Les discussions
Compatibilité freeplugs sur réseau sfr
RésoluBonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...
Schéma electrique
Bonjour, Je suis en train de faire mon projet transmission de données par cpl . J'ai trouvé qlq difficulté a comprendre comment se fait la transmi...
Compatibilité cpl tele hd
RésoluBonjour, Orange me recommande d'utiliser ses liveplugs HD+ pour relier la nouvelle live box play au décodeur play TV. Le voudrais savoir si ces...
Pour la tele
Bonjour, puis je connecter ma télévision en tant qu'écran de mon pc par l'intermédiaire de boîtiers CPL, ma télé n'ayant pas d'entrée ethernet? ...
Vitesse transfert plafoné à 2,5 mo via cpl
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Ma configuration : Une Neufbox relié a une prise CPL netgear 200 Xavb1401 Une CPL netgear ...
Tv par cpl
RésoluBonjour, comment obtenir la tv de ma box sur une autre TV avec des prise CPL ordinaire sont elles les mêmes fiches que pour PC ?? Merci Conf...
Impossible de re-configurer mes cpl
Bonjour, Voila j'ai un gros souci de connexion depuis que j'ai déménagé il y a 4 mois . Je n'arrive plus a re-configurer mes 2 adaptateurs cpl . Ils...
Solution cpl avec la télécision ( numéricable
Bonjour, je compte changer d'opérateur pour prendre Numéricable . Cependant comme ma Box sera normalement placer dans une autre piéce de ma maison ...
Cpl devolo
bonjour, svp je n'arrive pas à connecter mes deux boitiers cpl entre eux, dans le 1er boitier le voyant power clignote vert, le 2e voyant (la mais...
Conseil et questions avant achat de boitiers cpl
Bonjour, Je vais certainement acheter des boitiers CPL pour étendre ma connexion de chez moi à mon voisin de palier. Je voudrais savoir si cela es...
Connexion pc/2tv via cpl ou wifi?
RésoluBonjour, Je vous expose la situation: J'ai ma darty box+box tv, avec juste une TV branchée et tel, dans le salon. Une seule prise téléphone dans ...
Mise en place de cpl
Bonjour, J'ai une Freebox et Freebox V5 Je voudrais mettre en place des adapteurs CPL. Dois-je obligatoirement installer des Free ou bien poser...
Kit cpl réseaux télé
RésoluBonjour, J'ai acheter la semaine dernière un kit cpl lea 200mb, les deux premiers jours tout était bien j'avais même moins de latence qu'avec m...
Choix de cpl pour freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox et Freebox V5 Je voudrais mettre en place des adapteurs CPL. Dois-je obligatoirement installer des Free ou bien poser ...
Ressoudre probleme de voyant orange au milie de mes plug hercule
Bonjour, j'ai 2 plub hercules 200 je l'ai est changer de prise chacun dans la meme pieces ou ils etaient avant maintenant le voyant du milieu rest ora...
Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl
RésoluBonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...
Porbleme cpl et ps3
Bonjour, Je vous expose mon probleme : J'ai récemment acheté un kit de 2 prises CPL NETGEAR 500Mbit/s XAVB5201 http://www.netgear.fr/home...
Besoin d'une précision concernant le cpl
Bonjour, Je suis en train de faire quelques travaux et je compte changer la box de pièce pour la mettre près du module HD. Mais je ne veux pas tir...
Partage internet
RésoluBonjour, Je posséde une clef 3G et je voudrai partager ma connexion internet du PC via CPL. A boulanger le vendeur ma dit que cela ne marcherai p...
Quelle est la solution afin d'améliorer ma connexion ?
Bonjour, J'ai une box, et le débit wifi dans ma chambre est de plus en plus faible. J'ai vu plusieurs solutions, comme le doubleur ethernet afin de ...
Installation prises cpl devolo dlan 500avplus, par une débutante
RésoluBonjour, Je viens de déménager et mes appareils (ordi, télé et box) ne sont plus tous dans la même pièce. J'ai donc acheté des prises CPL. Mais j...
Problème de pilote de prise cpl pour netplug200s lea
Bonjour, j'ai un problème avec ma prise cpl (NetPlug200S CPL LEA) car depuis dimanche je captai internet puis tout d'un coup plus rien alors j'a t...
Cpl orange, décodeur sfr
Bonjour, J'ai déjà posté samedi soir au sujet de SFR. Merci aux 2 personnes qui ont répondu. Toujours impossible d'avoir des chaînes nationales. ...
Liveplug
Bonjour, je viens d'acheter deux cpl chez orange pour passer mon fixe de la wifi au liveplug mais cela ne fonctionne pas. J'ai connecter le premier bl...
Liveplug
Bonjour, grâce au liveplug, peut-on être deux à regarder des chaîne orange différeentes dans deux pièces différentes? merci d'avance pour vos r...
Problème connexion avec liveplug
RésoluBonjour, voilà ça fait maintenant une semaine que je regardais tranquillement ma télé d'orange avec mon décodeur relié avec des liveplugs et depuis c...
Cpl + wiffi
RésoluBonjour, Jai une Free box qui est configurée en routeur wiffi. 3 ordinateurs sont connectés, mais je voudrais configuré le PC qui en dans ma chamb...
Problème avec mes prises cpl
Bonjour, J'ai depuis peu la nouvelle box de SFR la évolution. Après déja un grand retard de 2 mois la délivrance est enfin arrivée. On ma conseillés...
Renseignement pour les cpl
RésoluBonjour, alors voila chez moi j'ai une conexion super lente est donc pour jouer en ligne de ma chambre avec la xbox 360 c'est assez dur (c'est la pre...
Cpl ou cpl sfr
Bonjour, J'aurais besoin d'un kit de courant porteur. SFR vend le sien à 59 euros. Je ne sais pas si il est réutilisable dans une utilisation autr...
Problème installation cpl powerline av200
Bonjour, Je vines d'acheter une prise CPL Netgear AV 200 XAVN2001 pour étendre mon réseau wi-fi dans ma maison. J'ai une neufbox évolution avec 2CP...
Choix d'un cpl
Bonjour, Voilà suite à un faible signal réseau de ma box je souhaiterai m'acheter un CPL pour amplifier celui-ci. J'aimerai tout d'abord savoir s...
Internet
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis connecter grace a un cpl mais internet et mozilla ne marche pas mon ordi me dit pourtant qu il ni a pas de pro...
Cpl recepteur wifi ça existe ?
Bonjour, Bonjour, Une chambre de mon appartement est extrêmement mal desservie par le Wi-fi de mon routeur situé dans le salon pour une raison...
Dois-je utiliser un cpl ?
Bonjour, Je pensais installer un CPL wifi dans ma chambre ( car je capte très mal à cause des cloisons etc.. ). J'ai trouvé celui-ci :http://www.d...
Voyant milieu rouge sur 2ème boitier cpl
RésoluBonjour, Est-ce que je peux débrancher et rebrancher mon 2ème boitier CPL installé sur une prise multiple, sans causer de dommages, et ce afin de r...
Bug de cpl : debit de reduit sur pc windows
Bonjour, Comme l'explique le titre, j'ai un enorme problème avec mes CPL: - j'ai 2 PC, un mac et un windows, je laisse le mac toujours au salon(...
Pas de connexion internet qui passe par les adaptateurs cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a peu deux adaptateurs cpl netgear av 200 et lorsque je tente de me connecter à internet avec ma ps3 et mon pc la conn...
J'ai une fribox v5 est j'ai acheter deux cpl
Bonjour, comment faire pour lire sur ma télé ce qui ce trouve sur mon pc (films,photo rtc.) ma freebox v5 m'a été fournie seule! aidez moi svp
Aide cpl
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur CPL TP LINK PA210 pour améliorer mon signal WiFi. Sauf que malheureusement, j'ai constaté que cet adaptateur ne...
Dangers magnétiques du cpl ?
Bonjour à toutes et à tous. Pourquoi parle-ton si rarement des éventuels dangers du CPL alors qu'il semblerait que ce ne soit pas une si bonne sol...
Cpl léa et freebox
Bonjour, Je viens d'acheter et de recevoir mes deux CPL Léa nano 500 Mbits Je suis abonné chez free et j'ai rien compris :p Je vous explique : L...
Kit cpl
Bonjour, Si l'on a 2 CPL, un sur la box et un sur l'ordi. Peut-on rajouter un cpl supplémentaire sur la TV? Il y a des packs 2 CPL et d'autres k...
Problème cpl
RésoluBonjour, Aujourd'hui-même, j'ai acheté des boîtiers CPL pour Xbox Live. Sachant que je n'ai pas encore acheté l'abonnement, j'essaye de faire d...
Liveplugs (cpl) et ondes wifi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si en achetant un boitier CPL et en me connectant par ce biais là plutôt qu'en Wifi je ne me prendrais pl...
Chainnes internet aussi dans la chambre
Bonjour, tout d abord je m excuse pour la grammaire mais je ne suis pas francée.merci en suite la question est: j ai un boitier sfr dans le salon ...
Problème de cpl
RésoluBonsoir, voila mon problème , je possède un ordinateur fixe (xp) avec accès internet avec un modem sagem fast 800 ( je crois ke c'est sa ) et un pc p...
Comment brancher une prise cpl 200av+ mini entre pc et tv free
Bonjour, Je viens d'acheter une pack 2 prises CPL 200AV+ Mini Netgear, afin de pouvoir brancher mon internet ordi de bureau à ma TV qui est dans ...
Problème de branchement cpl
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passer d'orange à Bouygues. J'ai donc commander les cpl Bouygues de marque devolo afin de les brancher...
Interruptions régulières de connection
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté deux prises devollo afin de faire parvenir ma connexion internet dans ma chambre. J'utilise un modèle deux prises, ...