Brancher PC sur TV via CPL ? (réseau électrique)
Gniou
-
gniou -
gniou -
Bonjour à tous !
J'ai ma soeur qui est handicapée et qui est alitée dans mon salon (rdc) pour une grande période et j'aimerais qu'elle puisse jouer sur ma tour qui est à l'étage.
Mon idée serait de :
De brancher via un CPL ou le réseau électrique sur ma tour et sortir en bas dans le salon pour brancher une HDMI sur ma TV et mon clavier/souris sans fil sur de l'usb ... J'espère que vous comprenez ce qu j'aimerais faire ^^
Auriez-vous une solution ? J avais pensé à brancher un hub qui sort en ethernet et usb et brancher un cable usb-HDMI. Mais je bloque un peu ...
Merci d'avance pour votre aide ! :D
Cordialement,
J'ai ma soeur qui est handicapée et qui est alitée dans mon salon (rdc) pour une grande période et j'aimerais qu'elle puisse jouer sur ma tour qui est à l'étage.
Mon idée serait de :
De brancher via un CPL ou le réseau électrique sur ma tour et sortir en bas dans le salon pour brancher une HDMI sur ma TV et mon clavier/souris sans fil sur de l'usb ... J'espère que vous comprenez ce qu j'aimerais faire ^^
Auriez-vous une solution ? J avais pensé à brancher un hub qui sort en ethernet et usb et brancher un cable usb-HDMI. Mais je bloque un peu ...
Merci d'avance pour votre aide ! :D
Cordialement,
A voir également:
- Brancher PC sur TV via CPL ? (réseau électrique)
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Je pense que le sujet est traité ici :https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/deporter-centrale-clavier-sujet_866671_1.htm