Changer de mix sur audacity

Résolu
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin forum mais rien ne corespond merci de m aider

A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour
Quand tu dis que tu ne peux pas changer les mode de mix c'est que tu ne peux pas sélectionner différents type de sources pour l'enregistrement?

essaye ça!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur

Cordialement
0
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci pour ton poste mais dls moi jai qu microfone dans enregistremnt
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

C'est à dire?
0
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bin ici il y a plusique pripherique allor que moi je n en ai que 1
0

tu as fait "clic droit" "afficher les périphériques inactifs"?
0

merci jai trouver le mix je vais tester voir si ca marche
0

desoler mais ca ne fonctionne pas
0