Réseaux CPL qui beug

Fermé
albanco10 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 avril 2011 à 20:44
geek-face Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 9 avril 2011 à 11:12
Bonjour, je suis équipé du courant porteur, deux ordis y sont connectés, cela marche très bien sauf que fréquemment internet se coupe sans raison valable,qu'il y est un ou deux ordi connectés. Un message "connectivité limité ou inexistante" apparait. Mes prises cpl sont des hercules duo 200. Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider?

3 réponses

geek-face Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 9
8 avril 2011 à 15:03
Bonjour,

2 réponses soit le service DHCP bug au niveau CPL, c'est a dire qu'il a du mal dans les requêtes DHCP

soit c'est ton modem qui se désynchronise et ça faut voir avec ton FAI.
0
albanco10 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
9 avril 2011 à 10:47
Je ne pense pas que ce soit mon modem car quand j'utilise un cable ethernet standard, internet marche nikel.
Peut tu m'en dire un peu plus sur les requetes DHCP?
0
geek-face Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 9
9 avril 2011 à 11:12
Aujourd'hui ont sait que le CPL n'est pas au point, chez moi personnellement regarder la télé avec un décodeur numérique de SFR c'est impossible, j'ai beaucoup trop de TEB et de latence, donc je me suis dit que le CPL c'est pas top au fait, fait être pas très loin de part et d'autre des prises.

Toi apparemment tu arrive pas a te connecter tu as le message : connectivité limité ou inexistante, et ça c'est le message typique lorsque tu n'a pas de service, DHCP d'installé, il te permet d'avoir des @ IP privées au niveau local. Essaie de l'activité au niveau de ta BOX, et essai avec un câble Ethernet RJ45 croisé.
0