Colissimo En direction algerie
Résolu
Tayeb
-
Lila1986 -
Lila1986 -
Bonjour mon colis en destination d algerie est bloqué quand je vais sur le suivi on me dit "Votre colis est prêt à partir de son territoire d'expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement." cela dure maintenant depuis le 16/07 que faire
qqn a deja eu se probleme
qqn a deja eu se probleme
A voir également:
- Colissimo algérie avis
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Comment trouver un numéro de portable à partir d'un nom?Tu ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
A part attendre .... non.. tu n'as rien à faire...
Sinon, tu peux toujours essayer de contacter colissimo pour voir ce qu'ils peuvent te dire.. mais vu les conditions actuelles ( COVID.. ).. je pense que c'est "normal" .
A part attendre .... non.. tu n'as rien à faire...
Sinon, tu peux toujours essayer de contacter colissimo pour voir ce qu'ils peuvent te dire.. mais vu les conditions actuelles ( COVID.. ).. je pense que c'est "normal" .
Tayeb
deja appeler mais on me dit il faut attendre au 1er pour avoir le service iternational
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
>
Tayeb
Ben oui... Donc... Faut attendre...
Fati
Bonjour , s’il vous plaît , j’ai envoyer un colissimo en Algérie qui est arriver sur le sol algérien mais n’est pas encore livré et j’aimerais annuler la livraison est ce possible et si oui comment faire , merci pour votre réponse ????