Les discussions

Connexion impossible

Bonjour, Etant confinée chez mes parents, j'ai installé mon pc dans ma chambre. Le problème c'est l'accès à internet. En fait mes parents n'ont pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Connexion faible causé par cpl (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Problème cpl devolo 200

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon cpl devolo 200, j'ai débranché les deux boitier et rebrancher mes je n'est plus de réseau, j'ai bien re...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
guigui

Problème cpl

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (es...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Losss

Prises cpl netgear

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Capa06

Devolo 550+ wifi: aucune led allunée

Bonjour J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension, J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Problème de co quand quelqu’un allume un autre ordinateur

Bonjour, depuis 2 jours sans raison si quelqu'un allume et utilise internet avec un ordinateur chez moi je n'ai plus de connexion ou très peu. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Cpl ip

Bonjour la communauté, je branche mes CPL et lorsque je quitte le mode WIFI pour passer en mode filaire, je n'ai plus internet. Le message qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Oubli du mot de passe

Résolu

Bonjour, mon fils ne retrouve plus le code pour relié le deuxième boitier devolo pourriez vous nous aider .merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Cpl qui ne fonctionne plus suite à passage à la fibre

Bonjour Bonsoir tout le monde Je me permets de vous contacter car le le 3 mars dernier je suis passé sur La Fibre Orange (connexion fournie par le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
CPL47200

Detection et connexion de cpl devolo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Devolo Dlan 50 wifi+. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut relier via le câble ethernet l'adaptateur Dlan 500...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Micro coupure régulière entre boitier cpl et ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable pouvant m’aider à régler un petit souci technique. Ayant internet dans ma chambre grâce à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Prise cpl pour caméra wifi

Bonjour, J’ai deux prises CPL Netgear que j’ai installé ma question est : est-ce que je peux mettre encore une ou deux prises de même marque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DIEGO

Cpl et photovoltaïque

Bonjour, je viens de faire installer des panneaux photovoltaïques. Lorsque la production d'électricité est faible, le réseau cpl fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Coupures fréquentes de connexion internet

Bonjour, cela fait un moment que, lorsque j'utilise mon ordinateur, ma connexion se coupe pendant quelques secondes (de 20 à 30 secondes) et assez alé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kopatt47

Danger des cpl

Bonjour, Est ce que c'est ke même CPL que les compteurs Linky ? Est ce que c'est déconseillé aux EHS.?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
avion-f16

Connexion cpl lente (download)

Bonjour, Mon PC fixe est connecté à ma box en Ethernet via CPL car je ne pouvais pas tirer des câbles à travers tout mon appart. Bref la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Cpl devolo magic 2

Bonjour, Jai achetée 2 cpl devolo. Un boitier lan et un boitier wifi, j'ai suivi toutes les instructions de la notice, mais ça ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Sann

Réseau cpl devoll

Bonjour* J'installe un réseau cpl devolo La led de adapteur lan que j'installe sur la prise électrique (avec connexion router) est rouge 3 sec lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

[cpl] mon internet crash dés qu'un autre appareil se connecte au réseau.

Bonjour tout le monde ! j'ai un problème que je n'avais pas avant et que j'estime donc résolvable (le problème est que je ne sais pas comment) -je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Impossible d'ajouter un 3ieme boitier cpl

Bonjour, J'ai installé un boitier CPL dans mon garage derrière mon arrivée fibre Bouygues. Dans mon salon il y a un autre boitier CPL qui est reli...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Impossibilité de relié un 3em cpl dans une dépendance.

Bien le bonsoir, je vous explique mon soucis en quelques mots, je suis plutôt un noob donc je vais faire au mieux pour les détails. La box est dans l...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Problème cpl devolo 1000 duo+, perte de connexion

Bonsoir bonsoir J'ai l'éternel soucis des CPL qui ne fonctionnent plus mystérieusement, mais je tente quand même au cas ou quelqu'un aurait une idé...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
slow77

Installation fibre en cours

Résolu

bonjour la Gironde installe le fibre un peu partout et c'est le cas dans notre ville, la configuration de notre maison individuelle fait que l'install...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sphinx

Connexion cpl qui saute

Bonjour, Je suis sur un PC Fixe,en connexion CPL. Mes 2 CPLs possèdent une prise au dos et ma configuration se présente ainsi: Box+TV -> branc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Devolo dlan duo + wifi très instable

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, J'utilise des devolo (Dlan 500 duo) depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Mais vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Débit très amoindri en cpl

Bonjour, disposant d'une connexion fibre de 600 mbs/s dans la maison, j'ai envisagé de mettre internet dans un petit cabanon (lieu de vie) qui est dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Judge_DT

Quels cpl acheter

Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon salon et pour cela je vais devois acheter des boitier cpl pour racorder ma box à mon boitier TV. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Freeplug et cpl

Bonjour, j ai une freebox revolution avec 2 freeplugs , un qui et a la freebox et l autre au décodeur tv , tout sa dans le salon . J aimerai mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Recherche de protocoles pour connection internet

Bonjour j'ai installé une Livebox, l' ordinateur branché par câble éternel directement sur la box fonctionne normalement, par contre impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Devolo clignote rouge

Bonjour mon Devolo Dlan 1200+ par wifi c'est déconnecté et quand j'ai voulu remettre le wifi du Devolo depuis mon tel ça met "adresse ip introuvable" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Débit cpl décevant

Bonjour, je viens d'installer des cpl est la connexion ne dépasse pas les 100mbits/s après avoir effectuer un test. Je trouve ce résultat décevant car...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Branchement liveplug hd+

Bonjour, Pour brancher des liveplug HD500+ faut il en connecter une sur la prise internet de la maison ? Merci d'avance Cordialement Johan ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Saccades video cpl 1000 mais pas sur cpl 200

Bonjour, Avant j'utilisais un kit cpl netgear 200 et je n'avais pas de problème de saccade vidéo en regardant la tv ou une vidéo de mon nas mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème de débit / déconnexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de connexion Internet... Faible débit 2mbs au lieu de 9 (vive l'adsl). Ainsi que le télé qui plante...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion cpl

Bonjour, Mon fils rencontre un problème de connection entre son pc et la box (située dans la pièce d à côté). La connection se fait par cpl, les cp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Probleme ethernet

cela fait maintenant 1 ans que je suis sur un pc fixe relie avec un câble ethernet . Nous sommes trois dans la famille a avoir un ordinateur relie de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Prise cpl :but de la prise et son importance.

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et évidemment je me retrouve confronté à un problème de débit résolu en partie, mais pas pratique. En ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
virtuose1

Problème,trop de débit

Bonjour, J'ai ressue un ordinateur hier avec un cpl pour la connexion de 1GB mais le CPL prend toute la connexion et donc le reste de ma famille ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
yg_be

Quel répéteur wifi en cpl avez vous à me conseiller?

Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter mon signal wifi à l’étage chez moi car j'ai parfois des bugs , j'ai acheter une box android pour avoir la télé da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Ma connection est ralentie

Bonjour j'ai 2 prise NETGEAR CPL 2000 modèle PLP2000 pour réseau internet, et celui ci marche bien, j'ai voulu amplifier wifi aussi et j'ai bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
domxav1759

Conflit cpl

Résolu

Bonjour, jai des col depuis quelques mois et aucun soucis ma voisine en a installé et depuis hier ça ne fonctionne plus je lui ai dit de débrancher ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Prises cpl

Résolu

Bonjour, J’ai une prise cpl depuis ma box Orange et une autre vers ma télé. Ceci marche très bien. Je voudrais passer également mon Mac qui est à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
cabriolet73

Problème connexion camera avec cpl

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une caméra extérieur qui fonctionnait très bien avec la WiFi de ma cpl Depuis quelques jours la caméra ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Pb de synchronisation freeplug sur la delta

Bonjour, Un de mes freeplug reste fixe rouge. J ai essayé de l interchanger avec l autre même résultat. Les brancher simultanément sur une multipr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierr10

Problème réseau > configuration?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Minibob33

Perte de paquet devolo

Hello J'ai un gros souci de perte de paquet avec deux prises devolo et je comprend pas ou se situe le problème: J'avais deux prises devolo dlan ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Un seul reseau wifi avec cpl

Bonjour, j'ai un bâtiment éloigné de la maison dans lequel je veux installer une caméra branchée sur le réseau wifi de la maison. Est-ce possible? J...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
joqaa

Mot de passe wifi et cpl

Bonjour, J’ai modifié le mot de passe du wifi de ma box orange, quand je suis à proximité de l’a box ce mot de passe fonctionne mais quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 336