Les discussions

Débit très amoindri en cpl

Bonjour, disposant d'une connexion fibre de 600 mbs/s dans la maison, j'ai envisagé de mettre internet dans un petit cabanon (lieu de vie) qui est dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Judge_DT

Quels cpl acheter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon salon et pour cela je vais devois acheter des boitier cpl pour racorder ma box à mon boitier TV. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Freeplug et cpl

Bonjour, j ai une freebox revolution avec 2 freeplugs , un qui et a la freebox et l autre au décodeur tv , tout sa dans le salon . J aimerai mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Recherche de protocoles pour connection internet

Bonjour j'ai installé une Livebox, l' ordinateur branché par câble éternel directement sur la box fonctionne normalement, par contre impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Devolo clignote rouge

Bonjour mon Devolo Dlan 1200+ par wifi c'est déconnecté et quand j'ai voulu remettre le wifi du Devolo depuis mon tel ça met "adresse ip introuvable" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Débit cpl décevant

Bonjour, je viens d'installer des cpl est la connexion ne dépasse pas les 100mbits/s après avoir effectuer un test. Je trouve ce résultat décevant car...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Branchement liveplug hd+

Bonjour, Pour brancher des liveplug HD500+ faut il en connecter une sur la prise internet de la maison ? Merci d'avance Cordialement Johan ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Saccades video cpl 1000 mais pas sur cpl 200

Bonjour, Avant j'utilisais un kit cpl netgear 200 et je n'avais pas de problème de saccade vidéo en regardant la tv ou une vidéo de mon nas mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème de débit / déconnexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de connexion Internet... Faible débit 2mbs au lieu de 9 (vive l'adsl). Ainsi que le télé qui plante...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion cpl

Bonjour, Mon fils rencontre un problème de connection entre son pc et la box (située dans la pièce d à côté). La connection se fait par cpl, les cp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Probleme ethernet

cela fait maintenant 1 ans que je suis sur un pc fixe relie avec un câble ethernet . Nous sommes trois dans la famille a avoir un ordinateur relie de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Prise cpl :but de la prise et son importance.

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et évidemment je me retrouve confronté à un problème de débit résolu en partie, mais pas pratique. En ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
virtuose1

Problème,trop de débit

Bonjour, J'ai ressue un ordinateur hier avec un cpl pour la connexion de 1GB mais le CPL prend toute la connexion et donc le reste de ma famille ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
yg_be

Quel répéteur wifi en cpl avez vous à me conseiller?

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter mon signal wifi à l’étage chez moi car j'ai parfois des bugs , j'ai acheter une box android pour avoir la télé da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Ma connection est ralentie

Bonjour j'ai 2 prise NETGEAR CPL 2000 modèle PLP2000 pour réseau internet, et celui ci marche bien, j'ai voulu amplifier wifi aussi et j'ai bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
domxav1759

Conflit cpl

 Résolu

Bonjour, jai des col depuis quelques mois et aucun soucis ma voisine en a installé et depuis hier ça ne fonctionne plus je lui ai dit de débrancher ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Prises cpl

 Résolu

Bonjour, J’ai une prise cpl depuis ma box Orange et une autre vers ma télé. Ceci marche très bien. Je voudrais passer également mon Mac qui est à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
cabriolet73

Problème connexion camera avec cpl

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une caméra extérieur qui fonctionnait très bien avec la WiFi de ma cpl Depuis quelques jours la caméra ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Pb de synchronisation freeplug sur la delta

Bonjour, Un de mes freeplug reste fixe rouge. J ai essayé de l interchanger avec l autre même résultat. Les brancher simultanément sur une multipr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierr10

Problème réseau > configuration?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Minibob33

Perte de paquet devolo

Hello J'ai un gros souci de perte de paquet avec deux prises devolo et je comprend pas ou se situe le problème: J'avais deux prises devolo dlan ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Un seul reseau wifi avec cpl

Bonjour, j'ai un bâtiment éloigné de la maison dans lequel je veux installer une caméra branchée sur le réseau wifi de la maison. Est-ce possible? J...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
joqaa

Mot de passe wifi et cpl

Bonjour, J’ai modifié le mot de passe du wifi de ma box orange, quand je suis à proximité de l’a box ce mot de passe fonctionne mais quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Cpl compatible ou pas

Bonjour, un ami ma donné un kit de de 2 cpl dont 1 wifi de marque Strong, chez lui sa fonctionne très bien arrivé chez moi j'ai déja 3 cpl de chez o...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jee pee

Ajout d'une prise différente de deux autres

Bonjour, J'ai du acheter l'année dernière deux prises cpl pour connecter ma box au décodeur TV. Je voulais maintenant en acheter un troisième pour c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Problème de debit de 2 cpl

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des cpl pour relier ma box mimi à mon décodeur tv. Sur celui relié à la box, j'ai un débit de 1000 mbps et sur cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Devolo

Bonjour, j’ai moi premier boîtier brancher à la prise et la multi-prise brancher par dessus, comment je fais pour synchroniser le deuxième boîtier s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Probleme cpl tp link et portable compaq

 Résolu

Bonjour, voici le probleme cpl neuve tp link 500Mbit/s ces cpl fonctionne mais pas avec ce portable et en cable direct cela marche au debut je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
superbarnis

Pics de mauvaises connections avec un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de cpl essentiel b 500+ mbits duo. J'ai relié le cpl à une xbox one avec un câble ethernet et j'ai de la connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Cpl devolo

Bonjour, je viens d acheter des cpl DEVOLO 1200 MBITS , les voyants restent au rouge clignotant , en sachant que actuellement j utilise des CPL ORANGE...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Adresse ip,connection impossible en wifi

Bonjour ,problème CPL DEVOLO wifi avec Samsung J6+ 'Impossible de se connecter avec IP' Clé,voyants tout ok. Cordialement Merci,

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Problème ethernet ipv6 avec cpl

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de faire installer une Bbox dans mon nouveau logement que je souhaite relier à mon PC fixe (sous W10) en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Akou15

Prise de terre et choix cpl

Bonjour, est-il impératif de relier les prises cpl 1200 à la terre ? Quelle solution si mes prises de courant ne sont pas reliées à la terre ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Phikra1

Boitier cpl et cordon ethernet

Bonjour mon ordinateur ne disposant pas de port ethernet j'ai donc acheter un cordon usb ethernet il fonctionne en direct sur la box mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Création d'un 2eme circuit cpl pour un 2eme ordi

Bonjour, j'ai déjà un circuit CPL ( Ethernet 01de la box vers cpl dans prise (01)pour un ordi)et je voudrais en créer un autre ( Ethernet 02 de la...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jares17

Cpl netgear et centrale d'alarme

Bonjour, Nous avons 1 box FreeHD sur laquelle la centrale d'alarme est connectée. Nous avons eu des soucis de débit et d'accès TV sur la box. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
brupala

J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème. Cela fait un pet...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Branchement avec freebox qui bloque en étape 2

Bonjour depuis 2 jours je suis bloquée en étape 2 après avoir branché un boîtier cpl Comment résoudre mon problème Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Je suis connecte mais pas d'internet

Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
_riri_

Utilisation tv via cpl (fibre optique)

Bonjour a tous, je me permet de poster ce message pour poser une question simple, j'aimerais mettre ma box dans ma chambre et ainsi brancher ma TV en...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
dany311

Connexion via modems cpl

Bonjour tout le monde , j’ai un petit soucie avec mon réseau internet sur mon pc. J’ai acheter des cpl par 3 strong cpl 500 mbps j’en ai branché 1 su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Problème d ethernet

Bonjours j'ai des problèmes avec mon boitier ethernet en ce moment et je voulais savoir si vous aviez la réponse alors voila mon pc ne reconnait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
khalezion

Cpl ou routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Cpl lea netplug 85 mbps - logiciel de configuration ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ensemble de 2 boîtiers blancs CPL LEA NETPLUG 85 Mbps. L'un simple boîtier, l'autre avec une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
brupala

Cpl essentiel b et cpl devolo

Bonjour, Comment appairer une prise CPL essentiel b avec un réseau existant avec des prises CPL Devolo ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
brupala

Extention réseau par cpl ou répéteur?

Bonjour, J'habite en appartement et j'ai un mur porteur entre ma cuisine et le coin nuit. Problème, le réseau wifi passe mal entre le salon/cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Marilo

Kit cpl

Bonjour, je compte passer chez sfr prochainement cependant il va me falloir des cpl pour pouvoir brancher mes box ceux de sfr étant à 69 € je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jee pee

Cpl wifi

Bonjour à tous je viens de faire refaire l'installation électrique de ma maison en rénovation, pose d'un tableau et d'un boitier DTI au rez de chauss...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AGENTPORTEPOISSE

Connexion plutôt instable mais par intermittence

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un problème qui dure depuis un peu plus d’une semaine, je vous explique. En bref ma connexion a internet qui se fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 311