Extension du signal wifi par cpl et routeur
FredTag
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon petit problème, ayant une grande et vieille maison avec des murs bien épais, mon signal wifi ne passe pas partout ou je le désire.
j'ai donc procédé comme ceci:
Partie A du bâtiment :Prise Téléphonique vers Bbox Belgacom vers prise cpl
Partie B du bâtiment : prise cpl vers routeur wifi dlink g604t.
jusque la tout va bien, le signal wifi passe et l'accès internet aussi dans la partie B du bâtiment. par contre dans la partie A j'ai toujours le signal wifi mais impossible d'avoir un accès internet. Sauf si je débranche le câble Ethernet sur la prise cpl ca re fonctionne ds la Partie A et forcement plus ds la partie B.
Serait il possible de faire fonctionner internet ds les deux parties de manière simultanée?
d'avance merci pour vos réponses.
voici mon petit problème, ayant une grande et vieille maison avec des murs bien épais, mon signal wifi ne passe pas partout ou je le désire.
j'ai donc procédé comme ceci:
Partie A du bâtiment :Prise Téléphonique vers Bbox Belgacom vers prise cpl
Partie B du bâtiment : prise cpl vers routeur wifi dlink g604t.
jusque la tout va bien, le signal wifi passe et l'accès internet aussi dans la partie B du bâtiment. par contre dans la partie A j'ai toujours le signal wifi mais impossible d'avoir un accès internet. Sauf si je débranche le câble Ethernet sur la prise cpl ca re fonctionne ds la Partie A et forcement plus ds la partie B.
Serait il possible de faire fonctionner internet ds les deux parties de manière simultanée?
d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Extension du signal wifi par cpl et routeur
- Changer extension fichier - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Extension odt - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
salut,
quel signal wifi tu cape dans la partie A ?
Ta box (Bbox Belgacom) n'est pas équipée du wifi ?
quel signal wifi tu cape dans la partie A ?
Ta box (Bbox Belgacom) n'est pas équipée du wifi ?
tu es sur que lorsque tout est branché le pc qui ce trouve dans la partie A, n'essayes pas de ce connecté sur le routeur dans la partie B