Comment accepter de l'argent d'un autre compte PayPal ?
superpatol
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai reçu un email qui indique que j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal d'un autre compte PayPal, pourtant je ne vois pas l'argent sur mon solde PayPal, comment puis-je accepter le paiement ?
J'ai vérifié l'email c'est bien l'adresse de PayPal, il y a même le nom et l'adresse email de l'expéditeur, ce n'est pas une arnaque.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
J'ai vérifié l'email c'est bien l'adresse de PayPal, il y a même le nom et l'adresse email de l'expéditeur, ce n'est pas une arnaque.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Faux compte paypal avec argent
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
3 réponses
Les virements entre comptes Paypal sont instantanes.. si vous n'avez rien sur votre compte c'est que l'on ne vous a rien envoye...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
ce n'est pas une arnaque
Si tu le crois.. Répétons: si tu ne vois RIEN sur ton compte c'est qu'il n'y a pas eu d'envoi à 99.99%.. Ca sent un peu la carabistouille ton histoire..
Connais tu dans la VRAIE VIE (Pas dans l'univers frelaté du virtuel..) le supposé 'expéditeur'???..
Ne lui envois RIEN (Ni pognon, ni marchandise, ni documents 'sensibles'..) pour l'instant..
Tu as un compte 'pro' ou 'particulier'?
A+
ce n'est pas une arnaque
Si tu le crois.. Répétons: si tu ne vois RIEN sur ton compte c'est qu'il n'y a pas eu d'envoi à 99.99%.. Ca sent un peu la carabistouille ton histoire..
Connais tu dans la VRAIE VIE (Pas dans l'univers frelaté du virtuel..) le supposé 'expéditeur'???..
Ne lui envois RIEN (Ni pognon, ni marchandise, ni documents 'sensibles'..) pour l'instant..
Tu as un compte 'pro' ou 'particulier'?
A+