Site Eventim [Résolu]

Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Bonjour,

Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, ce qui me dérange un peu, c'est que je les recevrai 7-10 jours avant l'évènement. Est-ce normal?
Je suis tombée sur Evenim.de lorsque je suis allée sur le site du groupe que je veux voir et que j'ai cliqué pour prendre des billets.
Dîtes-moi si vous vous êtes déjà retrouvé dans la même situation.
Merci!

2 réponses


Salut,

Quel est le problème de recevoir tes billets à 10 jours du concert, je ne comprends pas ?
Messages postés
31435
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
11 317
Bonjour

Problème récurrent: Le stress lié aux achats de billets sur ces sites foireux..

Ne jamais acheter sur ces sites genre Viagogo et consorts! Les problèmes y sont fréquents.. De plus aucun recours raisonnable ne sera possible en cas de litige..

A+
Ah dacodac.

Personnellement j'ai toujours eu mes billets à 10jours d'un concert. Et j'ai toujours obtenu mes billets que ce soit concert ou autres événements lorsque j'suis passé par viagogo.
Messages postés
13864
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
4 001 > Utilisateur anonyme
Salut

;-)

Les déçus de viagogo vont te capturer et te mettre sous cloche comme "animal exotique" tant cette satisfaction semble être rarement partagée.....

Cela, valant je pense pour d'autres sites de vente de billets....

Après, peut-être qu'un des problèmes réside dans le fait que ce sont ces sites qui sont "recommandés" par les organisateurs de spectacles (?)

@+
Messages postés
31435
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
11 317
Chanceux! D'autres se mordent les doigts..
Utilisateur anonyme
:-))
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016

Hello!
Le stress en effet! Après, le lien s'affichait dès que je cliquais sur le site pour prendre un billet de concert à l'étranger. Je voulais surtout savoir si qqun était dans le même cas que moi (ou avais été!).
Messages postés
13864
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
4 001 >
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016

Sans te garantir qu'il n'y aura pas de soucis.... deux faits ont tendance à être plutôt favorables à ce site....

D'une part il n'y a pas de sujet de plainte le concernant sur le forum (alors qui si tu regardes pour d'autres sites de vente de billets...........) D'autre part en faisant une rapide recherche sur le net, je ne vois pas non plus une "avalanche" de plainte....

Mais bon, ton topic reste bien entendu ouvert, et si quelqu'un souhaite t'apporter témoignage (positif ou négatif...) pas de problèmes.

@+
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
>
Messages postés
13864
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020

Merci bien pour cette réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019

Salut ! Je vous écris car j’offre des places au festival « Rock am ring » à Nürburgring, en Allemagne (Juin 2020).

J’ai fais l’achat des billets sur le site officiel du festival et ai reçu un mail d’Eventim.de confirmation paiement commande . Ok

A force de traduction difficile de trouver comment obtenir les billets ? Rien pour les télécharger ? Je voudrais savoir si vous avez finalement reçu vos billets ? Ou si quelqu’un est également dans mon cas mais à la réponse ...?


D’autre part j’ai envoyé un mail en Anglais au service client français ils m’ont dit de m’adresser au service du pays concerné et je reste sans réponse du service client d’allemagne ...


Merci ....