Logiciel pour enregister musique streaming
mathbest
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Neo-six-dj -
Neo-six-dj -
Bonjourà tous,
Je cherche un logiciel (gratuit) grace auquel on pourrait enregistrer de la musique que l'on écoute avc deezer par ex.
c'est a dire un logiciel qui enregistre la musique écoutée en streaming . qqun peut il me répondre pliz
Math
Je cherche un logiciel (gratuit) grace auquel on pourrait enregistrer de la musique que l'on écoute avc deezer par ex.
c'est a dire un logiciel qui enregistre la musique écoutée en streaming . qqun peut il me répondre pliz
Math
A voir également:
- Logiciel pour enregister musique streaming
- Streaming - Guide
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Pour enregistre en MP3 tout ce qui passe par la carte audio, j'ai utilisé KAT MP3 RECRDER 100% fiable, gratuit, téléchargeable sur 01 NET
salut
moi j'utilise audacity je le trouve très bien il sauvegarde en mp3 ou wav et il a de tres nombreuses possibilitées d'effet ou de modification sur la musique car le streaming supprime pas mal de frequence comme les basses
@+
moi j'utilise audacity je le trouve très bien il sauvegarde en mp3 ou wav et il a de tres nombreuses possibilitées d'effet ou de modification sur la musique car le streaming supprime pas mal de frequence comme les basses
@+
salut
je pense que s'est un probleme de parametrage d'audacity ou de l'ordi
pour audac : dans preference / E/S audio : en lecture et en enregistrement j'ai selectionné " mappeur de sons microsoft "
pour l'ordi : panneau de configuration / son / enregistrement : là j'ai mis " mixage stereo (realtek hight definition audio)" par defaut" (meme si ce periph est activé s'il n'est pas selectionné par defaut je n'enregistre que des parasites)
maintenant ces indications ne sont valable que pour ma configuration d'ordi (realtek)
dans mon cas audacity me propose le choix entre 6 sources d'enregistrement
il te faut donc essayé toutes les possibilitées qui te sont proposé et aussi verifié les niveaux d'enregistrement du gestionnaire audio de ta carte son
bonne chance
@+
je pense que s'est un probleme de parametrage d'audacity ou de l'ordi
pour audac : dans preference / E/S audio : en lecture et en enregistrement j'ai selectionné " mappeur de sons microsoft "
pour l'ordi : panneau de configuration / son / enregistrement : là j'ai mis " mixage stereo (realtek hight definition audio)" par defaut" (meme si ce periph est activé s'il n'est pas selectionné par defaut je n'enregistre que des parasites)
maintenant ces indications ne sont valable que pour ma configuration d'ordi (realtek)
dans mon cas audacity me propose le choix entre 6 sources d'enregistrement
il te faut donc essayé toutes les possibilitées qui te sont proposé et aussi verifié les niveaux d'enregistrement du gestionnaire audio de ta carte son
bonne chance
@+
Mais oui je l'ai téléchargé ce logiciel, mais en enregistrant en appuyant sur le rond rouge, ca enregistre juste un tout petit son plein de parasites : comment faire pour enregistrer vrmt
Merci pour tout
Math
Merci pour tout
Math
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question