Aide Acid Pro7.0

Fermé
RodrigoFr92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 04:44
woozbaby Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 20:04
Bonjour a tous,
je suis récemment passé de la version 5 a la version 7 Pro d'Acid.

Voila seul probleme, lorsque je copies/colle un bout de clip (a partir d'une chanson X), le clip collé correspond en fait au tout début de la chanson et a la meme duré que le clip que je voulais copier coller ....

J'espere que je suis assez clair ....

En gros, je pense qu'il y a une fonction pour débloquer cela, mais pas moyen de savoir, connaissant pourtant bien la version 5, je pensais m'en sortir, mais la .... pas moyen ...

Ha oui NB : Sony Acid Pro 7.0 en anglais ........
A voir également:

7 réponses

anonyme# Messages postés 50 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 12
17 mars 2009 à 06:59
Tu connais nero?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:40
c vrai tu connais pas nero c bien pour faire ca
0
Meme pb que toi, et tjr pas de solution...
0
Même problème, je pense qu'il faut aller fouiller du coté des options/préférences.

On se tient au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djpascalus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 15:35
bonjour à tous

utilisant acid depuis la version 3, j'ai eu le même souci que vous , mais connaissant leur souci avec les nouvelles versions cela ne m'a pas étonné
il faut pour corriger ce problème telechargé la mise à jour version 7.0a je crois de mémoire
sur la version 7.0 il s'agit d'un bug
cordialement
dj pascalus
0
Et où peut on la trouver cette mise à jour svp ?

Merci !
0
salut, en fait c'est un bug, il te faut dupliquer la piste, prendre le bout que tu veux et le faire glisser dans la piste que tu desires.
parfois le copier coller marche quand tu as enregistre une piste audio.
0
woozbaby Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 20:04
je me rapelle avoir rencontré le même problème, paraitrait-il que c'était un bug, avec les dernieres mises a jour, le probleme n'est plus, mais un autre a apparu.

Des Fades qui se manifestent au début des pistes, que l'on ne peut ni modifier, ni supprimer, ni déplacer, et qui en plus, te décalent tes pistes.

C'est peut être aussi un autre bug.

Pour le meilleur reste la V.6.
utilisé pendant 3 ans, et pleinement satisfait!! !!
0