Avis site toplaid.fr

Résolu
lucie -  
 Shinobi -
Bonjour,
J'ai commandé sur une boutique en ligne de déco une couverture le 15 janvier et à ce jour pas encore livrée ! D'après le service client les livraisons sont ralenties à cause de la pandémie COVID19 ce qui me laisse un peu perplexe je dois vous l'avoué.
Donc dans la pratique est-ce que les livraisons tournent vraiment au ralenti ou bien ce site me fait balader ?
Merci encore
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Re:

S'agit il bien de ceci:

https://toplaid.fr/

L'extension en .fr ne garantit en rien que le site se trouve en France (Voir la suite..).

Site enregistré en UK mais la Direction réside en Algérie.. Sans doute un site de drop shopping avec (Comme d'hab..) une boîte aux lettres localisée en GB.. Adresse UK destinée à rassurer les Clients..

Du coup la Loi 'France' ne s'applique pas.. Mais tu peux tenter de demander le remboursement à l'amiable..

Les présentes conditions du site https://toplaid.fr/ sont régies par la loi Anglaise et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est l’anglais.

A+
4
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Bonjour.
C'est le prétexte que donnent souvent des boutiques en ligne tenues des particuliers qui font du dropshipping et qui vendent des produits venant de Chine d'où les délais, quel est le site où tu as commandé ?

1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

Dans la pratique on n'en sait rien car on ne connait pas le vendeur..

Sinon tu peux/pourras annuler la vente (Si souhaité..) en utilisant les Articles L216-1, 216-6 et -7 du Code de la Consommation. Agir par LRAR., citer les articles concernés et exiger le remboursement sous 14 jours.

A+
0
lucie
 
Bonjour,
Ah bon ! Pourtant j'ai déjà acheté par le passer et la livraison s'est bien passé en une 10 jours, le produit est arrivé. le site est toplaid.com
Je vais encore attendre une semaine puis je vais demander le remboursement
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Le site https://toplaid.fr/ est plutôt du genre anonyme il a moins d'un an d'existence voir https://whois.domaintools.com/toplaid.fr
La prochaine fois que tu commandes sur un site pas connu avant de commander vient sur le forum demander un avis.
1
lucie_2350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
J'ai lu les commentaires de myplaid et je ne crois pas que toplaid soit des arnaqueurs ? J'ai déjà commandé par le passé et j'ai reçu mon produit assez vite ? En plus le SAV été très réactif et toujours poli.
Je vous remercie infiniment pour vos explications ! Passez une belle journée
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > lucie_2350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tiens-nous au courant de la suite cela peut servir à d'autres personnes d'avoir un retour d'expérience.
Bonne journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie_2350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors là je suis choqué !!!
Je vous remercie infiniment pour vos explications
0
lucie_2350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à tous,
je vous informe que ce matin j'ai reçu mon colis et j'ai même reçu un deuxième produit comme dédommagement. Youpiiii !!!!!
Finalement ils avaient raison et c'était juste un petit retard de livraison. En tout cas merci à vous tous pour vos réponses.
0
Shinobi
 
Bonjour je voulais commander un plaid sur toplaid mais pouvez vous me confirmer que vous avez bien réceptionné votre commande ? Est ce de bonne qualité svp ? Merci
0