Sextorsion - combien de temps avant publication des videos ?

bolide - Modifié le 26 mars 2022 à 18:33
bazfile Messages postés 55883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 26 mars 2022 à 19:04
Bonjour, je viens de me faire avoir aussi... Depuis une appli de rencontre qui a fini sur messenger, ou même si on n'était pas amis il a réussi à voir toutes ma liste d'amis !! (je ne comprends pas comment c'est possible car dans mes paramétrages j'avais bien mis que seuls mes amis peuvent voir ma liste, est-ce le fait que je lui ai parlé sur messenger ?). Sous le coup de la panique j'ai commencé à lui faire trois transferts puis après j'ai arrêté et ai tout coupé.
Jusqu'à quand en moyenne les brouteurs publient les photos et vidéos ?

1 réponse

bazfile Messages postés 55883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
Modifié le 26 mars 2022 à 18:43
Bonjour.
Si tu ne paies pas et que tu ne les contactes plus ils passent à un autre pigeon, quand on ne paie pas ils ne publient jamais les photos ou vidéos tout ce qui les intéresse c'est l'argent et les pigeons ne manquent pas.
Une seule règle ne pas les contacter et ne surtout ne jamais payer.

1
Merci pour ton retour. Mais là justement j’ai payé et lui ai même dit combien j’avais sur mon compte (très peu) pour lui prouver que je ne pouvais pas lui donner tout ce qu’il demandait… mes réseaux sont très bien remplis et ça a dû être très facile pour lui de remonter à mon employeur, asso etc… donc comme j’ai déjà payé ça veut dire qu’il va publier ? Il sait où j’habite en plus
0
bazfile Messages postés 55883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 19 119 > Bolide
26 mars 2022 à 19:04
Tu n'as rien à craindre les brouteurs sont en Afrique qu'il connaisse ton adresse tu n'en à rien à faire, en payant tu as permis à un africain de gagner un peu d'argent pour faire vivre sa famille https://information.tv5monde.com/afrique/en-cote-d-ivoire-les-brouteurs-ces-pros-de-l-escroquerie-sentimentale-sur-internet-292267
À l'avenir soit plus prudent et ne fait pas n'importe quoi sur internet.
0