Comment enregistrer du son depuis audacity ?
rorodu24
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger audacity hier. Mais quand je clique sur le rond rouge pour enregistrer, ce message apparaît : Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglages du périphérique et l'échantillon du projet.
J'ai cherché dans le logiciel comment régler ce paramètre, mais je n'ai rien trouvé. J'ai ensuite suivit ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=q2NsxRY92pQ&feature=related .
Mais je n'ai rien de plus, enfin ci : le logiciel en français...
J'ai cherché d'autre tutoriel, mais je n'ai rien trouvé dde plus... =S
Es-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?
J'ai télécharger audacity hier. Mais quand je clique sur le rond rouge pour enregistrer, ce message apparaît : Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglages du périphérique et l'échantillon du projet.
J'ai cherché dans le logiciel comment régler ce paramètre, mais je n'ai rien trouvé. J'ai ensuite suivit ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=q2NsxRY92pQ&feature=related .
Mais je n'ai rien de plus, enfin ci : le logiciel en français...
J'ai cherché d'autre tutoriel, mais je n'ai rien trouvé dde plus... =S
Es-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Comment enregistrer du son depuis audacity ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
bonjour
clique droit sur l'icone son dans la barre de tache => periphérique d'enregistrement => clique droit dans le blanc et met afficher les periphérique desactiver, normalement il y a un périphériqe apellé "mixage ..." qui est aparu => clique droit sur ce périphérique puis met activer et essaye de refaire la 2eme parti de la video
clique droit sur l'icone son dans la barre de tache => periphérique d'enregistrement => clique droit dans le blanc et met afficher les periphérique desactiver, normalement il y a un périphériqe apellé "mixage ..." qui est aparu => clique droit sur ce périphérique puis met activer et essaye de refaire la 2eme parti de la video