Cours Servais : résiliation de mon contrat ?

Charlotte2601 - Modifié par krazykat le 4/12/2013 à 09:04
 Ms - 1 avril 2022 à 12:59
Bonjour à tous !

Comme beaucoup de monde, moi aussi je me suis faîtes piégé par les cours Servais.
J'ai demandé il y a quelques mois la résiliation de mon contrat, sachant que les livres sont nuls, personnes ne m'a appelé, sans parlé du fait que l'on nous pousse à l'achat de leurs "cours".
Ils m'ont bien sure répondu qu'il refusé ma résiliation et que je leur devais plus de 600 €..
J'ai répondu que je ne payerai pas, (j'ai fais bloquer les prélèvements), que je ne pouvais plus payer que je ne m'en sortais plus aux fins du mois.
Le service contentieux ne fait que m'appeler en me disant qu'a la fin du mois mon dossier partira à l'extérieur (je suppose auprès d'un huissier non ?)et ils ont accentué le fait que cela sera très GRAVE.
Je commence un peu à paniquer, une chose est sur c'est que je ne payerai pas ! Mais que peut-il se passer après tout ça ? Puis-je aller au tribunal ? Peux-ton me saisir pour 600 € ? Merci de vos réponses..

7 réponses

bonjour a tous. je suis dans le même problème. je me suis inscrit en 2017 a cours servais pour gardien de la paix, j'ai payer 95€ pour des livres. la commercial ma limite poussé a signer le contrat et d'anti daté l'inscription.. 2 mois après j'ai trouver un travail qui me conviens et j'ai annulé les payement automatique auprès de ma banque 4 mois après (70€ par mois)
aujourd'hui en 2020 je reçois encore des menaces de société de recouvrement. je l'ai envoyé chier elle a rien compris bichette. ils me demandent de payer 1 670€ dans les 10 jours. help me please.
6
MPMP10 Messages postés 39631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 183
3 déc. 2020 à 23:06
Bonsoir,
Pour votre problème il faudrait voir plutôt ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0
Bonjour je voudrais savoir je me suis inscrite à cours servais fin novembre je n'est pas le temps de réviser les cours puis je n'y comprends rien (Adjointe administrative d'état) comment faire pour annuler mon contrat ? Sachant que je leurs envoie des messages concernant la formation pour qu'on m'explique un peut mais je n'est aucun retour merci
0