Comment recevoir mon iphone x

ALEXIS -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Je viens de gagner un iphone x en étant sélectionné pour participer à un jeu sur Chrome mais comment pourrais je le recevoir
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Arnaque, il n’y a pas de téléphone.
C’est juste pour récupérer tes infos personnelles et te faire t’abonner à une prestation inutile.
Si tu as transmis tes coordonnées bancaires, attends toi à des prélèvements non désirés.
Sinon laisse tomber et passe à autre chose.

Cdlt.
0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Consulter et lire attentivement les avertissements concernant les arnaques permanentes des escrocs sur le net

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/iphone+cadeau

Par ailleurs, les membres ou intervenants de CCM ne disposent absolument pas des adresses de réclamation sur des sites inconnus mais hautement suspects.
0
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une arnaque
Il y a quelques années je recevais un message d'Orange qui me disait qu'il fallait que je gratte des cadeaux pour découvrir un Samsung Galaxy S9. Après il me demandait mon nom, mon prénom, mon email, ma date de naissance [...], mais je ne cliquais pas sur Ok, mais je ne me doutais pas d'une arnaque (et je pense que j'ai bien fait de ne pas cliquer sur Ok)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

Il fait beau en Cote d'Ivoire mais - malheureusement- il n'y a pas de 'cadeau' car c'est une ARNAQUE.. Encore un 'jeu' à la c..

A+
0