Les discussions

Metronic 495417 adaptateur cpl 500 mbps

Bonjour, je possède un cpl qui chauffe et je voudrais savoir s'il y a des solutions car je rencontre des problèmes de connexion et je ne vois pas ou p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

J'ai un problème de connexion avec mon cpl

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Pas d'internet avec cpl

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Comme beaucoup d'autres j'ai eu des problèmes de connexion internet avec CPL (avec la connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brupala

Notice fournie avec on peut pas comprendre

Bonjour, notice fournie avec un qu'on peut pas comprendre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Asksavage

2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl

Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Installation cpl

Bonjour, Je vais bientôt avoir la fibre et je souhaiterais installer du cpl, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Ce qu'il me faudrait : -un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
brupala

Déconnexion intempestive en alternance

Bonjour à tous ;) J’ai un système Devolo CPL D-Lan 1200 + Wifi ac kit starter avec 2 boitiers dans 2 pièces différentes. Mon probléme : Depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
brupala

Problème de boîtier cpl

Bonjour, Alors mon problème, c'est que j'ai un cpl qui est relie a ma box fonctionne nickel, et celui qui relié à mon ordinateur il a le premier v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

Free plug et sfr

Résolu

Bonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mayol

Création connexion internet via cpl - freebox

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Raccordement internet

Bonjour, J'ai une réception internet par box orange dans une maison et je voudrais partager cette connexion dans une maisonnette située à 30 mètres e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Brancher devolo sur cable ethernet

Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
pilo

Prises cpl ne fonctionnent plus correctement

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArKe712

Connexion wifi ok mais le navigateur ne trouve pas

Bonjour, Je viens d'installer mon kit cpl TP Link ( TL WPA4225 ) . Tout semble fonctionner. Le PC affiche connexion Wifi excellente 65 mbits, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Réseaux limité cpl + ethernet pas de conf ip valid

bonjour , mon pc me dit que le réseau est limité sur mon pc et quand je fait diagnostics réseau dé Windows , il est marqué que > n’a pas de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Demande d'information pour répéteur wifi

Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne capte presque pas la wifi de ma box dans ma chambre et lorsque je suis dedans je dois activer mes données mobil...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Question sur les câbles ethernet

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
babinesalee

Ethernet n'a pas d'ip valide

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet pour cause :"ethernet n'a pas d'ip valide". J ai essayer les commandes ip rel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaumune

Branchement devolo

Bonjour Mes deux ordinateurs étaient jusqu'à maintenant raccordés à des prises DLN 500 AVPlus Devolo par des cables et je n'avais aucun problème. Su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Fronie

Au secours configurations cpl

Bonjour, J'ai acheter 2 lot de 2 cpl comment faire poirles configuré ensemble et ne pas avoir 2 cpl connecté au modem principale Je suis dessus d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MirellaMC

Configuration

Fermé

Bonjour j'ai 2 lot de 2cpl que j'ai acheté j'aimerais les configurer ensemble pour ne pas avoir deux CPL brancher à mon modem comment faire je suis ...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Un des adaptateurs cpl ne s'allume plus

Bonjour, j'utilise, outre le wi-fi, le réseau par CPL. Cette liaison Ethernet ne fonctionne plus, un des deux adaptateurs ne s'allume plus. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
camoin12

Question sur la compatibiliter

Bonjour, j'ai deux cpl olitec 200plus, un qui est connecter a ma box et l'autre dans mon salon j'aimerais en rajouter un mais l'entreprise a disparus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Difference de connection cpl/branché sur la box

Bonjour, J'utilise des CPL pour me connecter à mon ordi vu que ma Box est à 20/30m de mon bureau (wi-fi pas assez stable a cette distance). J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Connexion domotique

Bonjour, Je souhaite acheter un module pour la gestion d’un aquarium. Ce module peut être piloté via internet même à l’autre bout de la Terre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
astuces72

Debit cpl superieur ethernet ??

Résolu

Bonjour a tous, Voila aujourd'hui je souhaite ajouter un CPL pour un nouveau PC mais je suis chez free et jai deja un freeplug CPL pour la tele donc ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Popipopipo

Clone wifi cpl : switch auto d'un réseau à l'autre

Bonjour à tous, J'utilise un kit de 3 adaptateurs CPL TP Link avec WiFi, le 1er (central) étant branché au routeur et les 2 autres dans 2 pièces d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
brupala

Problème de connection cpl devolo

Bonjour, Je suis actuellement branché en ethernet via deux CPL Devolo 550+ Duo. (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41R7a4LQMCL....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Utilisation d’un seul cpl ?

Bonjour, Il y a quelques mois j’ai acheté un kit CPL, j’ai donc fais l’installation correctement mais après plusieurs jours je me suis rendu compte q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
brupala

Probleme connexion bbox et cpl

Résolu

Bonjour, J'ai installé des prise CPL D-Link 200 pour un PC. La connexion a l'air bonne mais impossible de surfer sur internet (Firefox ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
RHM

Identifier parasite cpl

Bonjour, J'utilise 3 appareils CPL dans ma maison de 2 étages. Malheureusement parfois ça ne fonctionne pas et il est très difficile d'identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Linky: fréquences sur le réseau bt domestique ?

Bonjour, y a t il émission de fréquences sur le réseau bt domestique après le Linky quand il n'y a pas consommation électrique ? merci Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Pb prise ethernet orange via cpl

Salut salut, je vous envoie ce message depuis mon téléphone car mon ordinateur a pété un cable et j’en suis pas loin non plus Je n’ai pas de carte ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
brupala

Internet beug

Bonjour à tous. J'ai un problème je vit au dessus de chez mes beau parents j'ai installer un com en bas sur leurs box et en haut pour avoir internet p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
titipsg83

Cpl devolo - puissance du matériel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de débit entre mes différents boîtiers CPL et je viens vers vous espérant trouver une réponse :) Matérie...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Freya07

Probleme monter de ping

Bonjour, Je viens d’emmenager dans un appartement, mais je crois que l’installation electrique est assez ancienne. Dans la chambre du fond ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon CPL. Il y a un CPL de branché au niveau de la livebox, un autre de branché sur une prise et relié à un ordinateur (c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Problème de connexion cpl netgear

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion câblés ethernet (par CPL Netgear) , j'ai donc cru que cela venait de mon CPL alors j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Cpl qui fonctionne aléatoirement

Bonjour, j’ai un problème avec mes CPL Netgear 500mb/s. Le 1er est branché dans le bureau là où arrive la fibre et le second dans le salon. Le voyant...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
brupala

Faible débit avec cpl tp-link av600

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir 2 prises CPL tp-link AV600 et les ai installées. Je suis connecté à la fibre, et un test sur un PC me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
brupala

Comment activer mon cpl

bonjour o'ai achete le kit cpl av500wi fi pour avoir la wi fi a l'etage de ma maison pourriez vous m'expliquer svp) en termes pas trop techniques com...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Installer un kit cpl tp-link av1200, prise gigogne

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer un kit cpl tp-link AV1200 sachant que dans la maison, il y a un ordinateur au rez-de-chaussée...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Raphael3333

Problème adresse ip câble ethernet

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème qui persiste depuis maintenant 4 jours. Étant chez free ma connection wifi est instab...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Problème cpl

Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus. J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Courant porteur

j'ai fait l'acquisition hier d"une box tv fournisseur d'accés FREE tres compétent ils me disent déjà que c'est un probleme de box elle est neuve prom...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Problème cpl devolo dlan 500

Résolu

J'ai 3 cpls dans ma maison le prmeier branché a la box quik transemt le signal puis deux autres dans des pieces ou ethernet est nécéssaire. Depusi peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Cpl possible ?

Bonjour, Dans une "grande" maison, la freebox ne transmet pas le wifi car les murs sont très épais, et les pièces sont relativement grande, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
clod6

Difference entre cpl et wifi extender

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe windows 7 et live box pro orange dans mon bureau, il y a 2 autres pc fixe (1 xp pro et l'aute vista) et un portable (...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Fred

Connexion wifi dans une zone non accessible

Bonjour, Je voudrais que ma connexion wifi via la livebox puisse être étendue à une zone de la maison où l'accès est impossible aujourd'hui. Contex...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
brupala
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 336