Les discussions

Comment enregistrer du flux audio (audacity)

Bonjour, J'essaye en vain d'enregistrer le flux qui passe dans ma carte son. J'ai lu ce petit tuto http://www.commentcamarche.net/faq/5633-enre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
roberto-3

Comment mettre un son de audacity sur une vid

Résolu

salut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
thomazzd

Logiciel gratuit pour créer de la musique

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide Ba je voudrais composer de la techno mais le problème est que je n'ai pas de logiciel pour est-c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
themc

Recherche de logiciel pour créer sa musique

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur mac pour créer ma musique car j'aimerai animer des soirées entre pote et etre le dj et (pourquoi pas ?) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
themc

Cubase, bose et lexicon omega = soucis...

Bonjour à vous et merci d'avance de me lire, Voici mon problème (je vais tâcher d'être claire et concise, suis débutante ) : Dernièrement, j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
GrO

Erreure signaler par audacity

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une carte son que le vendeur m'a installé par lui même . Par moment audacity marche très bien , j'arrive à en t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
zeboss74

Logiciels téléchargement de musique vidéos

Bonjour, Comme j'ai un connections bas-débit est-ce vous pouvez me dire quel logiciel je pourrait l'utiliser pour télécharger des musiques et des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
athena223

Home studio, enregistrement dans cubase

Bonjour, Je viens de me monter un home studio, et j'aimerais savoir comment faire un enregistrement voix dans cubase et comment le masteriser. Tou...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
zoleon

Recherche de logiciel pour créer ma musique

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais de la musique depuis 7 ans, depuis mes 7 ans, et j'adore ça. Enfin bref je recherche un logiciel qui me permettrais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
RambleOn

Logiciel de création de musique

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis compositeur de musique (débutant). Etant pianiste (depuis 11 ans maintenant) et ayant commencé la composition a 12 a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
danaelrobin

Recherche logiciel musique

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel ou site de téléchargement de musique (gratuit biensur ^^) J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dsy73

Comment créer sa musique sans logiciel

Bonjour, je pourais savoir créer sa musique sans logiciel s.v.p aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dsy73

Logiciel conversion vidéo, musique ...

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui saurait convertir des vidéos, des musiques (qui accepte un maximum de formats bien sure), qui saurait in...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ptitgibus3000

Connection entre portable hp et un synthé

Bonjour, J'ai un logiciel de musique et je voudrais connecter mon portable hp a un synthétiseur, quels câbles dois-je utiliser, et dans quelles pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
athena223

Probleme de piste, audacity...

Bonjour, J'utilise audacity depuis quelques temps déjà et je n'ai rencontré aucuns problèmes majeurs. Mais aujourd'hui la donne a changée... Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boogieman83

Quel logiciel pour crée ma propre musique ?

Bonjour, Alors voilà , je cherche un logiciel pour debuter dans la creation de musique , je voudrais faire ma propre musique . Je n'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sawsix

Sos recherche logiciel création musique

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel utilisé par un gars dans une vidéo sur you tube : https://www.youtube.com/user/malika262524?feature=mhee#p/a/f/1/tzI...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mary2662

Garageband

Bonjour, j'ai un ordi xp et je veux installer le logiciel garageband me a chaque fois que je telecharge un dossier garage band sa me m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Macsauveur

Cherche logiciels de reconnaissance musicale

Bonjour, Au cours de mes vacances, j'ai enregistrer plusieurs morceaux de musique que j'aimais, et je voudrais connaitre les titres de ces musique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
rasta_boby

Temps de latence avec cubase

Bonjour, J'ai un problème avec Cubase SX, quand je m'enregistre avec un clavier MIDI Korg K49, il y a un temps de latence assez geinant. Ma carte so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
RClog

Audacity

Bonjour, pourriez vous m'éxpliquer comment séparer la voix de la musique sur audacity car j'ais bien séléctionner ma chanson puis je suis alle...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
géo trouve-tout

Créer une musique

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est venu une idée : créer une musique. Ce ne serait pas un grande musique, mais un truc un peu marrant entr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dsy73

Logiciel musique

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre d'écrire une partition et avec cette reproduction sur logiciel que jepuisse avoir une maquette m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
masterlolocool

Carte son + cubase sx + paramétrage (pod farm

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y as plusieurs réponses sur ce sujet, mais après plusieures heures de lecture, je n'arrive toujour pas à résoudre mon problème....

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dj fat

Audacity 1.3 beta

Résolu

Bonjour . J'aurais une question à propos du logiciel " Audactity 1.3 " J'aimerais savoir comment enregistrer le son une fois l'avoir terminé en gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ReQuiEM

Logiciel musique

salut a tous ! voila j'ai un problème j'avais la version d'essai de Vegas pro 10 et ça c'est arrêté mais manque de bol j'en ai super besoin et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Alain50vals

Créér musiques éléctro avec logiciel simple !

Bonjour, J'aime beaucoup la musique électronique et je souhaiterais avoir un logiciel de création et pourquoi pas de mixage dans un second temps. ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dsy73

Logiciel musique piano

Bonjour, j'ai un piano numérique avec une sortie USB pour enregistrer des sons MIDI. Je cherche un logiciel capable de faire jouer a mon piano des son...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Xxjeje06xX

Probleme audacity

Bonjour, malgré le téléchargement de lame sur ccm le fichier lame ne veut pas s'appliquer a audacity. comme puis-je faire? cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaporalex24

Comment enregistrer deezer avec audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BmV

Je veux modifier des "tags id3" sans audacity

Résolu

Bonjour, Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement de vidéo/musiques

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel de téléchargement de vidéo, ou de musique et qui fait aussi convertisseur, pour mon téléphone por...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sur: http://www.toochargez.tk __

Quel cubase prendre ?

Bonjour, J'aimerai faire des enregistrement avec des potes, créer nos propres arrangement quel cubase faudrait il prendre ? car il y a pluseur ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dsy73

Utilisation audacity

Résolu

J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Audacity et w7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauricette

Modifier sa voix audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier une piste audio avec une voix connue par exemple celle de homer simpson. je sais qu'avec audacity on pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ticki84

Logiciel pour mixer de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer un medley de musique pour danser une choré à l'occasion de l'ouverture de bal de mon mariage....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
reptel

Comment recreée un dossier musique sur la psp

Bonjour, j'ai suprimer le dossier musique et je n'arrive pas a le recrée merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
colege01

Logiciel de musique

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel avec le quel je peux lui faire écouter une chanson et celui-ci me donnerais les tablature de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex.loyer

Audacity 1.3/13, commentaires/musique export

Bonjour, Mon montage, commentaires/musique, réalisé, j'ai exporté en mp3, j'obtiens un fichier 00, impossible à ouvrir ou nul et si je l'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Migou76

Pblm avec audacity sous mac, choix source

Bonjour, J ai telecharge Audacity, avec Lame, tout va bien ou presque!!!! Ca n enregistre rien! Ca enregistre, mais pas ce que j entends.... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BlackPadawan

Audacity comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joandmafia

Audacity plante

Bonjour, je suis amateur de vidéotests(de jeux vidéos) et j'ai donc besoin d'enregistrer ma voix pour commenter un jeu. mais malheuresement depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zaxxon

Accélérer une musique sur audacity

Bonsoir, J'ai un grand besoin d'aide, je ne suis pas très douée. -_-' Je viens de télécharger le logiciel AUDACITY mais je n'arrive pas à m'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
goku84

Synthétiseur !

Bonjour à tous. J'ai actuellement un PC portable avec micro intégré. Je voudrais savoir si il existe un logiciel synthétiseur où je pourrais me servir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Migou76

Logicel pour renommé et tag les musiques

Résolu

bonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Cherche logiciel pour crée sa musique

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée ma musique techno ou autre s'il vous plait merci a vous au-revoir Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dsy73

Recherche d'un logiciel de musique...

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un gros problème. J'aimerais créer des musiques, seulement j'habite sur une île perdue au fin fond de l'oc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
LS

Logiciel composition avec synthé midi

Résolu

Bonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BmV

Audacity... micro... ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
o
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 790