A voir également:
- Aliexpress avis livraison réunion
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
30 mars 2022 à 06:19
30 mars 2022 à 06:19
Bonjour,
ça fait combien de temps que l'article est en attente d'expédition ?
attends les 72h, perso je n'ai jamais eu de problème pour me faire remboursé (+100 commandes, ~20 remboursement pour annulation (avant envois), quelques à la réception ou non reçu)
pour annulé il vaut mieux contacter le vendeur (petite bulle à droite du nom du vendeur dans le détail de la commande) puis tu lui demande d'annuler.
l'article à pu disparaitre pour divers raison, si le vendeur est toujours sur aliexpress il ne devrait pas y avoir de problème
après le remboursement effectué, ça prend jusqu'a 14jours pour le voir sur le compte en banque, donc ne t'inquiète pas si tu ne le vois pas de suite
ça fait combien de temps que l'article est en attente d'expédition ?
attends les 72h, perso je n'ai jamais eu de problème pour me faire remboursé (+100 commandes, ~20 remboursement pour annulation (avant envois), quelques à la réception ou non reçu)
pour annulé il vaut mieux contacter le vendeur (petite bulle à droite du nom du vendeur dans le détail de la commande) puis tu lui demande d'annuler.
l'article à pu disparaitre pour divers raison, si le vendeur est toujours sur aliexpress il ne devrait pas y avoir de problème
après le remboursement effectué, ça prend jusqu'a 14jours pour le voir sur le compte en banque, donc ne t'inquiète pas si tu ne le vois pas de suite
Bonjour,ça ne fait pas si longtemps que ça a à vrai dire (je l'ai commandé le 28 mars à 10h) mais ce qui m'inquiétait le plus était le fais qu'il ne semblait volontairement plus me répondre.
Heureusement pour moi, je viens de voir ce matin qu'il s'agirait d'un problème de logistique dû au condition météorologiques actuelle.
Le bug que j'ai rencontré est toujours aussi inexplicable cela dit, j'avais déjà effectué une commande avant celle-là et le remboursement de faisait automatiquement,je ne comprends toujours pas pourquoi la commande "reprend" toute seule ????
Heureusement pour moi, je viens de voir ce matin qu'il s'agirait d'un problème de logistique dû au condition météorologiques actuelle.
Le bug que j'ai rencontré est toujours aussi inexplicable cela dit, j'avais déjà effectué une commande avant celle-là et le remboursement de faisait automatiquement,je ne comprends toujours pas pourquoi la commande "reprend" toute seule ????