Les discussions

Perte de débit important cpl

Bonjour à tous, suite à l'installation de la fibre je me pose pas mal de questions sur mon installation CPL. Je suis chez Free en FAI me permettant d...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brupala

Parametrage cpl impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la pageweb easywifi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brupala

Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?

 Résolu

Bonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pierr10

Boîtier cpl voyant s’allume puis s’éteint

Bonjour, j’ai acheter deux boîtier cpl tp link quand je branche le deuxième boîtier le voyant qui indique qui l’es connecté a un autre boîtier s’allum...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
madmyke

Brancher cpl avec boitier ont fibre

Bonjour, En installant la fibre Bouygues, en plus de la Box qui n'a pas changé, il y a un petit boitier noir (terminal ONT Huawei) relié à la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brupala

Relier deux pc par des cpl

***** Bonjour. Comment connecter 2 pc par cpl. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
brupala

Cpl ou répéteur pour ps4 ?

Bonjour, J’ai un souci concernant les jeux en ligne sur ma PS4 J’ai une très mauvaise connexion et je voudrais savoir que dois-je prendre entre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
brupala

Freeplug freebox révolution

Bonjour, Freeplug rouge depuis que j'ai mis ma télévision avec un câble Ethernet , depuis que j'ai relié directement la TV en câble Ethernet meill...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

[prise cpl] trou de connexion

Bonjour, Je me permets de poster ce matin, car je rencontre un petit problème depuis mon emménagement dans mon nouveau logement. La boxe inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brupala

Bonjour, appairage devolo 550 duo+

Bonjour, La partie maître clignote blanc mais le répéteur clignote rouge et blanc deux fois puis reste rouge fixe et le maître clignote rouge

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
YvanM-34

Question sur les cpl

j'ai actuellement des CPL Devolo dLan 1200, un "émetteur" au nivaux de la Box, un pour mon pc et un triple pour Télé, Console, Boitier TV. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Cpl mural intégré

Bonjour Je suis ds un appart neuf avec des prises cpl intégrées. Ma télé dans le salon est branchée sur une box Bouygues. J aimerai mettre une TV d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brupala

Netgear powerline 500 wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de savoir quel est l'accès par défaut à l'interface web de ce matériel svp: Netgear Powerline 500 wifi Range Extender XWN5001...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Dom97410

Cpl et téléphone mobile en même temps

Bonjour, Déjà un merci à ceux qui me répondront Voilà mon CPL est pas stable, je ne saurais dire la périodicité, mais de toute façon je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brupala

Voyant cpl rouge

Bonjour, je viens de mettre la fibre chez moi et la box se trouvant trop loin de ma télé je dois la relier avec une prise cpl, cependant je branche la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème cpl tp link

Bonjour, Je viens demander votre aide, car depuis plusieurs jours, mes boitiers TpLink sont inutilisable. Ce sont les modèles WPA 4220. Le voyant ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DarthPrimos

Problème boîtier cpl

Alors bonjours j’ai eu un problème ce matin je ne peux plus me connecter par internet par câble Ethernet j’ai tout essayé de régler le problème mais r...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
xplom

Plus d'internet avec les cpl

Bonjour, Je n'est plus d'internet avec les cpl pourtant les voyants sont verts fixes ou clignotants pour certains comme avant Merci d'avance si vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Problème cpl

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai installé mon nouveau bureau avec un moteur qui permet de le monter le descendre une fois cela fait j’ai rebr...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Configurer mes cpl lea

Bonjour, configurer mes cpl lea

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
brupala

Modeles de prises cpl

Bonjour, Peut on appareiller des modeles de prises CPL differentes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Dysfonctionnement devolo 1200

Bonjour, Malgré une ré-initialisation avec un trombone, le voyant maison clignote rouge, alors que le wifi reste blanc fixe ; et ce, quelque soit la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
dhyd

Cpl non connecté

Bonjour, j'ai acheté un cpl wifi essentiel b. Je l'ai branché à une prise murale mais il n'arrive pas à reconnaître la box. Ce qui fait que je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brupala

Devolo 123 clignote rouge

Bonjour, mon devolo 123 clignote rouge qu'est ce que ca signifie. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
viti

Cpl non performent

Bonjour, J'ai un cpl Dlan 550duo+ et une box orange open fibre. J'ai 600mbps à la box en filaire mais avec le cpl 55mbps qui est scensé délivré 550...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brupala

Led ethernet cpl clignote - pas de connexion

Bonjour, J'ai acheté récemment le kit CPL "TL-WPA8630P KIT" de chez TP-LINK. Le problème que je rencontre est le suivant : L'appairage entre le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Adaptateur principal devolo panne

 Résolu

Bonjour, L’adaptateur principal de mon Devolo 500 relié à ma LiveBox par câble ethernet clignote en rouge ? Donc évidemment les 2 autres adaptateurs...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Iptv sur cpl ne fonctionne pas

Bonjour, J’avais l’intention de prendre l’IPTV dans la chambre de mon fils . J’ai fait un essai avec le boîtier d’un ami et cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brupala

Mot de passe devolo ? wpa2 ne fonctionne pas

Bonjour, Je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre nous. Mon installation Devolo ne fonctionne pas et insiste à me demander de rentr...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Redbart

Boitier maitre vs repeteur

Bonjour, si je possede deux boitiers maitres est il possible d'utiliser l'un des deux en tant que repeteur ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Prise tp link

Bonjour, Bonjour, je suis abonné chez orange. J'ai un décodeur fibre TV . J'ai mis a la prise électrique de ma box un tp-link de 660 et je l...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Jehan33

Mon réseau n'est pas assez puissant

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon studio au dernier étage, et le wifi n'est pas bon. on a installer un répéteur : https://www.tp-link.com/nl-...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion cpl strong entre eux

Bonjour, J ai débranché ma prise Cpl et depuis impossible de la reconnecter aux autres prises de la maison Auriez-vous une solution Merci Mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dhyd

2 paires cpl

Bonjour, j'ai une box avec une seule prise ethernet. j'ai un CPL branché dessus. Il marche très bien. J'ai besoin pour l'étage d'un autre, alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dhyd

Problème d'accès internet avec cpl

Bonjour, J'ai un problème avec mon CPL et ma fibre SFR depuis que je l'ai reçu. Quand je connecte mon PC en CPL tous les voyants sont allumés, il ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Skywz

Connexion ethernet extrêmement faible sans raison apparente sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe (il y a 2-3 semaines) et je remarque que celui-ci possède une très mauvaise connexion sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brupala

Problème devolo magic 1

Bonjour à tous, J'ai un soucis reçurent avec mon devolo Magic 1 qui me lâche tous les soirs et où la petite led en forme de maison reste rouge. J'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Wizsevobs

Probleme cpl

Bonjour, j'ai acheter un cpl il y a un mois, il marche tres bien, jusqu'qu moment ou il change de nom, et qu'il fini par 5ghz, donc comment je fais po...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Débit très lent pour des boitiers cpl ?

Bonjour, Je possède actuellement des boitiers CPL pour accéder au réseau sur mon ordinateur. Il y a quelques temps, j'ai souscrit un abonnement à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brupala

Prise murale ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un soucis au niveau de ma connexion internet et je ne m’y connais pas beaucoup… Je suis chez Orange la fibre, ma connexion internet...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
brupala

Devolo duo 550+

Bonjour, J'ai une connexion énormément instable avec mon devolo duo 550+ Sur ookla (testeur de bande passantes) je suis à 300 de ping et max 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

Ethernet non détecté

Bonjour, j'ai un problème. Mon problème est que je branche mon câble ethernet depuis un adaptateur CPL ethernet de la marque devolo. Quand j'ai reçu m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Desynchronisation cpl free

Bonjour, J'ai beaucoup de desynchronisation de mes CPL FREE sans raison apparente, est ce que cela peut venir de l'intsallation électrique de ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brupala

Connexion box télé sur kit cpl et wifi en même temps

Bonjour, j'espère ici trouver de l'aide malgré mes maigres connaissances en informatique! J'ai bénéficié de l'installation de la fibre à mon domicile...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
brupala

Problème de connexion avec mon cable ethernet, je suis perdue !

Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire si tard, car j'ai un problème chez moi. J'ai un PC fixe, qui jusqu'aujourd'hui, fonctionnait très b...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaumune

Freepug voyant rouge plus d internet

Bonjour, Depuis l orage depuis lundi plus d internet mon freepug a le voyant rouge et ma new box n affiche pas l'heure Je galère g plus de reseau...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Circuit électrique et cpl

Bonjour, Je souhaite installer 2 CPL pour améliorer ma liaison internet. Il est précisé que les 2 CPL doivent être sur le même circuit électrique. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Instabilité de connexion

Bonjour, j'utilise des CPL depuis maintenant 1 an environ et je n'avais aucun problème. Cependant depuis quelque temps mon pc se trouve parfois a rame...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
AgentMulder

Je pourrez booster ma connexion avec mon cpl?

 Résolu

Bonjour, j'ai un CPL de chez free (freeplug) avec une fibre, le problème c'est que sa n'a pas beaucoup voir même pas amélioré ma connexion, le câblage...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
brupala

Faire passer ethernet par un réseau 5ghz.

Bonjour, je m'explique : J'ai deux réseaux provenant de la même box : un réseau 2,4GHz et un réseau 5GHz. Je me connecte habituellement au second parc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ghostblad
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 313