Les discussions
Materiel pour creer un reseau cpl !
Bonjour, Je dispose actuellement d'une connection internet de base avec modem usb , on ne peut rien brancher dessus. Je souhaite acheter un pc portab...
Prise cpl urgent !!!!!
Bonjour, hier je jouais sur mon ordi connecté grace a une prise CPL quand soudain coupure d'internet ( je n'ai touché a aucun cable ni rien) et qu...
Cpl . rajouter un adaptateur
Bonjour, j'ai acheté un cpl duo "Hercules eplug 200 M" qui fonctionne corectement ensemble , le problème est que j'ai aussi acheté un solo (mêm...
Adaptateurs cpl ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai acheté les adaptateurs CPl, il y a deux ans parce que le pc est à l'étage et la TV avec le décodeur au rez de chaussée. Tout fonctionna...
Installation cpl 85 olitec avec livebox orang
Bonjour, J'ai acheté deux adaptateurs CPL Olitec 85 Mbps ethernet, l'un est relié à ma Livebox et à mon ordinateur (Windows XP), le deuxième sur ma t...
Probleme reseau cpl
Bonjour, je veux connecter via cpl mon portable (windows 7), mon pc (vista); J'ai 3 cpl dont une connectée sur ma freebox. pour le portable, pas ...
Cpl netgaer
Bonjour, J'ai du acheter des nouvelles prises CPL et pris la marque NETGEAR. Cela ne fonctionne pas. Je suis chez neuf/sfr. N'est-ce pas compatible...
Cpl
Bonjour, comment raccorder une prise cpl à une television,j'ai la neuf box à l'étage avec une tele à côté qui fonctionne avec la neuf box, comment br...
Raccordement tv via cpl
Bonjour, J'ai un réseau CPL qui fonctionne bien et je voudrai raccorder une TV Hd avec HDMI Directement sur la CPL. Est(ce possible et existe t-il...
Question avant de passer au cpl
Bonjour, je viens d'installer un second ordi ( tour, ecran) dans mon garage qui est séparé et à trente metres de mon modem wifi. J'ai bien essayé av...
Installation cpl pour télé orange et dlna
Bonjour, je recois actuellement la télé par adsl Orange. je transmet le signal de ma livebox à ma télé par CPL branché sur ma livebox et l'autre bra...
Cpl hercules et neufbox 4
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Neufbox pour remplacer mon ancienne SFR Box. Il y avait 2 PC connectés sur la SFR Box un en ethernet et l...
Boitier cpl ( neuf box + xbox 360 )
Bonjour, je voudrais bien installer internet sur ma Xbox 360 par le biais d'un boitier CPL , et j'aimerais savoir quel est le matériel requis a cette...
Réseau via cpl et neufbox
Bonjour, Je suis en possession d'une neufbox Trio 3C, de 3 adaptateurs CPL (85Mbits/s) et de deux ordinateurs. Le principal est sous vista ultimat...
Pb cpl lea
Bonjour, J'ai une freebox avec les 2 freeplug fournis dans le colis. Un est branché sur la free et l'autre sur mon ordi.Tout marche très bien jusqu...
Prise cpl
Bonjour, Je viens d'acheter 1 paire prise CPL NETGEAR 85 Mbps et je n'arrive pas a avoir de connexion. J'en avais apparavant et cela fonctionné bie...
Cpl compatibles mac/pc
Bonjour à tous, A que ferais-je sans vous !!!! Ma question est peut-être idiote mais je me la pose ! Voilà, je viens de passer sous mac et je...
Cpl et wifi
Bonjour, j'ai commandé une paire de freeplugs et je voudrais savoir si mon pc mobile relié par wifi continura à fonctionner en wifi puisque j'ai la "...
Connection cpl via une multiprise
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le fait de brancher mon adaptateur cpl pour le décodeur TV sur la multiprise qui alimente la tv...
Livebox et réseau cpl
Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec la livebox : pc W7 sur ethernet rouge avec IP auto ethernet jaune (TV désactivée) vers CPL - réseau - CPL ...
Cpl/livebox/vista = omagad..
Bonjour à toutes et à tous, A nouveau je viens exposer mes problèmes sur ce joli forum qu'est commentcamarche.net.. ... J'explique, depuis p...
Cpl
Bonjour lorsque je suis connecte en cpl c'est comme si j'etais connecte avec le cable ethernet je vous demande ca car pour installer ma livebox il me...
Boitier cpl
RésoluBonjour, voici mon problème. Depuis un an je suis connecté (ordinateur de bureau sous WINDOWS XP SP3) à ma box via un boitier CPL (DEVOLO DLAN 200 ...
Probleme miese d'un reseaux cpl
Bonjour, j'ai acheter de boitier pcl olitec 85 Mbps un connecter a la neuf box l'autre a l'ordi, mais je narrive pa a me connecter a internet ...
Freebox >cpl devolo>wifi devolo
Bonjour à tous ! Je suis branché sur internet grace à la connection de mon frére dans la meme maison via la reebox et un CPL DEVOLO. Le boitier de ...
Pb connexion cpl olitec 85
Bonjour, J'ai un kit CPL branché sur ma LB et qui relie mon PC pour éviter de passer par le WIFI . Tout marchait bien jusqu'à il y a environ 15jou...
Pb de connexion par cpl
RésoluBonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...
Cpl, connection aleatoire qui se degrade
Bonjour, j ai un systeme de reseau CPL et une freebox Le PC du 1 etage est branche directement a la free, la free tv fonctionne au CPL ( pas de prob...
Ordinateur branché en cpl ethernet et wifi
Bonjour, Mon pc portable asus est connecté à internet en wifi, seulement dans mon salon le wifi ne passe pas! C'est pourquoi lorsque je suis dans ...
Probleme reseau avec 2 cpl netgear xe102
Bonjour, J'ai acheté un pack de 2 CPL netgear xe102. Le 1er est connecté à mon routeur (wifi + 4 ports cablés) sur lequel est aussi raccordé mon ...
Prises cpl
Bonjour, J'envisage d'installer des prises CPL (j'en ai assez des fils entre la tv et le micro) mais je n'ai que des rallonges car les prises sont ...
Connexion cpl d'un deuxième ordinateur
Bonjour, Je viens d'installer le CPL Léa. Je pense avoir bien réalisé le branchement. Mon ordinateur principal accède à internet parfaitement. Un i...
Éteindre les voyant des boitier cpl léa
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut éteindre les trois voyant des boitier CPL Léa, car ils restent allumés en permanance? Si une solution exist...
Reseu cpl
Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...
Réseau cpl
RésoluBonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...
Branchement cpl
Bonjour, Je voudrais brnacher une ps3 en reseau. Je dispose d'un pc dans un bureau branché a une c box fast3302. Dans l'autre piece qui est sépa...
[cpl] problème d'accès internet
Bonjour, j'ai parcourus un peu le forum mais je n'est pas vraiment trouvé mon bonheur..(pas besoin d'être agressif en disant que sa a déjà été poster...
Aide apres branchement cpl
Bonjour, suite a un achat d'ordi suplementaire je n'arrive pas a me connecter a internet sur les deux ordi Je possede une freebox avec une seule pri...
Probleme avec cpl supplementaire
Bonjour, J'ai depuis des années 2 prises CPL OXANCE qui fctionnent très bien. Avec l'arrivée d'un nouvel ordi j ai acquis une prise cpl LEA netplug 2...
Problème cpl devolo
Bonjour, tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année a tous je sollicite votre aide car j'ai des difficultésa avec des plugs de dévolo. pour installer...
Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl
RésoluBonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...
Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...
Problème de connection internet avec cpl
Salut, Je vous explique ma situation. Depuis quelques mois j'ai installé 2 cpl pour recevoir internet sur un deuxième pc se trouvant un étage en de...
Problème connexion internet avec cpl
Bonsoir, Je vous explique ma situation. Depuis quelques moi j'ai installé 2 cpl pour recevoir internet sur un deuxième pc se trouvant un étage en d...
Cpl et wifi
Bonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, et tout fonctionne bien, du moins je le pense. Auparavant j'étais en wifi, j'ai simplement raccorder mes...
Cherche firmware pour cpl dhp 303
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une lien valide pour telecharger le dernier firmware pour 2 adaptateurs CPL de marque D-LINK, modele D...
Creer un réseaux cpl domestique
Bonjour, alors voilà je voudrai créer un réseau domestique à partir de mon ordinateur sachant que : j'ai 2 PC windows XP pro, avec livebox, CPL ( c...
Problème cpl
Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs CPL devolo pour abandonner le wifi qui ne fonctionne pas très bien. Je branche directement sur ma livebox, pui...
Adaptateur cpl alice
Bonjour, j'ai reçu le décodeur TV ALICE et j'ai fait la demande du pack adaptateur cpl afin de pouvoir positionner le décodeur TV dans mon salon. le...
Connexion cpl pour playstation 3
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 en réseau Mon installation se présente comme ceci: -une neuf box dans la pièce branché avec un CPL -L'ord...