Les discussions

Nily38 Création et production musicale

Recherche logiciel musique

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel ou site de téléchargement de musique (gratuit biensur ^^) J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dsy73
polinefred Création et production musicale

Probleme de piste, audacity...

Bonjour, J'utilise audacity depuis quelques temps déjà et je n'ai rencontré aucuns problèmes majeurs. Mais aujourd'hui la donne a changée... Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boogieman83
titi Création et production musicale

Garageband

Bonjour, j'ai un ordi xp et je veux installer le logiciel garageband me a chaque fois que je telecharge un dossier garage band sa me m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Macsauveur
robert4424 Création et production musicale

Temps de latence avec cubase

Bonjour, J'ai un problème avec Cubase SX, quand je m'enregistre avec un clavier MIDI Korg K49, il y a un temps de latence assez geinant. Ma carte so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
betty Création et production musicale

Audacity

Bonjour, pourriez vous m'éxpliquer comment séparer la voix de la musique sur audacity car j'ais bien séléctionner ma chanson puis je suis alle...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
géo trouve-tout
gasasaaa Création et production musicale

Créer une musique

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est venu une idée : créer une musique. Ce ne serait pas un grande musique, mais un truc un peu marrant entr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dsy73
masterlolocool Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre d'écrire une partition et avec cette reproduction sur logiciel que jepuisse avoir une maquette m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
masterlolocool
RihannaxSarah Création et production musicale

Audacity 1.3 beta

Résolu

Bonjour . J'aurais une question à propos du logiciel " Audactity 1.3 " J'aimerais savoir comment enregistrer le son une fois l'avoir terminé en gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ReQuiEM
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Logiciel musique

salut a tous ! voila j'ai un problème j'avais la version d'essai de Vegas pro 10 et ça c'est arrêté mais manque de bol j'en ai super besoin et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Alain50vals
Xxjeje06xX Création et production musicale

Logiciel musique piano

Bonjour, j'ai un piano numérique avec une sortie USB pour enregistrer des sons MIDI. Je cherche un logiciel capable de faire jouer a mon piano des son...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Xxjeje06xX
kaporalex24 Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, malgré le téléchargement de lame sur ccm le fichier lame ne veut pas s'appliquer a audacity. comme puis-je faire? cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaporalex24
Dany Création et production musicale

Quel cubase prendre ?

Bonjour, J'aimerai faire des enregistrement avec des potes, créer nos propres arrangement quel cubase faudrait il prendre ? car il y a pluseur ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dsy73
Libellule rouge Création et production musicale

Utilisation audacity

Résolu

J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71
mauricette Création et production musicale

Audacity et w7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauricette
ooop Création et production musicale

Modifier sa voix audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier une piste audio avec une voix connue par exemple celle de homer simpson. je sais qu'avec audacity on pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ticki84
alex.loyer Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel avec le quel je peux lui faire écouter une chanson et celui-ci me donnerais les tablature de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex.loyer
joandmafia Création et production musicale

Audacity comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joandmafia
zaxxon Création et production musicale

Audacity plante

Bonjour, je suis amateur de vidéotests(de jeux vidéos) et j'ai donc besoin d'enregistrer ma voix pour commenter un jeu. mais malheuresement depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zaxxon
Nykola Création et production musicale

Synthétiseur !

Bonjour à tous. J'ai actuellement un PC portable avec micro intégré. Je voudrais savoir si il existe un logiciel synthétiseur où je pourrais me servir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Migou76
Alexandux Création et production musicale

Audacity... micro... ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
o
titjojo60 Création et production musicale

Synthétiseur akai lkp25

Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Va Soze
Blink182-12 Création et production musicale

Zoom r16 + cubase le4

Bonjour, je possède une interface audio R16 Zoom USB mais j'ai un petit problème : L'interface est vendu avec le logiciel Cubase LE4, alors j'install...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
blink182-12
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 745