Transfert d'argent de mon compte PayPal anonymement
superpatol
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de transférer de l'argent de son compte PayPal vers un autre compte PayPal sans révéler son vrai nom ?
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Transfert d'argent de mon compte PayPal anonymement
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
2 réponses
Entre compte Paypal ce sont les adresses mail qui sont echangees pour les transaction entre particuliers...
Mais si vous avez ete imprudent et que votre adresse mail a ete referencee par Google ou autre sur d'autres sites ou dans des forums par ex. les informations peuvent peut-etre servir a vous identifier.
Mais si vous avez ete imprudent et que votre adresse mail a ete referencee par Google ou autre sur d'autres sites ou dans des forums par ex. les informations peuvent peut-etre servir a vous identifier.
Tu es sûr ? Car quand une transaction est effectuée, le receveur voit le vrai nom qui est afficher sur le compte PayPal de l'envoyeur (c'est peut-être différent quand on envoie de l'argent avec l'option envoyer de l'argent à une personne de confiance ?)