Les discussions
Voiture livrée à domicile - voici email reçu
RésoluDavid DUCAN Pièces jointes 4 juin (Il y a 1 jour) À moi Bonjour Nous vous remercions de l'intérêt que vous portiez à la vente de notre MINI C...
Usurpation identité badoo
Bonjour, j'ai découvert en début de semaine que je suis inscrite à mon insu sur badoo avec mon prénom et nom de famille.....je ne peux supprim...
Achat finaref à la fnac
RésoluBonjour, Je possède une carte de paiement FNAC (Finaref), mon solde disponible est de 145€, si je souhaite payer en plusieurs fois un article qui c...
Question sur messenger
Bonjour, le site yes messenger ma retirer la somme de 89 euros sur mon compte postale sans que j'accepte ce versement sur ce site, le transfert c'est ...
Tentative d'anarque cote d'ivoire
Résolusalut, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontrer sur un chat qui se disait être de la marne et en fait elle est en côte d'ivoire. Elle se ...
Porter plainte ( divulguer photo privée sur reseau social )
Bonsoir . Suite a une rupture mon ex petit-ami a divulguer une photo privée de moi a une personne afin qu'elle la fasse tournée sur facebook ( beaucou...
Comment annuler une offre d'essai sur cafecoquin
FerméBonjour, J'ai souscrit hier à une offre d'essai de 7 jours sur le site Café coquin. A la fin des 7 jours, l'offre se transforme automatiquement en ...
J'aimerais que vous m'aidiez
RésoluBonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...
Arnaque sac armani sur le bon coin
RésoluJe voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...
Aranaque à toulouse
Même arnaque à Toulouse, dans une annonce parue dans Le bon coin. Offre alléchante, et même demande de mandat cash!
10 jours que j'attend mon clois via ems chine
Bonjour, Cela fait 10 jours que j'attends mon colis via [EMS] Chine, ce colis étant des chaussures Nike , surement contrefaçon. Mon colis est bloqué...
Reclamation commande
Bonjour, J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Mais j'ai...
Problème aliexpress
Bonjour , je voudrais savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation . J'ai effectué une commande sur aliexpress mais en regardant le suivis...
Interpellation d'interpol par email
Bonjour Enfete voilà je viens de me faire interpeller par un homme de la police d'interpol de la côte d'ivoire en m'envoyant un e-mail qui me dit que...
Je ne sait pas comment payer ma facture tel mobile de 8'42 euro
Bonjour, je voudrais payer ma facture de tel mobile de 8'42 euro par tel avec ma carte bancaire peux t on me dire comment par téléphone ? merci ...
Arnaque western union cote d'ivoire
Bonsoir, je vous explique ma situation. Depuis quelques mois je parlais avec un homme sur Facebook tout était normal l'homme semble habiter en France ...
Incompréhension du fonctionnement des enchères ebay
Bonjour, je suis novice avec ebay un bracelet en or sousestimée par des encheres au depart trop bas c'est vendu et le prix est bien trop bas que f...
Les lois hadoppi s'appliquent t-elles en polynésie française?
RésoluBonjour!!! :) je pense que tout est dit dans le titre, étant donné que l'actualité locale parle très très très peu de l'évolution de ces lois et de le...
Vice caché du canapé florenzi
Résolu/FerméJ'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...
Arnaque sur les donnation de chien en afrique
Bonjour, j'ai envoyer de l'argent par le biait de western union a une personne pour me faire venir un chien pour adopter.Cette fpersonne m'a demander...
Problème cdiscount :/
Bonjour. Fin Mars j'ai fait une commande sur CDiscount avec un paiement en 4 fois, commande et paiement validés. Ma commande était en deux prélèvemen...
Suppression de compte/messages
Bonjour, Suite à un nettoyage de mes données sur le web j'ai demandé à un administrateur de supprimer tous mes messages d'un forum, ce qu'il refuse...
Commande non reçu
Bonjour j'ai commander une robe au nom de benhamdi farida et je n'est toujours rien reçu et je ne parle pas anglais merci
J'ai des doutes sur un site internet
RésoluSalut , Comme je le dis dans le titre j'ai des doutes sur ce site http://chaussuredefootball2015.com/nike-magista-2014-c-4_11.html?page=2&sort=20a ...
Price minister m'arnaque !!!! que faire ?
bonjour, J'ai commandé le 20 aout chez Price Minister et plus exactement dans leur boutique (discountOuf) un smartphone qui est arrivé défectueux et ...
Arnaque au paiement
Un acheteur à éviter : Ian G. Lewitt, soi-disant de Mianchester. Il a répondu à une annonce où je vendais du matériel musical, pour 500 euros ; inté...
Mise sous pli
Bonjour, qui connais la société Onex Imprim qui propose, après l'achat d'un kit de démarrage de 24 €, de la mise sous pli ? Je soupçonne l'arnaque car...
Issue number
Bonjour, je souhaite commander sur un site UK des chaussures, au moment de payer ils me demandent " issue number " et je n'ai aucune idée de se que c'...
Menace police
Résolul'adresse E-mail police ***@*** Est-elle vraiment la police ou bien une arnaque supplémentaire de la côte D'Ivoire ??? Car j'ai une me...
Débité sur mon solde ou carte de crédit
Résolusalut tout le monde je voudrais acheter des riots point sur league of legend via paypal mais il me demande d'enregistrer une carte de crédit, si je fa...
Colis non récupérer
Résolu/FerméBonjour, Je viens de rentrée de voyage et comme j'étais pas en France j'ai pas pu récupérer mon colis qui était dans un point relais envoyer par show...
Question kwixo / règlement sécurisé, plaintes
RésoluBonjour, Il y'a quelques jours j'ai finalisé une vente (de particulier à particulier) via le site le bon coin. J'ai vendu mon ordinateur portable à ...
Addiction jeux de hasard en ligne
FerméBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : courant juillet 2014 je me suis inscrit sur un site de paris sportifs en ligne, 2 mois après ...
Numero spéciaux en 0899,
Résolubonjour, Gros problèmes, je reçois ma facture téléphone, S ? R, avec plein de n° en 0899, avec des durée de 3 mn 30 en moyenne, environs 40 coups de ...
Shopping en ligne
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essaiyer dacheter des chaussure Nike sur un site autre que le site officiel de Nike? Et si oui ...
Quelqu'un utilise mon nom de famille...
Bonjour, Mon ex copine qui habite en Thaïlande utilise mon nom de famille alors que nous n'avons jamais été marié, nous sommes séparé depuis des mo...
Chaussures à bas prix
Bonjour sauriez vous si ce site est fiable car les chaussures ne sont pas chères mais sachant que je veux absolument les chaussures qu'y y sont donc j...
Aidez moi svp !
Svp aidez moi je suis dans la merde jusqu'au cou ce jour là je suis tombé dans le piège , quelqu'un a enregistré une video de moi nu avec mon visage ...
Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne
Bonjour, Nous avons réservé une location en Espagne à un particulier et depuis plus de nouvelles, le tel est toujours sur répondeur et on ne me ra...
N allez jamais sur le site ralph-lauren-mall
n'allez jamais sur le site ralph-lauren-mall produit soit disant lacoste pas cher : à çà ce n'est pas cher mais ce ne sont que des copies de lac...
Acheter sur amazon ?
RésoluBonjour, J'ai vu cette annonce. https://www.amazon.com/Brother-MFCL2740DW-Wireless-Monochrome-Printer/dp/B00MRAU8OE En achetant cette imprimante...
Colis qui provient de chine
Bonjour j'ai commander su AliExpress le 7 avril 2015 et je n'ai tjr rien recu. Pourtant le vendeur a marquer envoyer par China Post Registered Air Ma...
Lightinthebox
Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...
Arnaque
Moi j viens d m faire avoir par une femme nomme PALMELA Tel:0022961317088 au benin moi j envoie mes frais d'inscription 150$ a l'aveugle en suite j c...
Cdiscount problème !!!!
Bonjour, Je créee cette discussion pour exprimer mon mécontentement sur cdiscount !!! Je n'en peux plus, je viens d'emménager dans mon nouvel appar...
Pièges par skype avec une cam
Bonjour a tous J'ai aussi était pièger sur skype par cam par une femme au départ ça se passer bien et 3min après que du chantage si je lui donne p...
Une perssonne qui prend autruis en photo sans accord
bonjour, voila quelque jours une petite mamie ma prise en photo a mon inssue et sans mon accord je tiens a garder ma vie privé a l'égard des autres...
Rueducommerce refuse de rembourser
Bonsoir, Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay. ...
Recherche a l arnaque
voila je cherche si je suis arnaquee comme je le crois et si une autre femme que moi a ete contactee sur skype par un general en afghanistan