Les discussions

suzanne Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Comment peut-on faire un montage avec ces différents sons pour les mettre ensemble ou faire des effet spéciaux ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
madmyke
jazie74 Création et production musicale

Acid pro 7

Bonjour, message d'ereur avec acid pro7 : probable\rewireDll.cpp(895) pourquoi? svp aidez moi, je ne peu + bosser!!!

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jazie74
Seb Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Voici un lien qui aide a configurer l'enregistrement avec audacity : http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf Quand vou...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
el-mariachi
stef Création et production musicale

Cubase sx 4

Bonjour, J'ai un souci avec cubase sx 4, je pensais l'avoir correctement installé et maintenant il me dit qu'aucun stick anti copie n'est installé.q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ChrisP
M. W Création et production musicale

Pas de son sur cubase 4

Bonjour à tous. J'ai installé Cubase 4 sur mon ordi portable. J'arrive à l'allumer, créer un projet, ajouter des pistes pour y importer des média, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
smolyg Création et production musicale

Fichier mp3 audacity

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu le logiciel Audacity. J'aimerais pouvoir exporté mes enregistrement en fichier mp3, et je ne trouve pas le lien q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
smolyg
frimousse2008 Création et production musicale

Logiciel de musique gratuit

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment à partir de mes propres musiques de CD - les mettre sur you tube ou autres afin de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
frimousse2008
mat036 Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, je souhaite enregistrer des mix avec auacity. Je suis branché avec un cordon jack entre ma table de mixage pioneer DJM 700 etmon pc (vista)....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mat036
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Juliex3 Création et production musicale

Audacity enregistrement

Bonjour, J'ai télécharger tout à l'heure Audacity, car je voulais enregistrer une interview. Dans mon ordinateur portable j'ai un micro intégrer mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42
chasse34 Création et production musicale

Cherche logiciel musiques

salut a tous,je cherche un logiciel ou je peux faire mes remix... un logiciel assez simple,en français et ou on a pas besoin d'une clef pour y accédé...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chasse34
Moi Création et production musicale

Audacity: mp3 ou wave ??

Bonjour, je ne sais pas en quoi enregistrer mes morceaux sur audacity: en mp3 ou en wave ?? Quelles sont les différences entre ces 2 formats, y en...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Moi
sorcierinfernal Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sorcierinfernal
maximini Création et production musicale

Problem son avec audacity

Bonjour, j' ai enregistré du son via audacity en provenance d'une table de mixage, et la quand j'essay de l lire ca me sort un son de m......!! co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
maximini
Nytrox Création et production musicale

Impossible d'éditer audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Nytrox
chouchou2B Création et production musicale

Synthé

Bonjour, je souhaiterait savoir si il y a un logiciel simple a telecharger pour jouer de la musique avec mon clavier silt vous plait mersi davance!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
loxido
remac1 Création et production musicale

Son audacity trop faible

Résolu

Bonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
remac1
magpoup Création et production musicale

Créer sa propre musique

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible ou pas trop cher pour créer ma musique merci de me tenir au courant

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
connats
b.BreAK Création et production musicale

Cubase 4

Bonjour, Bien voila j'ai téléchargé Cubase 4 et je l'ai installé mais quand je l'ai demarré ils m'ont marqué une erreur , ils me disaient que il me m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
b.BreAK
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 807