Blocage de livebox avec coupleur CPL

l -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une livebox sur laquelle est connecté un PC en câble direct.
j'ai acheté des coupleurs CPL DLINK. Lorsque je connecte le coupleur maître sur la live box, celle-ci se bloque. Je dois débrancher le CPL et éteindre puis rallumer la livebox.
Dlink interrogé m'a dit de changer ma livebox. J'ai donc maintenant une livebox 2 Sagem. Le problème est identique. Quelqu'un a-t'il une idée de comment résoudre ce problème? Merci
Alain

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
Est ce que ça fait la même chose avec l'autre modem cpl ?
as tu essayé un autre câble ?
0
l

oui, j'ai changé de coupleur et de câble. cela bloque à chaque fois!
alain
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

voila qui est étrange,
comment se traduit ton blocage ?
Je suspecterais une boucle réseau, que fais tu exactement comme connexions ?
As tu le wifi de connecté en même temps que les CPL ?
0
alain78

la livebox se bloque. la connexion internet ne fonctionne plus, même sur le pc relié directement par câble et le téléphone IP non plus. Je suis obligé d'arréter la livebox et de la redémarrer!
alain
0

téléphone ip ?
téléphone sur adsl plutôt ? je veux dire le téléphone analogique connecté à la bosque ?
que fais tu comme branchement exactement quand ça bloque ?
0