A voir également:
- Remboursement aliexpress avis
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Offre de bienvenue aliexpress avis - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 552
30 mars 2022 à 06:19
30 mars 2022 à 06:19
Bonjour,
ça fait combien de temps que l'article est en attente d'expédition ?
attends les 72h, perso je n'ai jamais eu de problème pour me faire remboursé (+100 commandes, ~20 remboursement pour annulation (avant envois), quelques à la réception ou non reçu)
pour annulé il vaut mieux contacter le vendeur (petite bulle à droite du nom du vendeur dans le détail de la commande) puis tu lui demande d'annuler.
l'article à pu disparaitre pour divers raison, si le vendeur est toujours sur aliexpress il ne devrait pas y avoir de problème
après le remboursement effectué, ça prend jusqu'a 14jours pour le voir sur le compte en banque, donc ne t'inquiète pas si tu ne le vois pas de suite
ça fait combien de temps que l'article est en attente d'expédition ?
attends les 72h, perso je n'ai jamais eu de problème pour me faire remboursé (+100 commandes, ~20 remboursement pour annulation (avant envois), quelques à la réception ou non reçu)
pour annulé il vaut mieux contacter le vendeur (petite bulle à droite du nom du vendeur dans le détail de la commande) puis tu lui demande d'annuler.
l'article à pu disparaitre pour divers raison, si le vendeur est toujours sur aliexpress il ne devrait pas y avoir de problème
après le remboursement effectué, ça prend jusqu'a 14jours pour le voir sur le compte en banque, donc ne t'inquiète pas si tu ne le vois pas de suite
Bonjour,ça ne fait pas si longtemps que ça a à vrai dire (je l'ai commandé le 28 mars à 10h) mais ce qui m'inquiétait le plus était le fais qu'il ne semblait volontairement plus me répondre.
Heureusement pour moi, je viens de voir ce matin qu'il s'agirait d'un problème de logistique dû au condition météorologiques actuelle.
Le bug que j'ai rencontré est toujours aussi inexplicable cela dit, j'avais déjà effectué une commande avant celle-là et le remboursement de faisait automatiquement,je ne comprends toujours pas pourquoi la commande "reprend" toute seule ????
Heureusement pour moi, je viens de voir ce matin qu'il s'agirait d'un problème de logistique dû au condition météorologiques actuelle.
Le bug que j'ai rencontré est toujours aussi inexplicable cela dit, j'avais déjà effectué une commande avant celle-là et le remboursement de faisait automatiquement,je ne comprends toujours pas pourquoi la commande "reprend" toute seule ????