Les discussions

Débité sur mon solde ou carte de crédit

Résolu

salut tout le monde je voudrais acheter des riots point sur league of legend via paypal mais il me demande d'enregistrer une carte de crédit, si je fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
adilegeek

Colis non récupérer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rentrée de voyage et comme j'étais pas en France j'ai pas pu récupérer mon colis qui était dans un point relais envoyer par show...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Question kwixo / règlement sécurisé, plaintes

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai finalisé une vente (de particulier à particulier) via le site le bon coin. J'ai vendu mon ordinateur portable à ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Benreilly84

Addiction jeux de hasard en ligne

Fermé

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : courant juillet 2014 je me suis inscrit sur un site de paris sportifs en ligne, 2 mois après ...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero spéciaux en 0899,

Résolu

bonjour, Gros problèmes, je reçois ma facture téléphone, S ? R, avec plein de n° en 0899, avec des durée de 3 mn 30 en moyenne, environs 40 coups de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lili7459

Shopping en ligne

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essaiyer dacheter des chaussure Nike sur un site autre que le site officiel de Nike? Et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Quelqu'un utilise mon nom de famille...

Bonjour, Mon ex copine qui habite en Thaïlande utilise mon nom de famille alors que nous n'avons jamais été marié, nous sommes séparé depuis des mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Hoxxen

Chaussures à bas prix

Bonjour sauriez vous si ce site est fiable car les chaussures ne sont pas chères mais sachant que je veux absolument les chaussures qu'y y sont donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mpmp93

Aidez moi svp !

Svp aidez moi je suis dans la merde jusqu'au cou ce jour là je suis tombé dans le piège , quelqu'un a enregistré une video de moi nu avec mon visage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Xileh

Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne

Bonjour, Nous avons réservé une location en Espagne à un particulier et depuis plus de nouvelles, le tel est toujours sur répondeur et on ne me ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

N allez jamais sur le site ralph-lauren-mall

n'allez jamais sur le site ralph-lauren-mall produit soit disant lacoste pas cher : à çà ce n'est pas cher mais ce ne sont que des copies de lac...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter sur amazon ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette annonce. https://www.amazon.com/Brother-MFCL2740DW-Wireless-Monochrome-Printer/dp/B00MRAU8OE En achetant cette imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
arneg

Colis qui provient de chine

Bonjour j'ai commander su AliExpress le 7 avril 2015 et je n'ai tjr rien recu. Pourtant le vendeur a marquer envoyer par China Post Registered Air Ma...

Isagaut

Lightinthebox

Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Arnaque

Moi j viens d m faire avoir par une femme nomme PALMELA Tel:0022961317088 au benin moi j envoie mes frais d'inscription 150$ a l'aveugle en suite j c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount problème !!!!

Bonjour, Je créee cette discussion pour exprimer mon mécontentement sur cdiscount !!! Je n'en peux plus, je viens d'emménager dans mon nouvel appar...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Aaliyah91100

Pièges par skype avec une cam

Bonjour a tous J'ai aussi était pièger sur skype par cam par une femme au départ ça se passer bien et 3min après que du chantage si je lui donne p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bendrop

Une perssonne qui prend autruis en photo sans accord

bonjour, voila quelque jours une petite mamie ma prise en photo a mon inssue et sans mon accord je tiens a garder ma vie privé a l'égard des autres...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
samgunsjovirow

Rueducommerce refuse de rembourser

Bonsoir, Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lavoieconsultant

Recherche a l arnaque

voila je cherche si je suis arnaquee comme je le crois et si une autre femme que moi a ete contactee sur skype par un general en afghanistan

Utilisateur anonyme

Problème avec opodo

Résolu

Bonjour?! voila j'ai fait un achat en ligne chez opodo lundi n'ayant aucune confirmation d'achat provisoire et de confirmation de réservation sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Nat nat

Problemes de connection

Bonsoir,Je ne parviens plus à me connecter avec mon pseudo"lajanne30",pouvez vous me fournir quelques explications,le compte a été crée il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Recours dentaire

Fermé

bonjour . j aimerais les recours pour une prothese dentaire inadaptee .en effet je me suis fais faire une prothese dentaire complete en remplacement d...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour un achat de housse de couette 16 x 210 cdisco

Fermé

J4ai l'intentiond'acheter des housses de COUETTE 160 x 210 vu sur votre page publicitère mais j'aimerait savoir si ces housse sont à Cheminée pour met...

piquesous

Sav

j ai besoin d'un SAV pour ma cuisine mais la société qui a exécutée les travaux "SARL" a cessée son activité depuis 6 a 7 mois que puis je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Police du net

bonjour j ai un mail de la police du net leur adresse c est oipcinterpolint@msn.com , ils disent avoir des photo de moi en conversation avec une mine...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jonathan59123

Remboursement commande rueducomerce.com

Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce.com d'un frigo. Après plusieurs tentatives de livraison infructueuses j'aimerai me faire rem...

titou337

Showroomprive

Fermé

Bonjour, Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai r...

Consommation internet

Fermé

Bonjour a tous, J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je...

Achat sur wish

Salut tous le monde, J'aimerais acheter un laser prevu pour l'airsoft (pris de base 981€) et pris wish =31 euros soit 96% de reduc. Je me posais la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ritchaco

Commande no' recu

Bonjour j'ai commander sur cdiscount 1 DVD le 23 mai 2015 on et le 1 est toujours rien merci d'avance pour vos réponse

piquesous

Montant de ma facture différent du montant de la promotion

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable chez Rueducommerce annoncé à 289,99e TTC sur le site avec une pochette offerte, hors je m'aperçois qu...

nephou

Harcèlement par sms

bonjour, je subit actuellement un harcèlement par sms, d'une fille que j'ai rencontrer sur le net. On s'est draguer par msg et elle m'a envoyer des...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marmotte13

Achat matériel éclairage aliexpress : contrefaçon, douane ??

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà acheté du matériel d'éclairage type lyres wash ou beam sur le site Aliexpress et si le matériel v...

mpmp93

Nordine

Bonjour, Jai commander une montre je n'est tourjour pas reçu de mail de leurs pas ces normal? Reponder moi je m'inquiète vraiment

jordane45

Abus

Résolu

voila je suis en contact avec une personne qui se prenomme KARL SNEL d'un site super rencontre .nous avons parler pendant 1semaine environs .maintena...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
vellay

Publier un classement d'anime sur youtube est mal?

Bonjour ou bonsoir . est-ce que publier un classement d'anime sur youtube est interdit ? Si oui , informez moi ;)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dwarex

Suppression

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrai supprimer une photo de moi sur Google image alors que je ne l'ai pas mise. C'est une photo person...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Aider moi svp

salut à tous, voila mon soucie de ce jours je n'est pas encore root mon portable et je veux le faire alors dite moi SVP comment fêtons pour rooter Sam...

luislepécheur

Avis/critiques/infos sur un site internet...

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai recueillir des avis/critiques sur le site : http://www.action-promotion.com/fr/ En effet ce dernier propose des tarifs...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gogo

Le site basketzone

Je voudrais savoir si le site "basketzone" fournie des copies ou des vrais chaussures merci de vos réponse

mpmp93

Arnaque voyance

Résolu

ma question et simple j ai contacter pas internet une voyane qui soidisant 10 mn mn gratuit total 47 euro quelle me demanque je n e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
transat

Retrouver qui a piraté une carte bancaire

Fermé

On vient de s'apercevoir que mon père s'est fait piraté sa carte bancaire depuis Février. Parmi les retraits, il y a beaucoup de retraits facebook "C...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poupougne13

Problème arnaque...

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Armelle Murat qui me disait être intéressée pas le produit que je vendais par leboncoin, cette personne m'a proposé 50€ d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
CSi01

Remboursement d'un appareil électrique défectueux

J'ai commandé à MISTER GOODDEAL un aspirateur robot. Il a fallu presque 7 semaines avant qu'il ne me soit livré (le montant de l'achat quand à lui a é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ADJUDANT

Remboursement radioplanete comment on fait?

Résolu/Fermé

Bonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bichounette08

Quelqu' un a t'il était victime de fighting joe sur skype ?

Moi, oui.J'ai envoyé 500 euros par l' intermédiaire de Money Gramme , et depuis, il me réclame encore en plusieurs mails pas loin de 20000 euros ! Que...

pelouse49

Disque dur externe

J'(ai acheter un disque dur externe à la boutique de Free, il ne me convient pas comment dois-jefaire pour le renvoyer.merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Arnaque

bonjour J ai vendu des portable sur le bon coin on ma dit de les envoyer par colis puis de leur envoyer par mail des bon pcs photographier pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
paslau35

Problème validation de commande 3 fois sans frais ldlc

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai commandé hier à 17h un samsung galaxy edge 64go avec la livraison chronopost express qui devait arrive...

1teddymonz
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000