Les discussions
Wifi sur cpl
Bonjour, J'ai un routeur Netgear WNR2000 et pour avoir un signal wifi au dela de la portée du netgear j'ai installé deux cpl bewan e200plus et j'ai...
Adaptateur cpl delovo
Bonjour, Je souhaite établir une connexion internet entre mon ordi de bureau et mon modem numericable Netgear.Pour cela j'ai des adaptateurs CPL Live...
Internet sur 2 ordis en cpl...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on s'y prend pour avoir internet sur 2 pc sans wifi mais avec CPL... je n'ai que 2 dlan cpl cela suffit ?? j'a...
Freebox v4 et freeplug cpl
Bonjour, Je souhaite instalr un ordi de bureau dans une pièce sans ligne tél et trop loin pour la carte wifi de free. J'ai donc commander chez free ...
Cpl netgear
Bonjour, Voilà je pense que mon problème est classique... Mais toujours pas résolu. Je dispose d'une prise CPL XE104, ainsi que d'une prise XET100...
Connexion cpl
Bonjour, Je ne sais pas comment créer un réseau ou plutôt une connexion pour 2 ordis et une livebox... Je voudrais, comme le wifi ne passe pas à tr...
Cpl 9box sfr + prise de courant
RésoluBonjour, Je possède depuis peu la neuf box sfr en remplacement de la neuf box trio 3d. Auparavant j'avais un pc fixe relié par cpl et un portable r...
Questions sur connexion cpl
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle connexion serait la meilleur et aussi si c'est possible ;) J'ai 1 PC (xP) , un Ordinateur Portable (Vista) et un...
Réseau en cpl
Bonjour, J'ai 2 TV et je souhaiterais recevoir sur mon 2ème TV les chaînes de l'ADSL que je reçois sur ma TV principale. Si je branche 2 prises CPL,...
Probleme connexion cpl livebox
Bonjour, je vient d'installer chez moi le Courants porteurs en ligne , et malheureusement j'ai un problème . On va dire toute les 5min a peut prés j...
Probleme reseau cpl connectivité limitée
Bonjour, voila mon problème , je possède un ordinateur fixe (xp) avec accès internet avec un modem sagem fast 800 ( je crois ke c'est sa ) et un pc p...
Relier 2 pc avec le cpl : help !?
Bonjour :) Je possède un modem Sagem avec Wanadoo/Orange relié à un PC (sous Vista) dans la pièce 1. Je voudrais que mon autre ordinateur portable...
Connexion ps3 impossible via cpl
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de boitier cpl. 1 boitier relié en direct sur ma neuf box, l'autre relié via un switch sur mon décodeur ne...
Freebox et cpl
Bonjour, on m'a prêté deux prises cpl lea, j'ai une freebox en zone dégroupée, elle est branchée au pc, le wifi vers les autres appareils fonctionne ...
Mise en reseau de 9box via cable ethernet,cpl
Bonjour, je souhaite mettre en reseau 1 pc fixe le mien via cable ethernet branche sur 9box XP FAMILLY version 2002 service pack 3 1 pc portable ...
Probleme avec syteme cpl olitec
je viens d'acheter un kit OLITEC CPL 85 mais impossible de faire reconnaitre les adaptateurs sur mes 2 ordis...; Si quelqu'un connait le truc ???? me...
Réseau wifi avec ethernet + cpl
Bonjour, J'essaye de construire un réseau Microsoft entre 2 PC 1 Vista connecté en WiFi à la LiveBox 1 XP connecté en Ethernet + CPL Devolo à la ...
Connection entre 2 pc via cpl
Bonjour, Je souhaite connecter 2 PC entre eux via CPL afin de pouvoir jouer aux jeux videos avec mon frere et des amis, comme par exemple Counter Str...
Problème cpl - 3 adaptateurs
RésoluBonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Cpl - 3 adaptateurs
RésoluBonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Problème cpl
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec l'adapteur cpl le voyan homeplug n'est pas actif et je n'ai donc point de conexion quelqu'un aurait une s...
Problème de connexion avec cpl
Bonjour, j'ai acheter 2 cplt realtek rtl8168 pour pouvoir me connecter de ma chambre a internet. Au début ils marchaient deja moyennement bien et la...
Problème avec mon cpl bewan powerline 85
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon CPL. Pour la petite histoire nous avons 3 ordis à la maison deux dans le bureau de mon père ou se trouv...
Choix adaptateur cpl
Bonjour, Je voudrai connecter mon PC portable à ma freebox par CPL, mais comment choisir les adaptateurs ? Je ne connais rien aux différentes marques...
Cpl
Bonjour, j'ai 2 prise cpl pour avoir internet sur un 2ème pc, jusque la pas de problème - puis un de mes enfants s'est équipé d'un nouvel ordi do...
Connexion par cpl
Bonjour, j'ai actuellement un pc relié par cable à ma freebox, mais je veux installer un 2ème pc plus loin de la box. Je sait que je peut utiliser un...
De l'aide pour instalation cpl
Bonjour, J'ai vu sur la doc Orange que le kit cpl se connect en ethernet sur la fiche rouge de la livebox, mais mon pc aussi est connecté sur la fich...
Adresse ip et cpl
Bonjour,Pourriez-vous me dire pourquoi je perds mon adresse ip lorsque je branche mon cpl reliant le cube de canal+?Merci d'avance
Cpl devolo 200 aveasy
Bonjour, J'ai actuellemeil acheté un pack de CPL il y a 1 mois environ et l'un des deux boitiers donne l'impression de ne plus marcher. En effet, qu...
Cpl orange tv livebox et deux ordinateurs
Bonjour, J'ai un soucis ! J'avais un ordinateur fixe, branché directement sur ma live box, Et j'ai aussi ORANGE TV, aucun soucis ! Mais Je me suis...
Problème cpl plug
Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne alors que quand je met mon plug CPL sur mon pc, ça...
Problème avec mon plug cpl
Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne correctement alors que quand je branche mon plug C...
Prise(s) cpl
Bonjour, Je suis connecté avec Alice avec un ordi fixe d'un coté de mon salon. De l'autre j'ai ma télévision. J'ai également un boitier TV qui devra...
Aucune amélioration en cpl
Bonjour, ayant des problèmes de réception tv en wifi, j'ai acheté deux prises cpl de marque D.LINK DHP302. Je ne trouve aucune amélioration, et je n...
Faire marcher 2 marques de cpl différents
RésoluBonjour, Actuellement je possede une neuf box je suis déjà connecter avec un réseau cpl pour la TV je voudrai savoir s'il était possible de mettre un...
Connexion cpl avec xp
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel j'ai installé Windows XP familial SP3 (OEM). J'ai tenté d'établir ma connexion comme celle de...
Problème wifi ! mieux vaut le cpl ?
Bonjour, J'ai quelque soucis avec mon WiFi, je joue réguilièrement a des jeux vidéo sur internet (mmorpg) et je suis sûr mac, mais le problème vient ...
Demenagement et cpl
Bonjour, Devant bientot demenager j aurais voulu savoir si il est interessant de passer an boitier CPL , de les acheter chez Free ou dans n importe...
Cpl + switch
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas vraiment la reponse avec mon ami google : Peut on brancher un boitier CPL sur un ...
Sécurité du réseau cpl
Bonjour, Je suis en train d'écrire un mémoire qui tourne autour de l'application de la technologie CPL dans un réseau d'entreprise dans le cadre du ...
Courant porteur cpl de free
Bonjour, Le fournisseur internet FREE propose à la vente sur son site une paire de PRISES CPL (Courant Porteur len Ligne) capable d'acheminer les i...
Coupure connexion internet via cpl
Bonjour, J'ai acheté depuis peu 2 adaptateurs CPL afin d'installer ma livebox et mon PC dans 2 pièces différentes. Lorsque je mets en place la...
Cpl netgear compatible avec vista ?
Bonjour, J'ai acheté depuis peu un kit Cpl Netgear XE104, voyant que je n'arrive pas à accéder à internet, je commence à écumer pas mal de forum, et ...
Comment choisir les prise cpl
Bonjour, voila je vient de passer chez sfr pour l'acces a internet donc j'ai recu la sfr box et le decodeur et pour mettre mon decodeur dans un...
Freebox adsl+cpl+ordi sans cable sur l'ordi
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait il s'il est possible de brancher un boîtier Freebox ADSL à la prise principale téléphonique (à l'entrée de l'appartement...
Quel adapatateur cpl pour tv orange
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si je peux brancher mon décodeur TV d'orange a ma livebox avec les adaptateurs "devolo dLAN 200 AVplus Starter Kit...
Compatibilité cpl neuf box
Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis un novice dans tout ce qui est réseaux et branchements internet et je viens d'emmenager dans un nouvel ap...
Installation en cpl 2ème pc qui rame
Bonjour, J'ai acheté les prises devolo dlan duo. Mon 1er pc est branché en ethernet à la livebox et le 2ème pc qui se situe à l'étage (avec dalle b...
Partage internet: xp et vista freebox cpl?
Bonjour, J'ai un pb.... J'ai 2 PC un sous XP pro et l'autre sous vista premium. J'ai eu un gros pb sur le XP et j'ai du formater.... J'ai une free...
Problème freebox cpl
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaiteme...