Colis bloqué ?

Résolu/Fermé
m4_tthieu -  
 m4_tthieu -
bonjour, j'ai commandé une paire de tong, et depuis 3 jours le numéro de suivi indique "The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronically"... J'ai très souvent commandé sur internet, et normaleemnt, l'actualisation a lieu tous les jours mais la ça fait 3 jours et toujours rien... Il me semblait que les tongs venaient de chine, mais il y a marqué que le pays d'origine est l'allemagne. Le vendeur me dit que c'est une question de temps et que DHL met du temps à s'organiser. Est-ce que c'est une arnaque, ou mon colis va arriver chez moi ? Merci par avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 814

Bonjour.
Du moment où tu as un numéro de suivi valide ce n'est pas une arnaque pour ce qui est des délais voit ça avec DHL.
1
M4_tthieu

Merci beaucoup ! Mais vous pensez que je devrais attendre combien de temps pour avoir de nouvelles informations sur mon colis ?
0
m4_tthieu

petit edit : aujourdhui 01/04/2022 le colis a bougé et est en Allemagne... Donc attendez vous à attendre plus d'1 mois ...
0