Recherche de logiciel pour créer ma musique
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais de la musique depuis 7 ans, depuis mes 7 ans, et j'adore ça. Enfin bref je recherche un logiciel qui me permettrais ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais de la musique depuis 7 ans, depuis mes 7 ans, et j'adore ça. Enfin bref je recherche un logiciel qui me permettrais ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis compositeur de musique (débutant). Etant pianiste (depuis 11 ans maintenant) et ayant commencé la composition a 12 a...
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel ou site de téléchargement de musique (gratuit biensur ^^) J'ai cher...
Bonjour, je pourais savoir créer sa musique sans logiciel s.v.p aidez moi
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui saurait convertir des vidéos, des musiques (qui accepte un maximum de formats bien sure), qui saurait in...
Bonjour, J'ai un logiciel de musique et je voudrais connecter mon portable hp a un synthétiseur, quels câbles dois-je utiliser, et dans quelles pr...
Bonjour, J'utilise audacity depuis quelques temps déjà et je n'ai rencontré aucuns problèmes majeurs. Mais aujourd'hui la donne a changée... Lorsqu...
Bonjour, Alors voilà , je cherche un logiciel pour debuter dans la creation de musique , je voudrais faire ma propre musique . Je n'ai pas vraiment ...
Bonjour, je cherche le logiciel utilisé par un gars dans une vidéo sur you tube : https://www.youtube.com/user/malika262524?feature=mhee#p/a/f/1/tzI...
Bonjour, j'ai un ordi xp et je veux installer le logiciel garageband me a chaque fois que je telecharge un dossier garage band sa me m...
Bonjour, Au cours de mes vacances, j'ai enregistrer plusieurs morceaux de musique que j'aimais, et je voudrais connaitre les titres de ces musique...
Bonjour, J'ai un problème avec Cubase SX, quand je m'enregistre avec un clavier MIDI Korg K49, il y a un temps de latence assez geinant. Ma carte so...
Bonjour, pourriez vous m'éxpliquer comment séparer la voix de la musique sur audacity car j'ais bien séléctionner ma chanson puis je suis alle...
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est venu une idée : créer une musique. Ce ne serait pas un grande musique, mais un truc un peu marrant entr...
Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre d'écrire une partition et avec cette reproduction sur logiciel que jepuisse avoir une maquette m...
Bonjour, je sais qu'il y as plusieurs réponses sur ce sujet, mais après plusieures heures de lecture, je n'arrive toujour pas à résoudre mon problème....
Bonjour . J'aurais une question à propos du logiciel " Audactity 1.3 " J'aimerais savoir comment enregistrer le son une fois l'avoir terminé en gros...
salut a tous ! voila j'ai un problème j'avais la version d'essai de Vegas pro 10 et ça c'est arrêté mais manque de bol j'en ai super besoin et j'a...
Bonjour, J'aime beaucoup la musique électronique et je souhaiterais avoir un logiciel de création et pourquoi pas de mixage dans un second temps. ...
Bonjour, j'ai un piano numérique avec une sortie USB pour enregistrer des sons MIDI. Je cherche un logiciel capable de faire jouer a mon piano des son...
Bonjour, malgré le téléchargement de lame sur ccm le fichier lame ne veut pas s'appliquer a audacity. comme puis-je faire? cordialement,
Bonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel de téléchargement de vidéo, ou de musique et qui fait aussi convertisseur, pour mon téléphone por...
Bonjour, J'aimerai faire des enregistrement avec des potes, créer nos propres arrangement quel cubase faudrait il prendre ? car il y a pluseur ve...
J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...
Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier une piste audio avec une voix connue par exemple celle de homer simpson. je sais qu'avec audacity on pe...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer un medley de musique pour danser une choré à l'occasion de l'ouverture de bal de mon mariage....
Bonjour, j'ai suprimer le dossier musique et je n'arrive pas a le recrée merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel avec le quel je peux lui faire écouter une chanson et celui-ci me donnerais les tablature de c...
Bonjour, Mon montage, commentaires/musique, réalisé, j'ai exporté en mp3, j'obtiens un fichier 00, impossible à ouvrir ou nul et si je l'enregistre ...
Bonjour, J ai telecharge Audacity, avec Lame, tout va bien ou presque!!!! Ca n enregistre rien! Ca enregistre, mais pas ce que j entends.... ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...
Bonjour, je suis amateur de vidéotests(de jeux vidéos) et j'ai donc besoin d'enregistrer ma voix pour commenter un jeu. mais malheuresement depuis q...
Bonsoir, J'ai un grand besoin d'aide, je ne suis pas très douée. -_-' Je viens de télécharger le logiciel AUDACITY mais je n'arrive pas à m'en ser...
Bonjour à tous. J'ai actuellement un PC portable avec micro intégré. Je voudrais savoir si il existe un logiciel synthétiseur où je pourrais me servir...
bonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée ma musique techno ou autre s'il vous plait merci a vous au-revoir Configuration: Windows...
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un gros problème. J'aimerais créer des musiques, seulement j'habite sur une île perdue au fin fond de l'oc...
Bonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...
Bonjour, J'essaye depuis peu d'enregistrer ma guitare+ ma voix avec mon pc . J'utilise Audacity , avec le micro brancher sur l'entrée micro et la g...
Bonjour, comme le titre l'indique dans la liste déroulante de Audacity n'apparaît que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne... Pas de Stéréo Mix ...
Bonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...
Bonjour, Dans adobe audition 3, je veux utiliser le multi-track en fonction looper : Entre deux locataires (placés sur 4 mesures de 4 temps pa...
Bonjour, bonsoir, Voila je suis dans un petit trip', ou j'aimerais chanté des chansons en collant ma voix sur un fichier MP3? Par ailleurs je che...
Bonjour, j'ai bien peur que ce type de questions ai déjà été posé, mais je ne trouve pas de réponses liées à mon problème! Je souhaite enregistrer un...
Bonjour, G suis nouveau sur le forum. Voila depuis longtemps g suis passionne par la musique. En ce moment j ai le logiciel virtual dj mais j aimerai...
Bonjour, J'ai installé Audacity sur mon ultraportable (MSI U100 - Windows XP) et je n'ai jamais pu m'en servir! En effet, le menu déroulant est g...
Bonjour, je possède une interface audio R16 Zoom USB mais j'ai un petit problème : L'interface est vendu avec le logiciel Cubase LE4, alors j'install...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.