Bonjour,commet tu as résilier ton contrat ?

Stefanov -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Jai reçu la réponse par mail que ma candidature été prise. Après j'ai appelé ,puis elle m'a dit que je dois allé sur le site. En suite j'ai accepté tout les conditions et après j'ai vu que je dois payer 120€?
En suite j'ai appelé la même femme, de résilier mon contrat,elle m'a dit que je dois envoyer un mail a l'agence. Je reçu une confirmation que je dois payer encore 49€?
Ma question c'est ,si je ne paye pas , est-ce que ça peut m'arriver quelques chose de grave ?

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

Tu as créé une nouvelle discussion au lieu de répondre au message d'un utilisateur
résultat.. personne ne sait à qui tu t'adresses.. ni de quoi tu parles...

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Hello!

Notre Boule de Cristal à effet Quantique Hypotonique pense qu'il s'agit ENCORE d'une histoire d'Agence de Mannequinat aux activités louches refourguant aux Candidates assez naïves des Contrats NULS (Car enfreignant la Loi, en l'espèce le Code du Travail)..

Pas de Contrat = pas d'obligations .

Laisse braire ! Tu ne dois RIEN.. Et tu ne risques RIEN..

A+
1