Prise CPL indetectable à 3 mètres..

DlaXoOU -  
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes prises CPL, en faite quand je branche la prise CPL sur une
prise assez loin (3 mètres) de mon PC, elles ne se détectent pas.
Mais quand je branche la rallonge de la CPL sur la même multiprise que l'autre elle marche
alors qu'elle est toujours à la même distance !

Aidez-moi svp..

A voir également:

8 réponses

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjours, assure toi que ta prise CPL soit brancher directement sur la prise de courant et non sur une multiprises

Si tu la déjà fait mais que sa fonctionne toujours pas, peut-être que ton circuit et mal fait et que les prises ne ce reçois pas, après faut contacter un électricien.

A tu esseiller de le brancher sur une autres prise que celle que tu veut ?

0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Faut que tes deux prises soit brancher comme sa :

http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=67643
0
DlaXoOU

J'ai tout essayé et je viens de comprendre un truc, il faut que les 2 CPL soit branché à la même base de la même multiprise pour que celles ci marchent..
0

Faut juste que les deux courant faire en sorte que le wifi passe, faut pas que tu est deux compteur differents

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DlaXoOU

Bah oui c'est le même courant pourtant mais moi mes CPL ne ressemblent pas à ça.

Elles sont comme ça : http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/71/50/LD0000715058_2.jpg
0

Elle toutes différentes mais fonctionne pareil du moment que les led s'allume, c'est que le courant et le wifi capte.
0
DlaXoOU

Les lumières s'allument sauf celles du millieux cela veut dire elles ne se captent pas entre elles.
0

Oui exactement, c'est qu'il y a un soucie quelque part.

tu a bien brancher les câble Rj au dessous de ta prise ?
0