Besoin d'un logiciel pour mon synthé, lequel?

Hutchby Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lmgtfy -
Bonjour,

Alors je m'explique récemment j'ai retrouver un synthé (plus précisément c'est un clavier arrangeur, yamaha PSR 79) que j'avais quand j'étais gamin (c'était pour la petite histoire ^^). Mon problème c'est que la bibliothèque de son proposer est vraiment bof. et donc ce que je voudrai ce serai de brancher mon clavier sur mon ordi grâce aux prises midi (ça j'ai déjà réussi a le faire) et grâce a un logiciel de MAO choisir le son de sorti (que j'envoie sur ma micro chaine hifi, toute une installation audio dont je suis plutôt fier ^^)

Donc en résumer il me faudrait un logiciel de MAO non pas pour faire de la création mais juste pour faire en sorte que mon clavier me donne les sonorités que je souhaite et en live, de façon simple si possible.

Merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

Hutchby Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Hutchby Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne?
0

up
0

J'ai vraiment besoin d'aide pour trouver le bon logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que tu recherches mais essai

BAND IN A BOX

-ou-

GUITAR PRO 6

j'espere que ça te conviendra
bonne soirée
gau51
0
Lmgtfy

Bonjour.

Un logiciel MAO est forcément fait pour créer.
Un logiciel uniquement banque de son n'aurait aucun intérêt.
Donc une recherche "Logiciel MAO" sur le net t'orientera sur la pléthore de softs qui te raviront.
0

Discussions similaires