Dénoncer un brouteur

Envergure - 3 oct. 2020 à 22:05
 Tayayaya - 5 avril 2022 à 02:29
Bonsoir
J'ai ete victime d'une arnaque aux sentiments par un homme avec qui j'ai accepté de discuter sur Instagram puis par sms
Je lui ai envoyé 1000 euros sur un compte compte postal dont il m a communiqué le RIB
Il menace aujoirdui de diffuser de photos a mon travail et sur les réseaux sociaux
Je voudrais le signaler car j'ai de nombreuses photos de lui
Comment dois je procéder ?
Merci

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
4 oct. 2020 à 15:00
Bonjour

sur un compte compte postal dont il m a communiqué le RIB

Sans doute un compte aussi éphémère que frauduleux ouvert récemment avec de faux papiers.. Ce Compte disparaitra d'ici peu..

Les photos envoyées par l'escroc sont celles d'honnêtes citoyens s'étant fait piraté..

Le mieux serait de déposer plainte dès ce lundi auprès de la Police/Gendarmerie.. Amène les copies des échanges..

A+
2
J'ai vécu la même chose mais avec une femme je n'est pas été jusqu'au virement mais le mensonge la trahison fait déjà mal n'est pas peur de faire des capture si tu peut et de les bloqué ils vont passer à autre chose car c'est de l'argent qu'il veul et avec les gens comme ça eux t'envoie des photo qu'il ont déjà piraté sur d'autres comptes mais il y a des site pour donné leurs pseudo et photo de profil pour prévenir les gens je vais chercher de mon côté et si tu veux tu me contacte et on pourra en discuter et s'aider à les dénoncer garde le moral et ne t'en veux pas car se sont des excuses moi pour le mot mais des salot car pour moi si il y a bien une chose sur quoi on ne joue pas c les sentiments et le chantage on va faire une chasse au broutteur si sa te dit on crée un compte Facebook et on signale le plus possible si sa t'intéresse tu peut me contacter taya yaya c mon Facebook tu m'envoie un message avec un petit mot clé ou quoi je te reconnaîtrè et on pourra en discuter ensemble n'est pas peur il essaye de te mettre sous pression pour que tu es honte et que tu leurs donnes plus et que tu n'en parle pas bon courage à toi je suis de tout cœur avec toi
1