Relier 2 pc avec le cpl : help !?
Bonjour :) Je possède un modem Sagem avec Wanadoo/Orange relié à un PC (sous Vista) dans la pièce 1. Je voudrais que mon autre ordinateur portable...
Bonjour :) Je possède un modem Sagem avec Wanadoo/Orange relié à un PC (sous Vista) dans la pièce 1. Je voudrais que mon autre ordinateur portable...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de boitier cpl. 1 boitier relié en direct sur ma neuf box, l'autre relié via un switch sur mon décodeur ne...
Bonjour, on m'a prêté deux prises cpl lea, j'ai une freebox en zone dégroupée, elle est branchée au pc, le wifi vers les autres appareils fonctionne ...
Bonjour, je souhaite mettre en reseau 1 pc fixe le mien via cable ethernet branche sur 9box XP FAMILLY version 2002 service pack 3 1 pc portable ...
je viens d'acheter un kit OLITEC CPL 85 mais impossible de faire reconnaitre les adaptateurs sur mes 2 ordis...; Si quelqu'un connait le truc ???? me...
Bonjour, J'essaye de construire un réseau Microsoft entre 2 PC 1 Vista connecté en WiFi à la LiveBox 1 XP connecté en Ethernet + CPL Devolo à la ...
Bonjour, Je souhaite connecter 2 PC entre eux via CPL afin de pouvoir jouer aux jeux videos avec mon frere et des amis, comme par exemple Counter Str...
Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec l'adapteur cpl le voyan homeplug n'est pas actif et je n'ai donc point de conexion quelqu'un aurait une s...
Bonjour, j'ai acheter 2 cplt realtek rtl8168 pour pouvoir me connecter de ma chambre a internet. Au début ils marchaient deja moyennement bien et la...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon CPL. Pour la petite histoire nous avons 3 ordis à la maison deux dans le bureau de mon père ou se trouv...
Bonjour, Je voudrai connecter mon PC portable à ma freebox par CPL, mais comment choisir les adaptateurs ? Je ne connais rien aux différentes marques...
Bonjour, j'ai 2 prise cpl pour avoir internet sur un 2ème pc, jusque la pas de problème - puis un de mes enfants s'est équipé d'un nouvel ordi do...
Bonjour, j'ai actuellement un pc relié par cable à ma freebox, mais je veux installer un 2ème pc plus loin de la box. Je sait que je peut utiliser un...
Bonjour, J'ai vu sur la doc Orange que le kit cpl se connect en ethernet sur la fiche rouge de la livebox, mais mon pc aussi est connecté sur la fich...
Bonjour,Pourriez-vous me dire pourquoi je perds mon adresse ip lorsque je branche mon cpl reliant le cube de canal+?Merci d'avance
Bonjour, J'ai actuellemeil acheté un pack de CPL il y a 1 mois environ et l'un des deux boitiers donne l'impression de ne plus marcher. En effet, qu...
Bonjour, J'ai un soucis ! J'avais un ordinateur fixe, branché directement sur ma live box, Et j'ai aussi ORANGE TV, aucun soucis ! Mais Je me suis...
Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne alors que quand je met mon plug CPL sur mon pc, ça...
Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne correctement alors que quand je branche mon plug C...
Bonjour, Je suis connecté avec Alice avec un ordi fixe d'un coté de mon salon. De l'autre j'ai ma télévision. J'ai également un boitier TV qui devra...
Bonjour, ayant des problèmes de réception tv en wifi, j'ai acheté deux prises cpl de marque D.LINK DHP302. Je ne trouve aucune amélioration, et je n...
Bonjour, Actuellement je possede une neuf box je suis déjà connecter avec un réseau cpl pour la TV je voudrai savoir s'il était possible de mettre un...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel j'ai installé Windows XP familial SP3 (OEM). J'ai tenté d'établir ma connexion comme celle de...
Bonjour, J'ai quelque soucis avec mon WiFi, je joue réguilièrement a des jeux vidéo sur internet (mmorpg) et je suis sûr mac, mais le problème vient ...
Bonjour, Devant bientot demenager j aurais voulu savoir si il est interessant de passer an boitier CPL , de les acheter chez Free ou dans n importe...
Bonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas vraiment la reponse avec mon ami google : Peut on brancher un boitier CPL sur un ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un mémoire qui tourne autour de l'application de la technologie CPL dans un réseau d'entreprise dans le cadre du ...
Bonjour, Le fournisseur internet FREE propose à la vente sur son site une paire de PRISES CPL (Courant Porteur len Ligne) capable d'acheminer les i...
Bonjour, J'ai acheté depuis peu 2 adaptateurs CPL afin d'installer ma livebox et mon PC dans 2 pièces différentes. Lorsque je mets en place la...
Bonjour, J'ai acheté depuis peu un kit Cpl Netgear XE104, voyant que je n'arrive pas à accéder à internet, je commence à écumer pas mal de forum, et ...
Bonjour, voila je vient de passer chez sfr pour l'acces a internet donc j'ai recu la sfr box et le decodeur et pour mettre mon decodeur dans un...
Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il est possible de brancher un boîtier Freebox ADSL à la prise principale téléphonique (à l'entrée de l'appartement...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si je peux brancher mon décodeur TV d'orange a ma livebox avec les adaptateurs "devolo dLAN 200 AVplus Starter Kit...
Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis un novice dans tout ce qui est réseaux et branchements internet et je viens d'emmenager dans un nouvel ap...
Bonjour, J'ai acheté les prises devolo dlan duo. Mon 1er pc est branché en ethernet à la livebox et le 2ème pc qui se situe à l'étage (avec dalle b...
Bonjour, J'ai un pb.... J'ai 2 PC un sous XP pro et l'autre sous vista premium. J'ai eu un gros pb sur le XP et j'ai du formater.... J'ai une free...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaiteme...
Bonjour, Mon ami s'est enflammé en achetant un CPL, mon pc se trouve dans la chambre, et le second (relié par CPL) dans le salon. J'aimerai qu'on n...
bonjour je suis actuellement eu deuxieme année de prépa et je veux réaliser mon TIPE sur les CPL. je cherche de la documentation sur ce sujet et j'aim...
Bonjour, Mes boitiers CPL ne se trouvent pas l'un l'autre. Que faire ?
Bonjour, qu'elle est la différence majeur( en qualité,efficacité,cout,cout) entre un réseau cpl et wifi pour l'utilisation domestique d'un portable ...
Bonjour, j'ai un boitier internet neuf sfr sans wifi avec 4 sorties Ethernet sur 2 des quelles sont branchés 2 pc bureau. je souhaiterai connecté m...
Bonjour, Le CPL est ce fiable? e quels sont les pièges à éviter? Utilisation de multiprise avec ou sans fil? Mon réseau électrique est en monophas...
bonjour j'ai fais l'acquisition de 2 boitiers CPL MSI UB14H mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon second PC portable !! po...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un reseau cpl pour 1 ordinateur et en avoir 2 autres branché en ethernet avec un swich,ou est ce que...
Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les CPL (par exemple: Est-ce que un cable éthernet est fournie quand on l'achète?) Je voudrais aussi savoir ...
Bonjour, J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet d...
Bonjour, à tous Chez moi j'ai des problèmes de connexion réseau avec ma neuf box, j'ai l'impression que mon débit est incroyablement faible. Donc ...
Questions et réponses sur les CPL