Les discussions
Metronic 495417 adaptateur cpl 500 mbps
Bonjour, je possède un cpl qui chauffe et je voudrais savoir s'il y a des solutions car je rencontre des problèmes de connexion et je ne vois pas ou p...
J'ai un problème de connexion avec mon cpl
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...
Pas d'internet avec cpl
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Comme beaucoup d'autres j'ai eu des problèmes de connexion internet avec CPL (avec la connex...
Notice fournie avec on peut pas comprendre
Bonjour, notice fournie avec un qu'on peut pas comprendre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free
RésoluBonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...
2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl
Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...
Installation cpl
Bonjour, Je vais bientôt avoir la fibre et je souhaiterais installer du cpl, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Ce qu'il me faudrait : -un...
Déconnexion intempestive en alternance
Bonjour à tous ;) J’ai un système Devolo CPL D-Lan 1200 + Wifi ac kit starter avec 2 boitiers dans 2 pièces différentes. Mon probléme : Depuis ...
Problème de boîtier cpl
Bonjour, Alors mon problème, c'est que j'ai un cpl qui est relie a ma box fonctionne nickel, et celui qui relié à mon ordinateur il a le premier v...
Free plug et sfr
RésoluBonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...
Création connexion internet via cpl - freebox
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Raccordement internet
Bonjour, J'ai une réception internet par box orange dans une maison et je voudrais partager cette connexion dans une maisonnette située à 30 mètres e...
Brancher devolo sur cable ethernet
Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...
Prises cpl ne fonctionnent plus correctement
Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...
Connexion wifi ok mais le navigateur ne trouve pas
Bonjour, Je viens d'installer mon kit cpl TP Link ( TL WPA4225 ) . Tout semble fonctionner. Le PC affiche connexion Wifi excellente 65 mbits, le...
Réseaux limité cpl + ethernet pas de conf ip valid
bonjour , mon pc me dit que le réseau est limité sur mon pc et quand je fait diagnostics réseau dé Windows , il est marqué que > n’a pas de configurat...
Demande d'information pour répéteur wifi
Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne capte presque pas la wifi de ma box dans ma chambre et lorsque je suis dedans je dois activer mes données mobil...
Question sur les câbles ethernet
RésoluBonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...
Ethernet n'a pas d'ip valide
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet pour cause :"ethernet n'a pas d'ip valide". J ai essayer les commandes ip rel...
Branchement devolo
Bonjour Mes deux ordinateurs étaient jusqu'à maintenant raccordés à des prises DLN 500 AVPlus Devolo par des cables et je n'avais aucun problème. Su...
Au secours configurations cpl
Bonjour, J'ai acheter 2 lot de 2 cpl comment faire poirles configuré ensemble et ne pas avoir 2 cpl connecté au modem principale Je suis dessus d...
Configuration
FerméBonjour j'ai 2 lot de 2cpl que j'ai acheté j'aimerais les configurer ensemble pour ne pas avoir deux CPL brancher à mon modem comment faire je suis ...
Un des adaptateurs cpl ne s'allume plus
Bonjour, j'utilise, outre le wi-fi, le réseau par CPL. Cette liaison Ethernet ne fonctionne plus, un des deux adaptateurs ne s'allume plus. Est-ce que...
Question sur la compatibiliter
Bonjour, j'ai deux cpl olitec 200plus, un qui est connecter a ma box et l'autre dans mon salon j'aimerais en rajouter un mais l'entreprise a disparus ...
Difference de connection cpl/branché sur la box
Bonjour, J'utilise des CPL pour me connecter à mon ordi vu que ma Box est à 20/30m de mon bureau (wi-fi pas assez stable a cette distance). J'ai une ...
Connexion domotique
Bonjour, Je souhaite acheter un module pour la gestion d’un aquarium. Ce module peut être piloté via internet même à l’autre bout de la Terre pour ...
Debit cpl superieur ethernet ??
RésoluBonjour a tous, Voila aujourd'hui je souhaite ajouter un CPL pour un nouveau PC mais je suis chez free et jai deja un freeplug CPL pour la tele donc ...
Clone wifi cpl : switch auto d'un réseau à l'autre
Bonjour à tous, J'utilise un kit de 3 adaptateurs CPL TP Link avec WiFi, le 1er (central) étant branché au routeur et les 2 autres dans 2 pièces d...
Problème de connection cpl devolo
Bonjour, Je suis actuellement branché en ethernet via deux CPL Devolo 550+ Duo. (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41R7a4LQMCL....
Utilisation d’un seul cpl ?
Bonjour, Il y a quelques mois j’ai acheté un kit CPL, j’ai donc fais l’installation correctement mais après plusieurs jours je me suis rendu compte q...
Probleme connexion bbox et cpl
RésoluBonjour, J'ai installé des prise CPL D-Link 200 pour un PC. La connexion a l'air bonne mais impossible de surfer sur internet (Firefox ne trouve ...
Identifier parasite cpl
Bonjour, J'utilise 3 appareils CPL dans ma maison de 2 étages. Malheureusement parfois ça ne fonctionne pas et il est très difficile d'identifier ...
Linky: fréquences sur le réseau bt domestique ?
Bonjour, y a t il émission de fréquences sur le réseau bt domestique après le Linky quand il n'y a pas consommation électrique ? merci Bonjour, ...
Pb prise ethernet orange via cpl
Salut salut, je vous envoie ce message depuis mon téléphone car mon ordinateur a pété un cable et j’en suis pas loin non plus Je n’ai pas de carte ré...
Internet beug
Bonjour à tous. J'ai un problème je vit au dessus de chez mes beau parents j'ai installer un com en bas sur leurs box et en haut pour avoir internet p...
Cpl devolo - puissance du matériel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de débit entre mes différents boîtiers CPL et je viens vers vous espérant trouver une réponse :) Matérie...
Probleme monter de ping
Bonjour, Je viens d’emmenager dans un appartement, mais je crois que l’installation electrique est assez ancienne. Dans la chambre du fond ou est ...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, j'ai un soucis avec mon CPL. Il y a un CPL de branché au niveau de la livebox, un autre de branché sur une prise et relié à un ordinateur (c...
Problème de connexion cpl netgear
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion câblés ethernet (par CPL Netgear) , j'ai donc cru que cela venait de mon CPL alors j'ai pris un...
Cpl qui fonctionne aléatoirement
Bonjour, j’ai un problème avec mes CPL Netgear 500mb/s. Le 1er est branché dans le bureau là où arrive la fibre et le second dans le salon. Le voyant...
Faible débit avec cpl tp-link av600
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir 2 prises CPL tp-link AV600 et les ai installées. Je suis connecté à la fibre, et un test sur un PC me donne ...
Comment activer mon cpl
bonjour o'ai achete le kit cpl av500wi fi pour avoir la wi fi a l'etage de ma maison pourriez vous m'expliquer svp) en termes pas trop techniques com...
Installer un kit cpl tp-link av1200, prise gigogne
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer un kit cpl tp-link AV1200 sachant que dans la maison, il y a un ordinateur au rez-de-chaussée...
Problème adresse ip câble ethernet
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème qui persiste depuis maintenant 4 jours. Étant chez free ma connection wifi est instab...
Problème cpl
Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus. J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'a...
Courant porteur
j'ai fait l'acquisition hier d"une box tv fournisseur d'accés FREE tres compétent ils me disent déjà que c'est un probleme de box elle est neuve prom...
Problème cpl devolo dlan 500
RésoluJ'ai 3 cpls dans ma maison le prmeier branché a la box quik transemt le signal puis deux autres dans des pieces ou ethernet est nécéssaire. Depusi peu...
Cpl possible ?
Bonjour, Dans une "grande" maison, la freebox ne transmet pas le wifi car les murs sont très épais, et les pièces sont relativement grande, je suis...
Difference entre cpl et wifi extender
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe windows 7 et live box pro orange dans mon bureau, il y a 2 autres pc fixe (1 xp pro et l'aute vista) et un portable (...
Connexion wifi dans une zone non accessible
Bonjour, Je voudrais que ma connexion wifi via la livebox puisse être étendue à une zone de la maison où l'accès est impossible aujourd'hui. Contex...