Probléme de connexion prise CPL
malcom
-
malcom -
malcom -
Bonjour,
j'ai un souci, je viens d'acheter 3 prises CPL de la marque Belkin en 200MB.
Je sais bien que ces prises se branche directement sur secteur, c'est ce que j'ai.
J'ai donc branché une prise CPL au secteur et relié à ma Livebox professionelle Sagem.
Donc je branche mes deux autres prises CPL a ma Xbox et mon décodeur et la plus de connexion internet sur les pc mais les prises quant à elles fonctionnent.... .
Je ne comprends rien, surtout que la livebox fonctionne parfaitement (tout est vert) mais sur les pc en Wifi ou en cable, soit connexion limitéé ou inexistante soit pas de connexionx...
SVP aidez moi merci
j'ai un souci, je viens d'acheter 3 prises CPL de la marque Belkin en 200MB.
Je sais bien que ces prises se branche directement sur secteur, c'est ce que j'ai.
J'ai donc branché une prise CPL au secteur et relié à ma Livebox professionelle Sagem.
Donc je branche mes deux autres prises CPL a ma Xbox et mon décodeur et la plus de connexion internet sur les pc mais les prises quant à elles fonctionnent.... .
Je ne comprends rien, surtout que la livebox fonctionne parfaitement (tout est vert) mais sur les pc en Wifi ou en cable, soit connexion limitéé ou inexistante soit pas de connexionx...
SVP aidez moi merci
A voir également:
- Probléme de connexion prise CPL
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide