Problèmes avec adaptateurs CPL AV+

kheinst17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kheinst17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Possédant une livebox, un pc portable ( relié en wifi à ma box ), et deux pc, un directement connecté à ma box via un câble Ethernet, l'autre connecté via une clé wifi depuis la chambre de mon fils, cependant, la connexion de ce dernier n'était pas du tout satisfaisante, nous avons donc acheté 2 boitiers CPL pour relier le pc de mon fils à la livebox.
A posteriori, nous pensions qu'il suffirait seulement de brancher chaque boitiers mais non. Donc j'ai lancé le CD trouvé dans le pack, malheureusement celui ci me parait vraiment incomplet. Il m'explique que grâce a un jeu avec le bouton sur le boitier, qui devrait entrainer une communication entre les deux, je suis donc cela, le signe qui doit m'apparaitre sur les boitiers apparait bien. Cependant âpres cela plus rien.
De plus, une fois les boitiers branchés à leurs place, je ne capte plus la wifi de la chambre de mon fils, encore une chose que je ne comprend pas
On me parle un moment de "mots de passe réseau" ou devrait on me le demander ? Et puis comment faire la suite car rien n'est expliqué sur ce CD, je suis vraiment perdu et désespéré.
Si vous pouviez m'aider :) Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Le CPL c' est de l'éthernet qui passe par le réseau électrique ( rien a voir avec le wifi) .Une fois les boitiers synchronisés et raccordés il n'ya rien a faire
Le wifi est inopérant quand le cpl est branché.
0
kheinst17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ça voudrait dire que ce sont mes boitiers qui sont mal branchés ?
0