Logiciel gratuit pour créer de la musique
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide Ba je voudrais composer de la techno mais le problème est que je n'ai pas de logiciel pour est-c...
Recherche de logiciel pour créer sa musique
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur mac pour créer ma musique car j'aimerai animer des soirées entre pote et etre le dj et (pourquoi pas ?) ...
Cubase, bose et lexicon omega = soucis...
Bonjour à vous et merci d'avance de me lire, Voici mon problème (je vais tâcher d'être claire et concise, suis débutante ) : Dernièrement, j'ai ac...
Erreure signaler par audacity
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une carte son que le vendeur m'a installé par lui même . Par moment audacity marche très bien , j'arrive à en t...
Logiciels téléchargement de musique vidéos
Bonjour, Comme j'ai un connections bas-débit est-ce vous pouvez me dire quel logiciel je pourrait l'utiliser pour télécharger des musiques et des ...
Home studio, enregistrement dans cubase
Bonjour, Je viens de me monter un home studio, et j'aimerais savoir comment faire un enregistrement voix dans cubase et comment le masteriser. Tou...
Recherche de logiciel pour créer ma musique
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais de la musique depuis 7 ans, depuis mes 7 ans, et j'adore ça. Enfin bref je recherche un logiciel qui me permettrais ...
Logiciel de création de musique
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis compositeur de musique (débutant). Etant pianiste (depuis 11 ans maintenant) et ayant commencé la composition a 12 a...
Recherche logiciel musique
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel ou site de téléchargement de musique (gratuit biensur ^^) J'ai cher...
Comment créer sa musique sans logiciel
Bonjour, je pourais savoir créer sa musique sans logiciel s.v.p aidez moi
Logiciel conversion vidéo, musique ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui saurait convertir des vidéos, des musiques (qui accepte un maximum de formats bien sure), qui saurait in...
Connection entre portable hp et un synthé
Bonjour, J'ai un logiciel de musique et je voudrais connecter mon portable hp a un synthétiseur, quels câbles dois-je utiliser, et dans quelles pr...
Probleme de piste, audacity...
Bonjour, J'utilise audacity depuis quelques temps déjà et je n'ai rencontré aucuns problèmes majeurs. Mais aujourd'hui la donne a changée... Lorsqu...
Quel logiciel pour crée ma propre musique ?
Bonjour, Alors voilà , je cherche un logiciel pour debuter dans la creation de musique , je voudrais faire ma propre musique . Je n'ai pas vraiment ...
Sos recherche logiciel création musique
RésoluBonjour, je cherche le logiciel utilisé par un gars dans une vidéo sur you tube : https://www.youtube.com/user/malika262524?feature=mhee#p/a/f/1/tzI...
Garageband
Bonjour, j'ai un ordi xp et je veux installer le logiciel garageband me a chaque fois que je telecharge un dossier garage band sa me m...
Cherche logiciels de reconnaissance musicale
Bonjour, Au cours de mes vacances, j'ai enregistrer plusieurs morceaux de musique que j'aimais, et je voudrais connaitre les titres de ces musique...
Temps de latence avec cubase
Bonjour, J'ai un problème avec Cubase SX, quand je m'enregistre avec un clavier MIDI Korg K49, il y a un temps de latence assez geinant. Ma carte so...
Audacity
Bonjour, pourriez vous m'éxpliquer comment séparer la voix de la musique sur audacity car j'ais bien séléctionner ma chanson puis je suis alle...
Créer une musique
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est venu une idée : créer une musique. Ce ne serait pas un grande musique, mais un truc un peu marrant entr...
Logiciel musique
Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre d'écrire une partition et avec cette reproduction sur logiciel que jepuisse avoir une maquette m...
Carte son + cubase sx + paramétrage (pod farm
RésoluBonjour, je sais qu'il y as plusieurs réponses sur ce sujet, mais après plusieures heures de lecture, je n'arrive toujour pas à résoudre mon problème....
Audacity 1.3 beta
RésoluBonjour . J'aurais une question à propos du logiciel " Audactity 1.3 " J'aimerais savoir comment enregistrer le son une fois l'avoir terminé en gros...
Logiciel musique
salut a tous ! voila j'ai un problème j'avais la version d'essai de Vegas pro 10 et ça c'est arrêté mais manque de bol j'en ai super besoin et j'a...
Créér musiques éléctro avec logiciel simple !
Bonjour, J'aime beaucoup la musique électronique et je souhaiterais avoir un logiciel de création et pourquoi pas de mixage dans un second temps. ...
Logiciel musique piano
Bonjour, j'ai un piano numérique avec une sortie USB pour enregistrer des sons MIDI. Je cherche un logiciel capable de faire jouer a mon piano des son...
Probleme audacity
Bonjour, malgré le téléchargement de lame sur ccm le fichier lame ne veut pas s'appliquer a audacity. comme puis-je faire? cordialement,
Comment enregistrer deezer avec audacity
Résolu/FerméBonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...
Je veux modifier des "tags id3" sans audacity
RésoluBonjour, Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu...
Logiciel de téléchargement de vidéo/musiques
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel de téléchargement de vidéo, ou de musique et qui fait aussi convertisseur, pour mon téléphone por...
Quel cubase prendre ?
Bonjour, J'aimerai faire des enregistrement avec des potes, créer nos propres arrangement quel cubase faudrait il prendre ? car il y a pluseur ve...
Utilisation audacity
RésoluJ'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...
Audacity et w7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...
Modifier sa voix audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier une piste audio avec une voix connue par exemple celle de homer simpson. je sais qu'avec audacity on pe...
Logiciel pour mixer de la musique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer un medley de musique pour danser une choré à l'occasion de l'ouverture de bal de mon mariage....
Comment recreée un dossier musique sur la psp
Bonjour, j'ai suprimer le dossier musique et je n'arrive pas a le recrée merci d'avance
Logiciel de musique
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel avec le quel je peux lui faire écouter une chanson et celui-ci me donnerais les tablature de c...
Audacity 1.3/13, commentaires/musique export
Bonjour, Mon montage, commentaires/musique, réalisé, j'ai exporté en mp3, j'obtiens un fichier 00, impossible à ouvrir ou nul et si je l'enregistre ...
Pblm avec audacity sous mac, choix source
Bonjour, J ai telecharge Audacity, avec Lame, tout va bien ou presque!!!! Ca n enregistre rien! Ca enregistre, mais pas ce que j entends.... ...
Audacity comment ça marche
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...
Audacity plante
Bonjour, je suis amateur de vidéotests(de jeux vidéos) et j'ai donc besoin d'enregistrer ma voix pour commenter un jeu. mais malheuresement depuis q...
Accélérer une musique sur audacity
Bonsoir, J'ai un grand besoin d'aide, je ne suis pas très douée. -_-' Je viens de télécharger le logiciel AUDACITY mais je n'arrive pas à m'en ser...
Synthétiseur !
Bonjour à tous. J'ai actuellement un PC portable avec micro intégré. Je voudrais savoir si il existe un logiciel synthétiseur où je pourrais me servir...
Logicel pour renommé et tag les musiques
Résolubonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...
Cherche logiciel pour crée sa musique
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée ma musique techno ou autre s'il vous plait merci a vous au-revoir Configuration: Windows...
Recherche d'un logiciel de musique...
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un gros problème. J'aimerais créer des musiques, seulement j'habite sur une île perdue au fin fond de l'oc...
Logiciel composition avec synthé midi
RésoluBonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....
Audacity... micro... ?
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...