Les discussions
Loterie
RésoluBonjour, ¸Je viens de recevoir un courriel me disant que j'ai gagné un lot de 180 000euros. je veux vérifier si c'est vrai ou si c'est une arnaque ...
Rapid-syler
J'ai commandé sur le site internet de "Rapid-Styler", un fer à boucler du même nom. Jj'ai bien évidemment "payé", puis j'ai reçu un mail m'indiquant...
Commandes light in the box
Bonjour j ai commande 2 fois sur le site lightinthebox sans pb ,aujourd'hui ma commande du 17042015 n apparait plus sur le site ,elle y était encore ...
Vente du diable
Bonjour J'ai acheté sur le site internet vente-du-diable un produit que j'ai retourné depuis quelques semaines à leur dépôt. Depuis je réclame et at...
Nif
Bonjour, Je sais ce qu'est le NIF mais je ne sais pas où le trouver. Je suis français et je veux faire un achat à l'étranger (Portugal) sur fnac.pt....
Alerte escroquerie lotyerie billgates
en effet je viens de recevoir un e mail comme quoi je viens de gagner une somme d e180.000 euro et que je devait donner mes coordonees et mon num de ...
Arnaque bon coin
Bonjour g mis 2 poussettes en vente. J'ai reçu dans l'heure une réponse disant kil prenait ma poussette mais kil était en déplacement et kil m'enverra...
Accident de chien
FerméBonjour à tous, Mon chien s'est coincé la patte dans une fissure d'un escalier de mon immeuble et es tombé. Il s'est cassé la patte. Le vétérinaire l...
Sac-sacs.org
RésoluBonjour, Quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site? est-il fiable? les sacs sont de bonne qualité? car vu les prix, ça a intérêt a ne pas ê...
Tabac boutique.com
RésoluBonjour j ai commander sur tabac boutique tabac vu que l on ma dit site fiable et aucune arnaque je ne connaisseur pas et la il ont prix l argent sur ...
Annuler une commande
Bonjour, je viens de commander sur le site "http://www.zactown-fr.me/" mais après avoir lu des critiques sur ce site et par le manque de confiance j...
Offre de pret du bénin .. fraude ?
RésoluBonjour, j ai fait une demande de pret , la femme qui se dit appelé jacobee marie-laure ..Quelqu un connait cette personne ? Et cette personne ma ...
Zactown
Bonjour, je viens de commander sur le site " http://www.zactown-fr.me/ " mais après avoir lu certaines critiques sur ce site je voudrais annuler ma co...
Retour avec ligth in thebox
ma fille vient de recevoir sa robe de mariee, la taille et la longueur ne vont absolument pas. dans les sept jours j ai voulu la retourner ,le site re...
Je me suis fait piégé
RésoluJe me suis fais piéger sur Skype par une fille et il veulent que je verse 150€ par western union et si je le fais pas il vont diffuser la vidéo compro...
Demande une réponse
je me permet de vous ecrire au sujet d'intrun justicia ,soit disant pour sofinco ca cf qui date de 1995 ,doive t il me reclamer cette somme par avance...
Site arnaque ou pas
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur le site " parissoldes.eu " site qui peut paraître sérieux au premier abord e...
Problème
Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ReadyBoost, quand je mais ma clés USB pour allouer de la RAM a mon PC. Il me dise ce périphérique ne ...
Wanishop
j'ai commandée chez wanishop.com et dans mes articles j'ai un problème en gros ca ne fonctionne pas au téléphone il sont injoignable et la minute n'es...
Eurorest , en profiter!
Résoluj'ai eu 2 fois des chèques pour 7 nuits et nous en avons profité en Espagne : Llioret de mar et Ibiza sans problème. Hotels très corrects ainsi que ...
Abus de la par d'orange
Bonjour, J'ai une live box depuis des années et suis abonné à orange depuis plus de 15 ans, en fait je n'ai jamais eu d'autres opérateurs depuis tou...
Se site n est pas fiable
FerméJ ai fait une commande cela fait 2 mois et je n'est jamais reçu ma commande moi j appel sa du vole
Escroquerie !
Bonjour. Voilà, j'ai déménagé le 14 mars 2014. Jusque-là, tout va bien ! Le 30 mars, voyant que rien ne capte chez moi, je décide d'appeler SFR. Il...
Vente florrenzi [showroomprivé]
FerméBonjour, J'ai acheté un canapé d'angle Florenzzi sur Showroomprivé au mois de mars que j'ai reçu le 2 mai comme prévu.. Cependant, il manque les a...
Commande non reçu
Mr kaddouri, La commande des chaussure de foot , son bloqué a paris ORLY service des douane,merci de bien vouloir contacté les service des poste . O...
Cyberintimidation
On a tous fait des erreurs... mais les miennes viennent de me rattraper.. et j'ai peur pour ma vie. En gros, la personne habite en France et à des v...
Site fiable?
Bonsoir je cherche des Nike Low Liberty qui étaient vendues il y a longtemps et qui maintenant ne sont plus sur le marché, j'en ai trouvé sur un site ...
Leader parfum
FerméCommande N° 100177577 datant du23 juillet 2013 montant 103,80 € Jamais livrée, pas de service client ,pas de réponse aux mails A FUIR
Lightinthebox frais de douane
FerméLightinthebox m'a livré en retard (Livraison à plus de 30 jours bien tapés) en me réclamant plus de 42 euros de frais de douane à l'arrivée. En gros...
Escroquerie organisée
Fermébonjours je voudrait savoir si je suis obliger de payer un syndic qui mélanges des charges de copropriété avec une association syndicale libre qui ...
Escroquerie organisée
Fermécomment se debarasser d'un syndic qui mélange ses comptes avec une autre entité c'est a dire avec une association syndicale libre qui n'a pas d'exi...
Renseignement sur iw/canada
J'aimerais avoir quelques precisions car une cubaine que j'ai connu sur internet me propose du travail a IW/CANADA ce qui veut dire que je serai oblig...
Prélèvement du 7 mai sur ma carte de crédit
Bonjour, n'ai pas encore reçu la commande faite à Savoir Maigrir en France ,le 7 mai dernier. Ce colis coûte au-dessus de 200 dollars déjà prélevé le...
Aide pour avoir un délai de paiement
j'ai une facture 139 euros, 16 je veux un délai de paiement je peux payer à partir du 6 juin comprends pas pourquoi mes factures sont aussi élevé alle...
Arnaque bon coin cote d'ivoire
J'ai recu un mail similaire a ceux que je trouve sur ce site auquel j'ai repondu...en gros suite a annonce sur le bon coin, cette pers. Se montre tres...
Besoin de vos conseil
bonjour j étais sur un groupe de futures mariées et un jour suite un désaccord j ai souhaitée partir ce qui n a pas plu depuis je suis tres souven...
Coolcadeau.fr, chèque cadeau éléctronique
Bonjour, J'ai passé une commande sur coolcadeau.fr, et j'ai choisi l'option "chèque cadeau à imprimer sois même", on m'envoie le chèque cadeau par m...
Plainte contre x ou sfr
Bonjour, Pour ouverture de ligne avec usurpation d'identité doit on porter plainte conte x ou l'opérateur ? Merci Configuration: Windows XP / ...
Comment déplacer poteau erdf de note propriété qui nuis.....
RésoluBonjour Notre maison est à la vente ,nous avons fait construire il y à 30ans environ,le soucis un poteau ERDF est sur le terrain (à moins de 5mêtres ...
Je m'absente une semaine ou va aller mon colis
Bonjour, j attends une commande qui vient d etre retardée;mais je pars une semaine peut on la livré a la poste ? Configuration: Windows / Mozil...
U23 un site fiabe ?
FerméBonjour ! Je voudrai savoir si le site http://www.usine23.com/ est fiable ou non car je voudrai commander des chaussures et j'en ai trouvé des pas ...
Peur que ma commande n'arrive pas à temps
Bonjour light in thé box, Jai faut des recherche sur internet j'ai commandé des sous vêtements sur votre site Et en voyant les commentaires j'ai peu...
Fausses annonces avec mon numéro
Bonjour, depuis dimanche circulent sur internet des annonces qui n'ont rien à voir avec moi mais où l'on trouve mon numéro de portable et meme mon fix...
Arnaque ? que risque-je ?
Bonjour, je suis une mineur j'ai repondu a un appel (tel fix) le numéro etait le 01 47 97 05 24, ils ont demandé si mon pere etait la "monsieur *nom d...
Ultime relance amiable avant execution
FerméVoilà..... la SELARL DOUCEDAME SALMON ET FRANQUEVILLE, huissiers de justices ayant pignon sur rue, m'annonce que je dois sous 8 jours les contacter p...
Un antivirus est renouvelé sans intervention du client???
RésoluBonjour, Je suis interloquée et aussi inquiète. J'ai reçu le 12, mail du Labo Kaspersky (: Kaspersky Lab ) m'informant que mon abonnement(??je ne sav...
Arnaque indeed offre courrier
Bonjour, Je viens de recevoir cette offre d'emploi moi c'est mr pinard roger exactement la même chose envoi 2000€ en chèque et il faut que je soutir...
Indicatif allemagne 0049 mais après ????????????
RésoluBonjour, Je dois téléphoner en Allemagne et le numéro est le suivant: +49 (02045) 75 33 à votre avis que dois je composer ? que veulent dirent les ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Voici ci dessous un mail reçu (j'ai mis ma wii en vente sur Leboncoin). Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque. Le mail "brandon.leb...
Menace sur internet
J'ai été victime de brouteur sur internet y menace de public une photo de moi sur internet partout et il a déjà fait sur facebook mais j'ai réussi à c...