Les discussions

Materiel pour creer un reseau cpl !

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connection internet de base avec modem usb , on ne peut rien brancher dessus. Je souhaite acheter un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
joe88

Prise cpl urgent !!!!!

Bonjour, hier je jouais sur mon ordi connecté grace a une prise CPL quand soudain coupure d'internet ( je n'ai touché a aucun cable ni rien) et qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Cpl . rajouter un adaptateur

Bonjour, j'ai acheté un cpl duo "Hercules eplug 200 M" qui fonctionne corectement ensemble , le problème est que j'ai aussi acheté un solo (mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tapion76

Adaptateurs cpl ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai acheté les adaptateurs CPl, il y a deux ans parce que le pc est à l'étage et la TV avec le décodeur au rez de chaussée. Tout fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cezele

Installation cpl 85 olitec avec livebox orang

Bonjour, J'ai acheté deux adaptateurs CPL Olitec 85 Mbps ethernet, l'un est relié à ma Livebox et à mon ordinateur (Windows XP), le deuxième sur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
guyguy

Probleme reseau cpl

Bonjour, je veux connecter via cpl mon portable (windows 7), mon pc (vista); J'ai 3 cpl dont une connectée sur ma freebox. pour le portable, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Cpl netgaer

Bonjour, J'ai du acheter des nouvelles prises CPL et pris la marque NETGEAR. Cela ne fonctionne pas. Je suis chez neuf/sfr. N'est-ce pas compatible...

plebras

Cpl

Bonjour, comment raccorder une prise cpl à une television,j'ai la neuf box à l'étage avec une tele à côté qui fonctionne avec la neuf box, comment br...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mpy

Raccordement tv via cpl

Bonjour, J'ai un réseau CPL qui fonctionne bien et je voudrai raccorder une TV Hd avec HDMI Directement sur la CPL. Est(ce possible et existe t-il...

(@)-JYX8X8-(@)

Question avant de passer au cpl

Bonjour, je viens d'installer un second ordi ( tour, ecran) dans mon garage qui est séparé et à trente metres de mon modem wifi. J'ai bien essayé av...

mabrev

Installation cpl pour télé orange et dlna

Bonjour, je recois actuellement la télé par adsl Orange. je transmet le signal de ma livebox à ma télé par CPL branché sur ma livebox et l'autre bra...

plipli

Cpl hercules et neufbox 4

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Neufbox pour remplacer mon ancienne SFR Box. Il y avait 2 PC connectés sur la SFR Box un en ethernet et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Idelette

Boitier cpl ( neuf box + xbox 360 )

Bonjour, je voudrais bien installer internet sur ma Xbox 360 par le biais d'un boitier CPL , et j'aimerais savoir quel est le matériel requis a cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lulu68500

Réseau via cpl et neufbox

Bonjour, Je suis en possession d'une neufbox Trio 3C, de 3 adaptateurs CPL (85Mbits/s) et de deux ordinateurs. Le principal est sous vista ultimat...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BeFaX

Pb cpl lea

Bonjour, J'ai une freebox avec les 2 freeplug fournis dans le colis. Un est branché sur la free et l'autre sur mon ordi.Tout marche très bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mac Slider

Prise cpl

Bonjour, Je viens d'acheter 1 paire prise CPL NETGEAR 85 Mbps et je n'arrive pas a avoir de connexion. J'en avais apparavant et cela fonctionné bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ADI 54

Cpl compatibles mac/pc

Bonjour à tous, A que ferais-je sans vous !!!! Ma question est peut-être idiote mais je me la pose ! Voilà, je viens de passer sous mac et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
flo2809

Cpl et wifi

Bonjour, j'ai commandé une paire de freeplugs et je voudrais savoir si mon pc mobile relié par wifi continura à fonctionner en wifi puisque j'ai la "...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gerarded

Connection cpl via une multiprise

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le fait de brancher mon adaptateur cpl pour le décodeur TV sur la multiprise qui alimente la tv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Busyspider

Livebox et réseau cpl

Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec la livebox : pc W7 sur ethernet rouge avec IP auto ethernet jaune (TV désactivée) vers CPL - réseau - CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
rescue

Cpl/livebox/vista = omagad..

Bonjour à toutes et à tous, A nouveau je viens exposer mes problèmes sur ce joli forum qu'est commentcamarche.net.. ... J'explique, depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
SlaK

Cpl

Bonjour lorsque je suis connecte en cpl c'est comme si j'etais connecte avec le cable ethernet je vous demande ca car pour installer ma livebox il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vinceyz

Boitier cpl

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis un an je suis connecté (ordinateur de bureau sous WINDOWS XP SP3) à ma box via un boitier CPL (DEVOLO DLAN 200 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alainchero

Probleme miese d'un reseaux cpl

Bonjour, j'ai acheter de boitier pcl olitec 85 Mbps un connecter a la neuf box l'autre a l'ordi, mais je narrive pa a me connecter a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ybyb

Freebox >cpl devolo>wifi devolo

Bonjour à tous ! Je suis branché sur internet grace à la connection de mon frére dans la meme maison via la reebox et un CPL DEVOLO. Le boitier de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
brice

Pb connexion cpl olitec 85

Bonjour, J'ai un kit CPL branché sur ma LB et qui relie mon PC pour éviter de passer par le WIFI . Tout marchait bien jusqu'à il y a environ 15jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Arawn

Pb de connexion par cpl

Résolu

Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
clzeroun

Cpl, connection aleatoire qui se degrade

Bonjour, j ai un systeme de reseau CPL et une freebox Le PC du 1 etage est branche directement a la free, la free tv fonctionne au CPL ( pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cixie

Ordinateur branché en cpl ethernet et wifi

Bonjour, Mon pc portable asus est connecté à internet en wifi, seulement dans mon salon le wifi ne passe pas! C'est pourquoi lorsque je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
louis956xl

Probleme reseau avec 2 cpl netgear xe102

Bonjour, J'ai acheté un pack de 2 CPL netgear xe102. Le 1er est connecté à mon routeur (wifi + 4 ports cablés) sur lequel est aussi raccordé mon ...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KREST13

Prises cpl

Bonjour, J'envisage d'installer des prises CPL (j'en ai assez des fils entre la tv et le micro) mais je n'ai que des rallonges car les prises sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion cpl d'un deuxième ordinateur

Bonjour, Je viens d'installer le CPL Léa. Je pense avoir bien réalisé le branchement. Mon ordinateur principal accède à internet parfaitement. Un i...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MaenArBalch

Éteindre les voyant des boitier cpl léa

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut éteindre les trois voyant des boitier CPL Léa, car ils restent allumés en permanance? Si une solution exist...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
manuphoto77

Reseu cpl

Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Franckt80

Réseau cpl

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
1995258

Branchement cpl

Bonjour, Je voudrais brnacher une ps3 en reseau. Je dispose d'un pc dans un bureau branché a une c box fast3302. Dans l'autre piece qui est sépa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fercink

[cpl] problème d'accès internet

Bonjour, j'ai parcourus un peu le forum mais je n'est pas vraiment trouvé mon bonheur..(pas besoin d'être agressif en disant que sa a déjà été poster...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
[ank*]

Aide apres branchement cpl

Bonjour, suite a un achat d'ordi suplementaire je n'arrive pas a me connecter a internet sur les deux ordi Je possede une freebox avec une seule pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
exla

Probleme avec cpl supplementaire

Bonjour, J'ai depuis des années 2 prises CPL OXANCE qui fctionnent très bien. Avec l'arrivée d'un nouvel ordi j ai acquis une prise cpl LEA netplug 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Jboune

Problème cpl devolo

Bonjour, tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année a tous je sollicite votre aide car j'ai des difficultésa avec des plugs de dévolo. pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
saint_tout

Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl

Résolu

Bonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MysticDude

Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Problème de connection internet avec cpl

Salut, Je vous explique ma situation. Depuis quelques mois j'ai installé 2 cpl pour recevoir internet sur un deuxième pc se trouvant un étage en de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
papy-ion

Problème connexion internet avec cpl

Bonsoir, Je vous explique ma situation. Depuis quelques moi j'ai installé 2 cpl pour recevoir internet sur un deuxième pc se trouvant un étage en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Bledjr

Cpl et wifi

Bonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, et tout fonctionne bien, du moins je le pense. Auparavant j'étais en wifi, j'ai simplement raccorder mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alexandre011

Cherche firmware pour cpl dhp 303

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une lien valide pour telecharger le dernier firmware pour 2 adaptateurs CPL de marque D-LINK, modele D...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
MysticDude

Creer un réseaux cpl domestique

Bonjour, alors voilà je voudrai créer un réseau domestique à partir de mon ordinateur sachant que : j'ai 2 PC windows XP pro, avec livebox, CPL ( c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

Problème cpl

Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs CPL devolo pour abandonner le wifi qui ne fonctionne pas très bien. Je branche directement sur ma livebox, pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bastien103

Adaptateur cpl alice

Bonjour, j'ai reçu le décodeur TV ALICE et j'ai fait la demande du pack adaptateur cpl afin de pouvoir positionner le décodeur TV dans mon salon. le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
HENRI NICE

Connexion cpl pour playstation 3

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 en réseau Mon installation se présente comme ceci: -une neuf box dans la pièce branché avec un CPL -L'ord...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GMax.
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 336