Cpl.

Résolu/Fermé
r.escudos32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 18:09
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 1 mai 2011 à 18:38
Bonjour,



j'ai acheté 2 cpl Belkin 200 Mbps pour pouvoir me servir de l'ordi de bureau que j'ai monté a l'étage.

impossible de les faire fonctionner.

2 des voyants ceux de chaque extremité s'allume en vert mais celui du milieu qui est celui de l'alimentation
s'allume au départ une seconde en vert passe au rouge puis s'éteint.

ma ligne électrique et conforme monophasé, tout a été refait il y a 2ans.

j'ai essayé en wifi mais encore plus galère signal trés faible

dégroupé total mais maxi 3 mega

merci de votre aide

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 mai 2011 à 18:38
Bonsoir...
si tu les inverses, ça fait pareil ?
C'est sur les 2 CPL que le témoin s'éteint ?
Tu es certain que c'est celui de l'alimentation...je pencherais plutôt pour que ce soit celui de la transmission, sauf panne du matériel...?!
Essaie, si tu peux, de mettre l'une des 2 CPL ( PAS LES DEUX !!!) à l'envers dans la prise, quitte à utiliser une rallonge avec 2 trous seulement, et dis-moi...

Cdt,
@+
PS : tu as bien mis un câble Ethernet entre la box et la CPL 1, et pareil entre la CPL 2 et le pc, pas un câble téléphonique ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0