Les discussions
Problème cpl
Bonjour, Après avoir déménagé mon setup dans la pièce d'en face, je me retrouve avec un gros problème. Ma connexion délivre environ 500Mb/s en wif...
Mauvaise reconnaissance du cpl
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur qui est branché à un boitier CPL Netgear et la connexion à Internet était plutôt satisfaisante. Depuis que...
Ping instable cpl
Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai la fibre Orange ( prise fibre installée dans le salon au rez de chaussée) et que je joue dans le bureau (à l'é...
Connexion à internet supprimée quand j'allume mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...
Problème cpl
Bonsoir, j’ai un cpl av600 de chez tplink, depuis quelque semaine je n’ai presque aucun signal, je mets 10min à charger une page YouTube comme si j’ét...
Déporter fibre optique par cpl
Bonjour, j'habite une maison à 2 étages (salon au 1er) et la fibre arrive au 2e étage au niveau des chambres. J'ai donc installé ma box fibre wi...
Cpl devolo
Bonjour cher internautes, Je viens vers vous concernant ma config réseau internet. Dans la maison que je loue il m'est impossible de faire passer ...
Ralentissement pc à cause de cpl
Bonjour, pendant plus d'un ans j'ai utilisé des cpl TL-PA4015P kit qui marchait jusqu'alors très bien. Cependant ces derniers temps, mon pc s'allu...
Cpl qui ne bug qu'avec mon pc
RésoluBonjour, Je fais un appel à l'aide car j'ai un problème vraiment bizarre… Voilà, dans ma maison fibrée j'ai 4 CPL ( des Netgear 2000Mb/s ) : ...
Cpl triphasé tgbt et tableau divisionnaire
RésoluBonjour, Je fais réaliser une nouvelle installation dans ma future maison avec TGBT dans habitation principale et tableau divisionnaire dans local s...
Devolo magic 2 lan triple bridé volontairement?
Bonjour à tous, Est ce que les magic lan triple sont bridés à 100 mbit/s? J’ai un devolo magic 2 lan 1-1 qui est relié à ma bbox fibre et qui es...
Problème connexion pc
Bonjour à tous Je me permets de poster ce message car je ne sais vraiment plus quoi faire. Cela va faire 1 mois que mes parties en ligne sont injou...
Cpl sans internet
Bonjour, J'ai souhaité amener le wifi de la box dans une pièce éloignée. J'ai déjà un réseau CPL pour alimenter deux ordinateurs via RJ45. J'ai ins...
Optimisation réseau (cpl >> wifi mesh)
RésoluBonjour à tous, petit lien vers le "plan" de mon appartement : https://prnt.sc/wIE4P_Pof0jx J'ai donc la fibre et le Wifi venant directement du...
Compatibilbilité prise cpl et adaptateur pour prise uk
Bonjour, Je songe à acheter une prise CPL que je compte utiliser en France et aux Royaume-Unis. Savez-vous si les prises CPL fontcionne même branc...
Connexion cpl ethernet échoué sur ps4 slim
Bonjour , je n’arrive pas à me connecter à un câble lan . La ps4 le trouve mais quand je fait tester la connexion ce la ne se connecte pas et met fail...
Perte de débit important cpl
Bonjour à tous, suite à l'installation de la fibre je me pose pas mal de questions sur mon installation CPL. Je suis chez Free en FAI me permettant d...
Parametrage cpl impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la pageweb easywifi
Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?
RésoluBonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...
Boîtier cpl voyant s’allume puis s’éteint
Bonjour, j’ai acheter deux boîtier cpl tp link quand je branche le deuxième boîtier le voyant qui indique qui l’es connecté a un autre boîtier s’allum...
Brancher cpl avec boitier ont fibre
Bonjour, En installant la fibre Bouygues, en plus de la Box qui n'a pas changé, il y a un petit boitier noir (terminal ONT Huawei) relié à la prise ...
Relier deux pc par des cpl
***** Bonjour. Comment connecter 2 pc par cpl. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cet...
Cpl ou répéteur pour ps4 ?
Bonjour, J’ai un souci concernant les jeux en ligne sur ma PS4 J’ai une très mauvaise connexion et je voudrais savoir que dois-je prendre entre ...
Freeplug freebox révolution
Bonjour, Freeplug rouge depuis que j'ai mis ma télévision avec un câble Ethernet , depuis que j'ai relié directement la TV en câble Ethernet meill...
[prise cpl] trou de connexion
Bonjour, Je me permets de poster ce matin, car je rencontre un petit problème depuis mon emménagement dans mon nouveau logement. La boxe inter...
Bonjour, appairage devolo 550 duo+
Bonjour, La partie maître clignote blanc mais le répéteur clignote rouge et blanc deux fois puis reste rouge fixe et le maître clignote rouge
Question sur les cpl
j'ai actuellement des CPL Devolo dLan 1200, un "émetteur" au nivaux de la Box, un pour mon pc et un triple pour Télé, Console, Boitier TV. J'aimera...
Cpl mural intégré
Bonjour Je suis ds un appart neuf avec des prises cpl intégrées. Ma télé dans le salon est branchée sur une box Bouygues. J aimerai mettre une TV d...
Netgear powerline 500 wifi
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir quel est l'accès par défaut à l'interface web de ce matériel svp: Netgear Powerline 500 wifi Range Extender XWN5001...
Cpl et téléphone mobile en même temps
Bonjour, Déjà un merci à ceux qui me répondront Voilà mon CPL est pas stable, je ne saurais dire la périodicité, mais de toute façon je ne peux pas ...
Voyant cpl rouge
Bonjour, je viens de mettre la fibre chez moi et la box se trouvant trop loin de ma télé je dois la relier avec une prise cpl, cependant je branche la...
Problème cpl tp link
Bonjour, Je viens demander votre aide, car depuis plusieurs jours, mes boitiers TpLink sont inutilisable. Ce sont les modèles WPA 4220. Le voyant ...
Problème boîtier cpl
Alors bonjours j’ai eu un problème ce matin je ne peux plus me connecter par internet par câble Ethernet j’ai tout essayé de régler le problème mais r...
Plus d'internet avec les cpl
Bonjour, Je n'est plus d'internet avec les cpl pourtant les voyants sont verts fixes ou clignotants pour certains comme avant Merci d'avance si vo...
Problème cpl
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai installé mon nouveau bureau avec un moteur qui permet de le monter le descendre une fois cela fait j’ai rebr...
Configurer mes cpl lea
Bonjour, configurer mes cpl lea
Modeles de prises cpl
Bonjour, Peut on appareiller des modeles de prises CPL differentes ?
Dysfonctionnement devolo 1200
Bonjour, Malgré une ré-initialisation avec un trombone, le voyant maison clignote rouge, alors que le wifi reste blanc fixe ; et ce, quelque soit la...
Cpl non connecté
Bonjour, j'ai acheté un cpl wifi essentiel b. Je l'ai branché à une prise murale mais il n'arrive pas à reconnaître la box. Ce qui fait que je ne peux...
Devolo 123 clignote rouge
Bonjour, mon devolo 123 clignote rouge qu'est ce que ca signifie. merci de votre aide
Cpl non performent
Bonjour, J'ai un cpl Dlan 550duo+ et une box orange open fibre. J'ai 600mbps à la box en filaire mais avec le cpl 55mbps qui est scensé délivré 550...
Led ethernet cpl clignote - pas de connexion
Bonjour, J'ai acheté récemment le kit CPL "TL-WPA8630P KIT" de chez TP-LINK. Le problème que je rencontre est le suivant : L'appairage entre le...
Adaptateur principal devolo panne
RésoluBonjour, L’adaptateur principal de mon Devolo 500 relié à ma LiveBox par câble ethernet clignote en rouge ? Donc évidemment les 2 autres adaptateurs...
Iptv sur cpl ne fonctionne pas
Bonjour, J’avais l’intention de prendre l’IPTV dans la chambre de mon fils . J’ai fait un essai avec le boîtier d’un ami et cela ne fonctionne pas...
Mot de passe devolo ? wpa2 ne fonctionne pas
Bonjour, Je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre nous. Mon installation Devolo ne fonctionne pas et insiste à me demander de rentr...
Boitier maitre vs repeteur
Bonjour, si je possede deux boitiers maitres est il possible d'utiliser l'un des deux en tant que repeteur ? Merci
Prise tp link
Bonjour, Bonjour, je suis abonné chez orange. J'ai un décodeur fibre TV . J'ai mis a la prise électrique de ma box un tp-link de 660 et je l...
Mon réseau n'est pas assez puissant
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon studio au dernier étage, et le wifi n'est pas bon. on a installer un répéteur : https://www.tp-link.com/nl-...
Connexion cpl strong entre eux
Bonjour, J ai débranché ma prise Cpl et depuis impossible de la reconnecter aux autres prises de la maison Auriez-vous une solution Merci Mo...
2 paires cpl
Bonjour, j'ai une box avec une seule prise ethernet. j'ai un CPL branché dessus. Il marche très bien. J'ai besoin pour l'étage d'un autre, alors j'...