CPL?ou autre?
kero80
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
kero80 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kero80 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant bientot acheter une ps3 pour pouvoir jouer en reseau sur wifi de la livebox je voudrais savoir quel methode me conseiller vous?merci de vos réponse .
6 réponses
Bonjour,
Ca ne coute déjà rien d'activer le wifi sur la ps3 qui sait très bien le faire (et sur la box).
Après si la connexion est trop mauvaise (du a l'éloignement, parasite ou autre) tu peux voir pour passer au CPL.
Sinon un conseil si tu n'a jamais utiliser le wifi : il faut bien taper la même clé (WEP/WPA) dans la PS3 que sur la box et appuyer sur le bouton d'association de la box.
Ca ne coute déjà rien d'activer le wifi sur la ps3 qui sait très bien le faire (et sur la box).
Après si la connexion est trop mauvaise (du a l'éloignement, parasite ou autre) tu peux voir pour passer au CPL.
Sinon un conseil si tu n'a jamais utiliser le wifi : il faut bien taper la même clé (WEP/WPA) dans la PS3 que sur la box et appuyer sur le bouton d'association de la box.
Je te répond mais ... Comme les gens aiment bien contredire se que je dit ;-)
Tu à 3 Solutions si quelqu'un en voie une autre merci de ne pas m'emprisonner.
1°) Si tu pense mettre ta PS3 verre ta Box tu peux la relier directement par cable RJ45
2°) Tu à sinon le CPL ? Qui dans tous les cas serra connecter à ta PS3 par cable RJ45
Et la 3ème le wifi mais vu que je n'ais pas la PS3 je ne sais pas s'il est possible de la connecter en WIFI ...
Tu à 3 Solutions si quelqu'un en voie une autre merci de ne pas m'emprisonner.
1°) Si tu pense mettre ta PS3 verre ta Box tu peux la relier directement par cable RJ45
2°) Tu à sinon le CPL ? Qui dans tous les cas serra connecter à ta PS3 par cable RJ45
Et la 3ème le wifi mais vu que je n'ais pas la PS3 je ne sais pas s'il est possible de la connecter en WIFI ...
non je sais m'en servir de la wifi et ya t-il a choisir un cpl special pour chaque box e chaque debit? lerci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne doute pas que tu sache te servir du wifi c'était juste une précision au cas où (on ne sait jamais sur qui on tombe).
Pour le cpl, je te conseil surtout de prendre des boîtiers identiques (même marque) pour éviter les incompatibilités, mais il n'y a pas de boitier spécial pour ta box et n'utilise pas des cpl de débit différent ensemble il risque de ne pas pouvoir se voir.
Sinon le cpl c'est bien dans le sens où on n'a plus les interférences des voisins, mais ça reste une technologie radio comme le wifi, donc si le wifi marche bien t'auras peu d'intérêt à passer au cpl.
Le mieux bien sûr étant de tirer des câbles réseau directement.
Pour le cpl, je te conseil surtout de prendre des boîtiers identiques (même marque) pour éviter les incompatibilités, mais il n'y a pas de boitier spécial pour ta box et n'utilise pas des cpl de débit différent ensemble il risque de ne pas pouvoir se voir.
Sinon le cpl c'est bien dans le sens où on n'a plus les interférences des voisins, mais ça reste une technologie radio comme le wifi, donc si le wifi marche bien t'auras peu d'intérêt à passer au cpl.
Le mieux bien sûr étant de tirer des câbles réseau directement.
ok merci oui la wifi marche bien mais je ne capte pas la wifi dans la chambre :( donc avec les CPL sa marchera ?
http://www.rueducommerce.fr/index/cpl cela sont bien?
comment tirer les cable reseau?car il faut que je traverse une chambre :s
la solution la moins cher c'est la quelle tirer les cable reseau ou les cpl?
http://www.rueducommerce.fr/index/cpl cela sont bien?
comment tirer les cable reseau?car il faut que je traverse une chambre :s
la solution la moins cher c'est la quelle tirer les cable reseau ou les cpl?