Les discussions

Logiciel musique gratuit

Salut all , Je cherche actuelement un logiciel pour fair de la techno ou des remix (pas obligatoir les remix) simple et gratuit Bye

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
youri1

Logiciel de création musicale

Bonjour à tous je recherche un logiciel pour créer moi meme de la musique qui soit surtout simple d'utilisation ( c'est à dire pour un novice total), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour créer ma musique

Bonjour, je chercherais un logiciel pour créer ma musique.aider moi j'ai déja créer mes paroles mes....le rytme ouille .merci de votre aide(gratuit s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
in2ni

Son saccadé avec cubase

Bonjour, a peine résolu ce probléme de latence, ca a bien fonctionné pendant 4h et voila maintenant quand j'utilise seulement cubase le son saccade...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yann80

Audacity

Bonjour, comment faut il faire enfin pouvez vou m explique comment faut il faire pour enregistrer avec audacity pas au niveau des branchement mais ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SurfAdCom

Cubase et piano usb

Bonjour, j voudrai savoir si c posible de branché mon piano korg k 49 en usb sur cubase sx 2.0.1 si oui commen fair stp merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
maketi

Probleme audacity

Bonjour, je voudrai savoir commen enlever le brui qui fai des ssssssssssssssssssssssss derriere la voi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tipeu76

Probleme avec audacity

bonjour, j'ai un probleme avec audacity, quand je veux supprimer une selection je n'y arrive pas. Je selectionne une partie et quand je vais sur ''é...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Neirda38

Logiciel lecteur musique

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai un petit probleme. J'écoute la raido BOOSKA-P ( rap ) et quand j'avais I-tunes , je pouvais voir le nom de toutes les musique...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
noctambule28

Besoin d'info logiciels creer musique electro

Bonjour, Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un logiciel qui m'aidera à créer ma propre musique. Je suis vraiment débutante... J'ai jamais to...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mary-Jane

La voix de secret story avec audacity

 Résolu

Bonjour, apres avoir enrengistrer ma voix dans audacity il faut faire effet, changé la hauteur, et aprés il faut faire -combien ? besoin pour demain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Benjamincom

Pb audacity

Bonjour, voici mon : 1er probléme: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8165568 pb audacity 1 2 6 realtek hd et mon 2eme problé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
julien77600

Besoin logiciel couper musique

Bonjour, Voila je suis allé sur le site rapidshare pour voir s'il il n'y avait pas des morceaux d'un artiste qu'il me manquait et j'ai trouvé un conc...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
JooS

Comment couper le son sur audacity

Bonjour, Lorsque j'enregistre des vynils sur audacity, j'aimerai pouvoir couper le son du morceau que j'enregistre sur mes hauts parleurs de pc. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
apollyne37

Audacity

Bonjour,je voudrais savoir comment decaler les pistes sur la droite dans audacity car tout mes fichioers sons restes collés a gauche et il est tres di...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Neirda38

Pb audacity 1.2.6 realtek hd

Bonjour, je suis sous Xp, ma carte son est une realtek HD Je voudrai enregister le son qui sors de ma carte son avec audacity mais le petit menu...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
julien77600

Probleme audacity

Bonjour, moi je suis sous windows vista mais cela ne marche pas jenten toujour les son de mon clavier sa enresgistrer avec le micro externe comme fai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
capman

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme : Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RCFSniperWolf

Cubase et reason 3

bonjour je travaille pour le plaisir avec cubase se 3 , j'aime beaucoup ce logiciel acheté avec sa clé , mais j'ai aussi reason 3 et j'ai lu quelque p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bobomazo

Fichier audacity vers magix music maker 2008

Bonjour, voila jai enregistrer un fichier dans audacity et je voudrais lepasser dans le programme de MAgix Music Maker !! mais MAGIX ne pren pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Velfo Prod

Fonctionnement audacity

Bonjour à tous.J'ai téléchargé audacity pour numériser mes vieux vinyls mais je ne sais pas m'en servir.Pour les branchements,c'est bon.C'est le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kobelco43

Synthetiseur de voix avec textes ecrit

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le http://tts.elibel.tm.fr/tts , je souhaite savoir si nous pouvons en trouvé un sans la musique derrière la voix, ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
ivanove

Logiciel pour télécharger de la musique pour

Bonjour, jvoudra ke vou mguidier vers 1 logiciel rapide et sans danger pour télécharger de la musique directement sur mon i pod shuffle merci

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Enregistrer avec audacity

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise depuis quelques temps audacity avec lequel je fait des mix mais j'ai un problème: quand je fait un projet en superposant 2...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Tiotio

Logiciel de création de musique

Salut tout le monde ! Voilà en fait, je cherche un logiciel en français, pour faire de la création musicale. Etant débutant dans ce domaine, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Christina-s

Latence sous cubase le4

Bonjour, j'aimerais savoir comment réduire les latences sous cubase. Car c'est extrement gênant. Dans VST audio système j'ai mis Asio directx full sy...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
taj

Audacity

Bonjour, j ai une djm 400 sauf que dessus il n y a pa de sortir rec ni booth monitor seulement 2 sortie master out et enfete je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
oracent

Pb latence cubase sx 3

Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la latence que j'ai avec cubase SX3... J'ai une carte son UA-25 d' EDIROL et je n'arrive pas a descendre en de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
TheFullTimer

Aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, ba jai crée une instru et j'aimerai rapper dessus ms j'arrive pas a enregistrer avec audacity donc si y'aurait quelqu'un pour m'aider ca ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
floriansb

Audacity

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel audacity, mais je n'arrive pas à m'en servir. Je voudrais à partir d'une video installé sur mon ordi, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
maet22

Logiciel musical

Bonjour! je suis vraiment bloqué, j'ai un synthétiseur de marque YAMAHA SCR 2600, je vais que les sons produits à partir du syhthé puisse sortir dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BornOfOsiris

Logiceil pour séparé la voix d'une musique

Bonjour,je cherche une programe ou un logiciel pour découpé la voix d'un musique et gardé que le son......voila et si c'est possible Comment ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Cesel45

Audacity

Bonjour, j'ai téléchargé audacity afin de pouvoir couper les musiques pour les metre en sonneries cela fonctionne trés bien sauf que quand je veut ex...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
papieminem1

Pb avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharhé récemment audacity et lame je peut docn exporter les fichiers en mp3 mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou il se st...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
TITItoulon

Logiciel pour musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour créer de la musique,du genre house-electro. Je souhaiterais avoir vos avis.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sexycamel

Probleme audacity

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Audacity . Quand j'enregistre tout se passe bien, j'arrete l'enregistrement, je fait lecture, et on enten...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Arnaud57000

Problème logiciels d'apprentissage musical

Bonjour, j'ai emprunté à la bibliothèque différents logiciels d'apprentissage musical. Tous ne datent pas d'hier et pourtant, ils ne fonctionnent q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
rodionsky

Logiciel musique

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel gratuit ou payant (tous dependras du prix) pour posez sa voix ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
said-dz

Logiciel pour creer de la musique

Bonjour, slt tout le monde je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit pour créer sa propre musique, merci de vous reponses --

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
banane47

Logiciel pour mixer de la musique.

Bonjour,je cherche un logiciel facile d'utilisation pour creer sa propre de musique et mixer des musiques deja creer. merci de répondre rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Uriel Ventris

Audacity

Bonjour, à tous je viens ici pour vous demandez si dans le logiciel audacity il est possible de supprimer les voix et de laissez que le fonds de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
itachi01

Clavier maître = synthé?

Bonjour, je voudrais savoir si un clavier maitre peut faire,ou fait, du synthé (comme la batterie,les basses,les cloches,etc....) que l'on pourrait en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
yann80

Audacity

Bonjour, Je vien de modifier une sonnerie sms sur Audacity et j'aimerais les convertir en mp3 afin de les mettre sur mon portable...comment faire

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour superposer deux musiques

Bonjour à tous! J'aimerai superposer deux chansons pour passer mon bac d'acrosport....Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit, qui traite des forma...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Matt5151

Problème de son avec audacity

Bonjour, je d'acquérir une platine ( akai ATT10U PROFESSIONAL USB TURNTABLE) celle-ci est branchée directement sur port usb. voici les réglage que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
harley883

Audacity sous vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec VISTA MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Constantin92

[audacity] bruit audio à l'enregistrement

Bonjour, Voilà quand j'enregistre de la musique sur internet, quand je la réécoute il y a de crizis, un bruit. j'ai l'impression que c'est un micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
MaenArBalch

Enregistrement audacity

Bonsoir; Voila j'aimerais enregistrer le son d'une video de dailymotion, uniquement le son, j'ai donc telecharger "Audacity". Mais voila dés que je...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Réglagles audacity

Bonjour, J'ai installé Audacity et quand j'enregistre un son provenant de l'ordi il y a des grésillements j'aimerai savoir quels sont les réglages à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
stellou_01

Config pc pour cubase 4

Bonjour, mon portable est équipé d'un processeur pentium dual core 1.76Ghz et d'une memoire vive de 3giga avec vista ,est ce suffisant pour faire to...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
yann80
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 791