Pb enregistrement avec micro sous audacity

Fermé
Gringo Batman Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 10 févr. 2011 à 13:53
 Pkm75 - 21 mars 2011 à 23:21
Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise un micro (externe ou interne au pc) sous audacity (et d'autres logiciel:Recordpad...),pour enregistrer ma guitare, j'ai une baisse de son au bout de quelques instants.(voir carrément le son qui change!)
Si j'arrête de jouer un très court instant (1s) cela fonctionne à nouveau quelque instant puis rebelotte :-(
J'utilise un Toshiba i3 avec une carte Conexant CX 20671.(Je viens de l'acheter)
Cela fait des années que j'utilise audacity avec d'ancien PC sans jamais avoir rencontré ce probème...Je ne sais plus quoi tenter :-(
Est ce possible que cela provienne de la carte?ou est ce un simple paramètre à modifier?
Je remercie d'avance tous ceux qui auront l'amabilité de se pencher sur mon cas :-)
Muchas gracias!

A voir également:

2 réponses

Gringo Batman Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 5
11 févr. 2011 à 21:19
Personne pour m'aider???? ça devient urgent svp.
Merci :-)
0
Même problème chez moi.
Essaye de passer sous Audacity de "micro interne" à "entrée ligne" puis de revenir à "micro interne", chez moi ça a l'air de résoudre le problème.

Patrick.
0