Probleme connexion CPL

Julien87 -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne reçoit aucun signal TV avec mes prises CPL.
Je reçois correctement la TV par cable, les CPL ne sont pas défaillantes et sont branchées sur la même phase.
Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?
Merci d'avance pour vos idées !

3 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
fais un effort et appaire tes CPL correctement.
1
Julien87

J'ai déjà réalisé l'appairage. Je l'ai même fait et refait. Et à chaque fois, le voyant correspondant m'indiquait que je les avais appairé correctement.
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

j'ai un doute là,
qu'est ce que tu as comme box ?
SFR box ?
quelle est ton installation exacte ?
0
Julien87

Oui j'ai la SFR box avec décodeur TV HD. Pour les CPL j'ai les Hercules EPLUG 200 MULTI. J'ai aussi essayé avec les LEA NetSocket200S que l'on m'a prêté. Aucun signal TV.
0

tu peux tester le ou les câble ethernet que tu rajoutes ?
0
Julien87

Oui c'est fait. Pas de problème à ce niveau !
0

c'est vicieux alors ton affaire,
tu peux tester les CPL avec un PC ?
0
Julien87

J'avais ramené la première paire de CPL au SAV pour un échange. Comme ça ne marchait pas mieux avec es nouvelles, je les ai essayées chez le voisin où elles fonctionnent...
0

OK,
tu vas retester tes CPL sur d'autres prises, plus proches du tableau électrique principal.
Mais dans un premier temps, on peut en conclure à une incompatibilité d' une partie de ton installation avec les CPL.
tu as des parafoudre sur ton installation ?
0