Trop nombreuses réponses sur annonce Le Bon Coin
Christian44350
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé une annonce sur le Bon Coin. Je suis submergé de réponses. Comment puis-je faire dans un premier temps une réponse collective du type : "laissez moi le temps de les consulter, les trier, etc...". Bref quelle méthode employer dans ce cas?
Merci
J'ai déposé une annonce sur le Bon Coin. Je suis submergé de réponses. Comment puis-je faire dans un premier temps une réponse collective du type : "laissez moi le temps de les consulter, les trier, etc...". Bref quelle méthode employer dans ce cas?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84
A voir également:
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce
- Modifier dns - Guide
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
Ton prix est sans doute trop bas.. Monte le, déjà il y aura moins de candidats...
Elimine toutes les réponses genre 'je suis présentement à l'étranger pour cause de boulot'.. Elimine également les bavards qui racontent leur vie..
A mon avis une bonne partie des innombrables réponses proviennent d'escrocs..
Fais gaffe aux ARNAQUES!
A+
Ton prix est sans doute trop bas.. Monte le, déjà il y aura moins de candidats...
Elimine toutes les réponses genre 'je suis présentement à l'étranger pour cause de boulot'.. Elimine également les bavards qui racontent leur vie..
A mon avis une bonne partie des innombrables réponses proviennent d'escrocs..
Fais gaffe aux ARNAQUES!
A+