Les discussions

Fichier mp3 audacity

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu le logiciel Audacity. J'aimerais pouvoir exporté mes enregistrement en fichier mp3, et je ne trouve pas le lien q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
smolyg

Logiciel de musique gratuit

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment à partir de mes propres musiques de CD - les mettre sur you tube ou autres afin de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
frimousse2008

Problème avec audacity

Bonjour, je souhaite enregistrer des mix avec auacity. Je suis branché avec un cordon jack entre ma table de mixage pioneer DJM 700 etmon pc (vista)....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mat036

Enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity enregistrement

Bonjour, J'ai télécharger tout à l'heure Audacity, car je voulais enregistrer une interview. Dans mon ordinateur portable j'ai un micro intégrer mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Cherche logiciel musiques

salut a tous,je cherche un logiciel ou je peux faire mes remix... un logiciel assez simple,en français et ou on a pas besoin d'une clef pour y accédé...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chasse34

Audacity: mp3 ou wave ??

Bonjour, je ne sais pas en quoi enregistrer mes morceaux sur audacity: en mp3 ou en wave ?? Quelles sont les différences entre ces 2 formats, y en...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Moi

Audacity: pb choix de source d'enregistrement

Bonjour, Utilisateur de Audacity 1.3.4 sous Linux Mandriva 2008, je n'arrive pas à enregistrer en streaming. Pourtant, sur les nombreux forums ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Marco975

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sorcierinfernal

Plus de son (lecture) sous audacity ou magix

Bonjour, Bonjour à tous J'ai perdu le son ! Lorsque j'ouvre un fichier son dans Audacity ou dans Magix Music Studio (éditeurs son présentant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
LHOOQ

Logiciel musique

Salut salut, Je cherche un logiciel pour couper un extrait de musique dans une chanson (gratuit). Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Console de voies vst cubase sx

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la console de voies vst (qui servirait a travailler "piste" par "piste" sur une batterie vst par exemple, du genre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sheva55

Logiciel remix sur une musique

Bonjour, je chercherais un logiciel pour faire un remix sur une musique pouvez vous me conseiller un logiciel merci;) cordialement:)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire lire les mlusic sur mon synthé

Bonjour,j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre des chansons avec paroles sur disquettes et mon synthétiseur joue la chanson sans les paroles . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
aketarak

Qui peut m'aider à utiliser audacity

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Audacity (son) j'ai essayé de m'en servir je n'ai pas reussi, comment importer une vidéo sur média impression,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
RClog

Cubase sx3 râme, râme, râme...

Bonjour, J'ai un problème avec Cubase SX3: C'est simple, tout fonctionne à la perfection sauf lorsque je clique sur une autre piste. Là le logi...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Rem88

Problem son avec audacity

Bonjour, j' ai enregistré du son via audacity en provenance d'une table de mixage, et la quand j'essay de l lire ca me sort un son de m......!! co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
maximini

Tascam us-122l, cubase le 4 problème...

Bonjour, voilà on m'a offert la carte son TASCAM US-122L, muni du logiciel Cubase LE 4, avec un micro Prodipe TT1 et voilà mon probleme, dans cuba...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Jayseanz

Impossible d'éditer audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Nytrox

Logiciel reconnaitre musique svp

Bonjour, Bonjour, voila défois quand je regarde des série sur mon ordi ya des musique assez bien mais bon pa moyen de trouvé les titres a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Jack

Synthé

Bonjour, je souhaiterait savoir si il y a un logiciel simple a telecharger pour jouer de la musique avec mon clavier silt vous plait mersi davance!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
loxido

Logiciel reconnaitre les musique!

Bonjour, voila défois quand je regarde des série sur mon ordi ya des musique assez bien mais bon pa moyen de trouvé les titres a chaque fois , donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
amine_tridi

J'ai un problème avec cubasesx3.log

Bonsoir, Comme le titre l'indique j'aimerais bien si vous le voulez bien des réponses à ma question SVP Merci de vos futures réponses -- Viens i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sheva55

Logiciel pour mixer la voix avec la musique

Bonjour, salut tout le monde....je recherche un logiciel avec je peux mettre ma voix sur des beats instrumental...chui un freestyler...et je veux co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
malek23000

Probleme de percutions sur cubase

Bonjour, je vien me renseigner sur ce forum car j'ai acheté cubase il y a un petit moment mais je suis encore débutant en la matiere donc voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouessas

Audacity probleme d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
a70m

Son audacity trop faible

 Résolu

Bonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
remac1

Cubase sx3 problèmes avec instruments vst

Bonjour, Une fois le projet mis en place, après vérification des périphériques et de VST connections, j'ajoute une piste midi. Les notes du clavier "...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Abe

Audacity ne détecte aucun sons

Bonjour, j'aimerais utiliser audacity pour enregistrer des chansons via internet, j'ai les donc télécharger et installé. Mais quand je mes en enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tagadax95

Quel logiciel pour importer de la musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer de la musique. Quel serait le logiciel que vous me suggérez pour le faire sans risque d'infecter mon ordi. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BibZz

Créer sa propre musique

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible ou pas trop cher pour créer ma musique merci de me tenir au courant

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
connats

Rech logiciel musique avec fonctions précises

Salut la communauté j'espère que vous pourrez m'aider dans ma requête! Je cherche un logiciel de musique pouvant ouvrir des fichiers mp3, et qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
expectdi

Cubase 4

Bonjour, Bien voila j'ai téléchargé Cubase 4 et je l'ai installé mais quand je l'ai demarré ils m'ont marqué une erreur , ils me disaient que il me m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
b.BreAK

Faire fonctionner audacity

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner audacity pour enregistre du streaming audio. Il y a une semaine il fonctionnait correctement, bien qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pjlt

Problème avec sony acid pro 07 !!!!

Bonjour, Je m'appelle alex, je suis un rappeur producteur et voilà j'ai un léger problème ! Je viens d'avoir le sony acid pro 7.0 pour mon mini stud...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
antilluminati

Manuel de audacity

Bonjour, je cherche le manuel de audacity

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
momo

[audacity] conserver le même débit

Bonjour, J'utilise audacity, et ma question est : Comment conserver le même débit d'une chanson après une amplification ?? Par exemple : j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sharinpark

Problème audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment superposer des sons sur audacity ! Répondez vite SVP , c'est très urgent !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Albert

Logiciels modif musique

 Résolu

Bonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
COD-VALKYRIE

Logiciel de rangement de musique par dossier

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui, en fonction des tags de mes fichiers musicaux, créé des dossiers en se nommant par le nom de l'art...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jobertomeu

Vst cubase

Bonjour, Voilà , mon prof de musique que je connais très bien m'a donné sa version 4 de Cubase car il utilise le 5. Je cherche des VST guitare a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
blablabla

Logiciel pour mixer de la musique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de découper des partie de chanson ou de recomposer des morceau . En effet j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Svp probleme avec audacity je craaqueeee

Bonjour, Je vous explique , je souhaite faire un montage , photos vidéos et musique par dessus les photos. J utilise window movie maker qui à l'air ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Albert

Stéréo absente sur k7 repiqué avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack raccordé depuis mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bernorenard

Logiciel de musique

Bonjour, J'ai une musque que j'aime bien sauf que la premiere fois que je l'ai entendu elle etait un poil en acceleré, et j'aimerais faire la meme ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
geoffreym

Pblm connection mbox mini2 /cubase essentia 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à utiliser ma mbox mini2 avec cubase essential4 car lorsque je selectionne la mbox en tant que peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kendra

Cubase essential 4

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec l’installation de mon Cubase Essential 4. Je l’ai acheté dans un magasin de musique et j’ai ma factur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kendra

Absence de stéréo sur audacity

Bonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack (double, donc apte...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lucaslombard

Comment connecté un synthetiseur a cubase

Bonjour, jai depuis kelke semaine un synthetiseur yamaha motif xs et jessaye desesperemet de l'untilisé avec mon cubase sx3 mai rien n'y fait je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
salamano

Audacity

Bonjour, j' éssaie de couper une chanson sur audacity pour le mariage a ma seur et je n' arrive pa a lenregistrer sans ki me rajoute une voix a la con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
karlitodu41
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 791