Orange TV et CPL
Résolu
kalimbra
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (et donc la livebox) est assez éloignée de son salon (et donc de la télé)
J'ai regardé, mais si je veux percer, c'est des vieux murs, ça va être galère (et j'ai 3 pièces à traverser)
si je veux tirer le cable ethernet en suivant les murs... va me falloir au moins 30 m avec les détours.
Du coup je me disais.. LE CPL ? .. ça fonctionnerait ?
merci de vos retours
ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (et donc la livebox) est assez éloignée de son salon (et donc de la télé)
J'ai regardé, mais si je veux percer, c'est des vieux murs, ça va être galère (et j'ai 3 pièces à traverser)
si je veux tirer le cable ethernet en suivant les murs... va me falloir au moins 30 m avec les détours.
Du coup je me disais.. LE CPL ? .. ça fonctionnerait ?
merci de vos retours
A voir également:
- Orange TV et CPL
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Tous va etre une question de Débit .
Le débit a la base est de combien a la box ?
Car le CPL a une relativement grosse perte de débit .
Alors si elle a juste se qu'il faut pour la télé , la perte du au CPL va rendre inutilisable la télé .
Tu vois se que je veux dire ?
Tous va etre une question de Débit .
Le débit a la base est de combien a la box ?
Car le CPL a une relativement grosse perte de débit .
Alors si elle a juste se qu'il faut pour la télé , la perte du au CPL va rendre inutilisable la télé .
Tu vois se que je veux dire ?
Je vois. Je ne connais pas son débit, donc je vais me renseigner..
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour,
Vous pouvez faire un test de débit de votre ligne ADSL sur Ariase :
https://www.ariase.com/
Vous pouvez faire un test de débit de votre ligne ADSL sur Ariase :
https://www.ariase.com/