Foot x net

Cbn13 -  
 Gazoum -
Connaissez-vous ce site internet ? https://www.foot-x.net/?gclid=CjwKCAjw7--KBhAMEiwAxfpkWP4kLeWbkJhVhF8kJTAyRY9r1qsBtLcYZbO2HTBD_oywxmeWegb1KhoCpbEQAvD_BwE
Avez vous déjà commandé dessus ? J’ai commandé y a une semaine aucun retour
Pas de numéro de suivi rien
Avez vous des infos
Que dois je faire
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir,
Que dois je faire  

Dire bonjour par exemple...
3
Cbn13

merci pour votre intervention
0
Touareg

Bonsoir
Meme soucis, pas de nouvelles pendant quelques jours, puis réponse à mes mails comme quoi le colis a été expédié mais ils ne communiquaient pas de numéro de suivi. Après 2 ou 3 nouveaux mails j’ai reçu un numéro de suivi colissimo. Quelques jours après, aucune trace sur le site de la poste. J’ai appelé la poste qui m’ont dit que ce numéro de colis n’existait pas dans leur base… j’ ai dit à foot-x, au bout de 2 semaines que j’allais porter plainte et par je ne sais quel miracle j’ai enfin reçu la commande, donc au bout de 3 semaines environ.
2
Cbn13

bonjour,
j'ai égerment reçu le colis après plus d'un mois.
le service client est déplorable, mais l'article est de bonne qualité..
0
alita

bonsoir
nous aussi nous avons commandé et n avons rien reçu.
le site est interrompu, personne ne répond aux mail.
le débit sur le compte est intitulé cocosun .
j ai appelé c un magasin à Montreuil la personne semble gênée raccroche vite, c une grosse arnaque.
nous allons voir avec notre banque pour être conseillé mais j ai peu d'espoir.
j ai l impression qu'ils changent de nom dans le même genre le site pro foot sont les mêmes escrocs (les CGV mettent la grosse puce à l'oreille, mais je ne les lis jamais????????) bref ne commandez pas ou dénoncez si vous êtes calé en la matière
2
Gazoum

Bonjour arnaque, rien que l’arnaque, j’ai commandé chez eux 2maillot foot, j’ai rien reçu, cela fait 1mois et 1/2, même si vous contactez le service clients, même réponse programmer, 100eur, par la fenêtre, il faut signaler, plusieurs gens ce sont fait avoir, c’est pas normal, en Chine, voir les avis des géants qu’est ce qu’il attend pour fermer ce site
0