Site Eventim
Résolu
lyllie59
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
-
29 nov. 2016 à 11:32
Noa - 5 avril 2022 à 11:02
Noa - 5 avril 2022 à 11:02
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2016 à 11:45
29 nov. 2016 à 11:45
Salut,
Quel est le problème de recevoir tes billets à 10 jours du concert, je ne comprends pas ?
Quel est le problème de recevoir tes billets à 10 jours du concert, je ne comprends pas ?
Pa.u
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
Modifié le 6 nov. 2019 à 00:15
Modifié le 6 nov. 2019 à 00:15
Salut ! Je vous écris car j’offre des places au festival « Rock am ring » à Nürburgring, en Allemagne (Juin 2020).
J’ai fais l’achat des billets sur le site officiel du festival et ai reçu un mail d’Eventim.de confirmation paiement commande . Ok
A force de traduction difficile de trouver comment obtenir les billets ? Rien pour les télécharger ? Je voudrais savoir si vous avez finalement reçu vos billets ? Ou si quelqu’un est également dans mon cas mais à la réponse ...?
D’autre part j’ai envoyé un mail en Anglais au service client français ils m’ont dit de m’adresser au service du pays concerné et je reste sans réponse du service client d’allemagne ...
Merci ....
J’ai fais l’achat des billets sur le site officiel du festival et ai reçu un mail d’Eventim.de confirmation paiement commande . Ok
A force de traduction difficile de trouver comment obtenir les billets ? Rien pour les télécharger ? Je voudrais savoir si vous avez finalement reçu vos billets ? Ou si quelqu’un est également dans mon cas mais à la réponse ...?
D’autre part j’ai envoyé un mail en Anglais au service client français ils m’ont dit de m’adresser au service du pays concerné et je reste sans réponse du service client d’allemagne ...
Merci ....
29 nov. 2016 à 11:49
Problème récurrent: Le stress lié aux achats de billets sur ces sites foireux..
Ne jamais acheter sur ces sites genre Viagogo et consorts! Les problèmes y sont fréquents.. De plus aucun recours raisonnable ne sera possible en cas de litige..
A+
Modifié par rossi46du77 le 29/11/2016 à 11:57
Personnellement j'ai toujours eu mes billets à 10jours d'un concert. Et j'ai toujours obtenu mes billets que ce soit concert ou autres événements lorsque j'suis passé par viagogo.
29 nov. 2016 à 11:58
29 nov. 2016 à 12:01
29 nov. 2016 à 12:01
;-)
Les déçus de viagogo vont te capturer et te mettre sous cloche comme "animal exotique" tant cette satisfaction semble être rarement partagée.....
Cela, valant je pense pour d'autres sites de vente de billets....
Après, peut-être qu'un des problèmes réside dans le fait que ce sont ces sites qui sont "recommandés" par les organisateurs de spectacles (?)
@+