Colis bloqué ?

Résolu/Fermé
m4_tthieu - 9 mars 2022 à 18:21
 m4_tthieu - 1 avril 2022 à 16:40
bonjour, j'ai commandé une paire de tong, et depuis 3 jours le numéro de suivi indique "The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronically"... J'ai très souvent commandé sur internet, et normaleemnt, l'actualisation a lieu tous les jours mais la ça fait 3 jours et toujours rien... Il me semblait que les tongs venaient de chine, mais il y a marqué que le pays d'origine est l'allemagne. Le vendeur me dit que c'est une question de temps et que DHL met du temps à s'organiser. Est-ce que c'est une arnaque, ou mon colis va arriver chez moi ? Merci par avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56208 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024 19 221
9 mars 2022 à 22:42
Bonjour.
Du moment où tu as un numéro de suivi valide ce n'est pas une arnaque pour ce qui est des délais voit ça avec DHL.
1
Merci beaucoup ! Mais vous pensez que je devrais attendre combien de temps pour avoir de nouvelles informations sur mon colis ?
0
petit edit : aujourdhui 01/04/2022 le colis a bougé et est en Allemagne... Donc attendez vous à attendre plus d'1 mois ...
0